Liens de Cherry



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Liens de Cherry   Liens de Cherry I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:24

Theobald de Navarre : Fiancé, Cherry est follement amoureuse de lui mais pas seulement. Elle espère grâce à lui devenir Vampire également

Beverly Wingstons : Meilleure amie, elle la considère comme sa sœur. Malgré qu’elle cherche à tout prix à la faire quitter son fiancé qu’elle trouve néfaste.

Aymeric de Vallambres : Meilleur ami, Cherry l’apprécie tout particulièrement, il est son confident. Avec lui tout parait facile.

Pandore Liddell : Une ennemie, une personne néfaste à son bonheur avec Theobald. Elle la soupçonne de tourner autour de son fiancé et la méprise pour cette raison.

Kazimir Nova (fiche en cours) : Ami d’Aymeric, elle est amenée à le connaître. Lien à définir en RP

Duagan Amelinor : Un homme qu’elle n’apprécie pas réellement mais qui a eu le don de la sauver, elle lui est reconnaissante malgré la facture du pressing.

Charlène Reynolds : Une collègue de travail devenue une amie qu’elle apprécie. Elle aime porter ses robes et défilé pour elle.

Oriana Genovese : Infante de Theobald, elle n’aime pas son exubérance et garde encore en mémoire ce baiser offert leur de ses fiançailles. Elle ne la porte actuellement pas dans cœur.

Ishthar ans’lla : Depuis qu’elle a offert une statue représentant son ennemi lors de ses fiançailles, Cherry la déteste.

Gwendoline Parker : Petite amie d’Aymeric, Cherry la trouve sans intérêt et ne comprend guère pourquoi Aymeric est avec elle.

Inti Raymi [PV] : Connaissance, ils se retrouvent très souvent lors de soirées. Il m'est agréable

(Mise à page à faire plus tard, si j'ai oublié quelqu'un hop un Mp dans ma boite merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Cherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duagan Amelinor Liens et RP
» Saad Antarem - Suivi de Liens et RPs
» Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]
» Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-