Vampire Heart




Partagez | 
 

 Vampire Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A négocier, mas possible
MessageSujet: Vampire Heart   Dim 29 Mar - 16:46


Heart Vampire
fiche par asi'click


Cassiopea M. De Massari

NOM : De Massari

PRÉNOMS : Cassiopea Marie

NATIONALITÉ : Franco-italienne

ÂGE RÉEL : Je suis née, il y a maintenant 422 ans dans ma belle Syracuse situé en Sicile. Sublime beauté poétique où votre horizon est comblée par la beauté du ciel et de la mer. Impossible de faire la différence entre les deux, le bleu se mariant si harmonieusement l'un à l'autre. Je me souviens encore de la beauté de l'aurore et du crépuscule. Malgré le temps, les souvenirs me restent intacts.

ÂGE PHYSIQUE : 20 ans. C'est à cette âge que je suis morte. Si l'étreinte ne m'avait pas été accordé, mon sort n'aurait absolument pas changé. Sous les crocs ou la maladie, la mort aurait été mon lot.

STATUT : Célibataire.

MÉTIER : Rentière et Créatrice de bijoux

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à tendance bi. L'immortalité vous offre bien des saveurs nouvelles que je n'aurais pu exploité dans mon humanité. Je goûte à tout sans me priver, mais l'exigence fait partie de moi concernant la gente féminine. Je reste irrémédiablement attiré par les hommes le plus souvent.

INFORMATIONS ?
• Theobald me surnomme "Chaton". Pourquoi ? Parce que mon apparence fragile et mon caractère si doux lui rappelle celui d'un petit chat égaré. Le suis-je réellement au fond ? Moi-même je ne sais plus. Mais, personne d'autre à part lui à le droit de m'appeler ainsi.

• Humaine, j'étais une jeune femme déjà très intelligente. Avide de tout savoir, mais qui devais le taire parce que je restais une femme qui ne devait s'intéresser à rien de plus de ce qu'on lui apprenait. Cela comprenait la broderie, les arts, les arrangements florales et tant d'autre chose encore. Mais, ce que l'on ignorait c'est que je me trouvais être plus intelligente que la moyenne. A l'heure actuelle, on me définirait comme une surdouée, car je possède la capacité d'apprendre ce que je souhaite en peu de temps, mais avec assiduité, entraînement et aussi en observant autant les autres que des vidéos sur internet. Malgré mon âge, je me suis rapidement faite à l'évolution technologique que je trouve captivante.

• Tant de fois, j'ai pris plaisir à regarder Theobald s'entraîner à l'escrime, mais par la même occasion à apprendre chacune de ces techniques essayant de comprendre par moi-même l'art si raffiné de l'escrime. Aujourd'hui, après moult entraînements et de recherches dans les livres et les combats diffusé à la télévision, je suis devenue aussi douée que lui. Discrètement, je me suis parfois mesurée à des hommes et des femmes pratiquant ce sport depuis longtemps et tout en mesurant ma force vampirique pour ne garder que celle d'une simple humaine, j'ai pu venir à bout de certain sans pour autant oublier de perdre pour ne rester qu'une simple jeune femme douée et non une virtuose du fleuret.

• Un autre coup de cœur a pu me toucher. Moi qui ai toujours voulu me sentir libre et voler comme un oiseau, mais ne pouvant dépasser la cime des arbres de la demeure de mes parents à cause de ma santé fragile. J'ai pu découvrir que le temps m'apportait des nouveautés qui ont su me surprendre. Le free running ou comment savoir dompter son environnent en ne se laissant pas surprendre par les obstacles se présentant sur notre chemin. Mon habileté de vampire et mes entraînements m'ont permis de me débrouiller plus que bien dans cet art sauvage qui nous amène à nous faire connaître la liberté. Le sens de mon surnom prend un réel sens quand je vagabonde sur les toits sans me laisser enchaîner par qui que ce soit. --> Démonstration

• Bien que je soutienne mon cousin, mais pour des raisons qui diffèrent de tout envie de faire connaître notre existence. Je reste parmi les non-révélés. Mon caractère n'est pas celle d'une personne prête à tout faire pour montrer sa nature, je veux rester dans l'ombre ce qui me permet au fond, une grande liberté de mouvement. La liberté est un terme important pour moi. Là où la maladie a su me priver de certaines choses, l'immortalité m'offre les clés pour me libérer de mes chaînes d'autrefois. Je ne suis ni pour les Traditionalistes qui veulent à tout prix détruire mon cousin et encore moins pour Theobald dont les rêves de grandeur le mène vers le danger et vers sa perte. Tout ceci n'est qu'un commencement. Je lui ai pourtant dit tellement de fois, mais jamais il ne m'a écouté. S'en rend-il compte aujourd'hui ?

• Mon métier porte à croire que je suis connue dans le milieu de la joaillerie, mais c'est faux. Je ne suis qu'une humble créatrice sans prétention qui aime créer tout simplement.



