Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]   Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:39

Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets] Tumblr_lwk5mi0seN1r23tzz
Charlène Reynolds

27 ans >< chasseur >< Créatrice de mode de notoriété mondiale >< Toujours avec quelqu'un


Chasseuse dans l'âme, dans le sang. Elle porte un masque blanc et se fait appelé Charly. Charly, dirigeante des branwen's Children depuis la mort de ses parents. Charly qui n'a qu'une idée en tête venger la mort de ses parents, tuer ce vampire.
Et il y a Charlène. Toujours sous les projecteurs et un crayon à la main. Défilés de mode à travers le monde, elle connait. Son métier c'est de créer des vêtements et sourire. Puis toujours avoir un petit copain à la mode. Mais jamais s'attacher...les liens sont dangereux. Qu'en est il du notre?

→I'M LOOKING FOR

lien recherché
lien recherché
lien recherché


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]   Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:53

Une pépite d'or dans les yeux et ce sera comme un revolver
Ce qui nous lie


Cherry Page

Une mannequin et une créatrice de mode...la rencontre était inéluctable! Les deux femmes sont amies, bien qu'un intérêt mutuel soit présent en elle. Charlène apprécie la bonne humeur de Cherry et cette dernière l'écoute toujours d'une façon attentive. toutefois, Charlène vient de déclarer la guerre au fiancé de Cherry de manière médiatique...qu'en sera-t-il de leur amitié?  
Prénom Nom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

prenom nom

blabla 
Prénom Nom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Charlène Reynolds le Jeu 16 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]   Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:54

Sujets en cours (à venir)

En direct des loges - Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]   Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon calepin est toujours plein [ liens - sujets]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Cherry
» Duagan Amelinor Liens et RP
» Saad Antarem - Suivi de Liens et RPs
» Les liens d'une vampire [Anciennes connaissances ou autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-