Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:50

Bonsoir,

Vampire de 258 ans, recherche désespérément des amis. Vous pensez que c'est accrocheur pour un site de rencontre ou bien facebook ?
Je verrais ça, une autre fois.

Pour l'heure, je cherche quelque liens faits par le passé. J'ai passé mon enfance en Espagne puis je n'ai fait que voyager avec mon sire Nikolaï. Je pense que je pourrais avoir pas mal de connaissance. A décider ce qu'il en est puisque je seconde pas mal mon adorable sire.

Au plaisir ou non de vos avoir déjà dans mon carnet de connaissance.

Je tiens à signaler que j'accepte les humains également bien que je leur offre peu d'importance hormis celle de jouet pour satisfaire ma non-vie. Mais comment les humains pourraient-ils le savoir quand on sait faire preuve de manipulation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theobald de Navarre
Theobald de Navarre
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

Nous pouvons fort bien être amis ma chère, connaissances tout du moins puisque Nikolaï fait partie de mes alliés. A voir la manière dont nous nous sommes connus et notre degré de camaraderie, on peut en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

Ma foi, pourquoi pas mon cher Theobald, auriez-vous une idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

Bien le bonjour très chère !

Peut-être que mon idée va te paraître un peu farfelue au vu de la situation et du camp qui séparer nos deux vampires, mais je pense justement qu'au vu de la situation, le lien que j'ai en tête pourrait être amusant.

Que penserais-tu, que ta chère vampire et mon cher Slade aient eu par le passé une liaison, qui ce serait terminée pour une raison X ou Y. Maintenant, j'ignore comment est Milena mais si au final, la relation ne devrait être que "sexuelle" je peux très bien dire : pourquoi pas ! Parce que dans mon histoire je ne parle pas d'une quelconque relation mais ça m'étonnerait fort que du haut de ses 500 balais, il soit resté puceau tout ce temps Laughing

Sinon, amis, ennemis, autres, je suis tout à fait ouvert à n'importe quelle sorte de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

Comme il est mignon .... Je dis banco mon chou. Une relation avec toi serait plutôt amusante. Mais à savoir que Milena n'est pas le genre de femme à démontrer beaucoup de chose, elle est plutôt stoïque en fait. Par contre, il y aurait pu avoir une certaine affection, ce qui est déjà plutôt bien venant d'elle xD

De toute manière, j'ai vu que tu bossais au croquant on sera mené à se croiser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

Comme je l'ai dis, je suis également ouvert à n'importe quel autres liens, qu'il soit négatif ou positif. Etant arrivé récemment sur BO, je suis également à la recherche de liens alors je suis loin d'être pénible haha ! Maintenant, comme tu dis, vu qu'il travaille au Croquant, ils seront voués à se rencontrer un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:36

Je t'envoie mon idée par MP Wink

Le sujet est toujours d'actualité, n'ayez pas peur, je ne mords pas.... En tout cas pas fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:42

ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]   Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vampire Heart
» Liens de Cherry
» Duagan Amelinor Liens et RP
» Saad Antarem - Suivi de Liens et RPs
» Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-