Résumé de ton personnage

Captivante ☥ Douce ☥ Calme ☥ Timide ☥ Observatrice ☥ Émotive ☥ Introvertie ☥ Sensible ☥ Artiste ☥ Surdouée ☥ Exigeante ☥ Perfectionniste ☥ Courageuse ☥ Craintive ☥ Mélancolique ☥ Nostalgique ☥ Loyale ☥ Honnête ☥ Apeurée ☥ Souriante ☥ Bienveillante ☥ Peu égoïste ☥ Fragile ☥ Enfant ☥ Créative ☥ Curieuse ☥ Neutre ☥ Naïve ☥ Voit toujours le meilleur chez les autres ☥ Attentive ☥ Secrète ☥ Mystérieuse ☥ Tourmentée ☥ Fleur Bleue ☥ Attachante ☥ A la larme facile ☥ Sombre

Si l'on devait me reprocher quelque chose, c'est le fait que je ne pense jamais à moi. J'ai tendance à privilégier les autres et ne penser qu'à moi une fois que je suis certaine que les autres ont eu ce qu'ils souhaitent. Cela donne ainsi la possibilité à certain d'abuser sur ma bonté et ma naïveté. J'ai toujours essayé de travailler sur ce point, d'être égoïste et de dire mes fonds de pensées comme pourrait le faire Theobald sans se soucier de la suite, mais je n'y arrive pas. Je vois toujours plus loin et réfléchi trop. Parfois, j'ai l'impression que ma tête explose à cause de ces interrogations qui ne devraient pas exister. Je pousse les choses si loin que cela me rend malade et fait naître en moi ce besoin de préservation autant pour moi que pour ceux qui m'entourent.

Par rapport aux autres vampires, je suis plus humaine, je veux me raccrocher à ce que je n'ai plus depuis fort longtemps. Ce qui peut être un tort également surtout si l'on repousse son côté sombre. Je n'admets pas par moment mes désirs de violence et de sang lorsque l'on me pousse à bout. Je tente de garder un équilibre très strict trouvant de l'aide dans des séances de méditations qui peuvent très longues le temps d'éliminer tout ce stress accumulé.

Même si l'on me fait du mal, je préserve ce sourire qui ne dévoile pas ce que je ressens intérieurement, car l'on est assez bête ou bien aveugle pour ne pas voir une évidence qui frappe pourtant dans mon regard. Depuis que je suis humaine, j'ai toujours su dissimuler mes véritables sentiments ne voulant causer aucun tort aux autres. Alors, si un problème me fait face, je le cache et me contente de le régler par moi-même ou de supporter les conséquences de mes actes.

Ce que je ne supporte pas chez moi et qui gâche pas mal mes élans, c'est que j'ai la larme facile. Quand je décide de me montrer de vouloir prendre le dessus sur ma timidité pour exprimer mes sentiments les plus profonds, j'ai tendance à craquer et c'est pareil lorsqu'on lève la voix sur moi. J'ai le regard qui brille, le cœur lourd et les larmes me viennent. Soumise envers mes pairs, mais avec des envies de domination, non sur les autres, mais sur mes propres sentiments. Je cherche à changer pour mon bien être, me montrer plus forte.

Mais pourquoi faire ? Les personnes qui ont croisé ma route trouve en moi une force peu commun dissimulé sous une apparente fragilité. Oui, je suis forte parce que ma vie et ma non-vie ont été ainsi. Des batailles constantes et qui parfois prennent des allures si fortes que malgré la douleur des moments, j'ai pu faire face.

Cependant, je reste un être de la nuit qui a tendance à me montrer machiavélique , sans foi ni loi lorsque l'on vient à faire du mal aux êtres qui comptent pour moi. Je deviens intransigeante et sans pitié. Je me laisse pleinement dominer par cette bête qui veut son lot de sang dès que la faim me prend. J'arrive à la dompter de par mon âge, mais une fois libéré, difficile de l'arrêter. Ce qui est beau intérieurement peut devenir sous le joug d'une bête, très meurtrière.
Liens à ajouter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cassiopea M. De Massari le Sam 7 Mai - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A négocier, mas possible
MessageSujet: Re: Vampire Heart   Dim 29 Mar - 16:47



Ladies
fiche par ASI'CLICK





prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A négocier, mas possible
MessageSujet: Re: Vampire Heart   Dim 29 Mar - 16:47



Gentlemen
fiche par ASI'CLICK





Theobald de Navarre

Sire et cousin ¤ Malgré son côté machiavélique, Cassiopea tient énormément à son cousin pour qui elle serait capable de tout. Elle veut le protéger contre les autres, mais surtout de lui-même. Elle sait qu'il ne s’adoucira jamais, mais qu'importe, la vampire tient à son sire qui l'a toujours protéger contre le danger et lui évitant douleur et malheur. Bien entendu, ce dernier ne pouvait se douter que son plus grand malheur fut son amour pour lui. Aujourd'hui, Cassiopea ne possède plus ce genre de sentiment à son égard, mais elle tient à retourner auprès delui afin de le soutenir et surtout lui prouver qu'elle a changé et peut à présent le protéger.

Santiago Apollinaire

A venir¤ Sujet en cour

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Cassiopea M. De Massari le Sam 7 Mai - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A négocier, mas possible
MessageSujet: Re: Vampire Heart   Dim 29 Mar - 16:55


I forgot everything Us
fiche par asi'click


Cassiopea M. De Massari

info à placer ici comme tu veux


Sujets en cour

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Theobald de Navarre
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Santiago Apollinaire
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Antòni Noun



Sujets terminés

- [url=lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Partenaire(s) rp
- [url=lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Partenaire(s) rp
- [url=lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Partenaire(s) rp



Sujets aux oubliettes

- [url=lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Partenaire(s) rp
- [url=lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Partenaire(s) rp
- [url=lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Partenaire(s) rp


Sujets en attentes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vampire Heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les sujets des personnages-