Sithakala Maurok - Le croque-mitaine



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sithakala Maurok - Le croque-mitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sithakala Maurok - Le croque-mitaine   Sithakala Maurok - Le croque-mitaine I_icon_minitimeSam 28 Sep - 3:07


Sithakala Maurok

Mange ta soupe ou Maurok te croquera !



maître de l'oubli ϟ enfant du chaos ϟ rusé ϟ fourbe ϟ déterminé ϟ vicieux ϟ croque-mitaine ϟ sympathique ϟ égoïste ϟ philosophe ϟ machiavélique ϟ anti-confortiste ϟ polygame ϟ rebelle ϟ facétieux ϟ aimant ϟ haineux ϟ sociophate ϟ imprévisible ϟ calme ϟ calculateur ϟ sanguin ϟ charmeur ϟ lunatique ϟ belliqueux ϟ opportuniste ϟ dangereux ϟ recherché ϟ légendaire...


RP EN COURS ϟ Rencontre avec De Navarre
ϟUne petite visite à Agape

RP TERMINÉS ϟ

RP ABANDONNÉS ϟ

© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.



Dernière édition par Sithakala Maurok le Lun 30 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Le croque-mitaine   Sithakala Maurok - Le croque-mitaine I_icon_minitimeSam 28 Sep - 3:37


Prisca Darkane


Description du lien
ϟ Tu as oublié, Prisca. Ce qu'ils ont fait à ton père - et au mien - était injuste. Un jour, tu auras réparation, je te le promets...


Théobald de Navarre


Description du lien
ϟ Tu es la clé mon petit de Navarre, l'étincelle qui mettra le feu à la poudre. Je te protège des autres Djinn. J'élimine tous les obstacles à ton destin et je te regarde progresser avec délectation.


Agape Ursari


Description du lien
ϟ Agape Ursari. Un nom que j'aime faire roulé sur mes lèvres. Si belle gitane, tu es à la fois louve et petit oiseau. Le destin ne t'a pas épargnée mais il a forgé tes charmes...


Livia Torchwood (pv)


Description du lien
ϟ Ma femme humaine. Douce, tendre, aimante Livia, j'aime quand tu t'abandonne entre mes mains experts. Tu ignores tout de son héritage et c'est mieux ainsi. Tu n'as pas l'âme d'une chasseresse, ma belle. Tu serais plutôt la proie...


Tiabé Maurok (pv)


Description du lien
ϟ Ma fille, mon héritière peut-être. Elle vient d'avoir douze ans et son pouvoir est sur le point d'éclore. J'ai parfois du mal à cacher mon impatience. Mais je dois être prudent. Je sais qu'elle n'apprécie pas l'idée d'avoir le même don que moi. Je dois me montrer compréhensif, me souvenir qu'à son âge, c'est également difficile pour moi d'accepter...


© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sithakala Maurok - Le croque-mitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal du Maurok...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-