Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise !



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise !   Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

❝ So original, to be a punk vampire ❞





RP EN COURS :
C'est toi le nouveau barman ? PV Jordan Sanders
Le bon samaritain PV Ciaràn Reilly
Candy et Blade PV Helena Wheeler
Beside & Beyond PV Duncan C. Wheeler

RP TERMINÉS :
[url=lien RP]Titre RP[/url] PV joueur/se
[url=lien RP]Titre RP[/url] PV joueur/se
[url=lien RP]Titre RP[/url] PV joueur/se
Slade Belayan
501 ans × Barman et Dj × Vampire
« SUIS TOUJOURS TON COEUR, MAIS PRENDS TON CERVEAU AVEC TOI. »
né le 15 JUIN 1521 à Berlin ♧ Allemand et Anglais ♧ Célibataire ♧ Bisexuelle ♧ Qualités : Souriant, doux, réfléchit, stratégique, franc, empathique ♧ Défauts : sensible, timide, perfectionniste, exigeant, introverti ♧ à savoir à tout prix sur moi : Claviériste à Lord of the Lost
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Slade Belayan le Mar 23 Déc - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise !   Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

❝ if you love somebody set them free ❞
















Que puis-je dire à part que lorsque je la vois, je me sais pas insensible à son charme et pourtant, je la vois uniquement comme une amie.
Jordan Sanders
Petite protégée et amie
« L'AMITIE EST LA SIMILITUDE DES AMES »

Nyx, un vampire et plus que tout un homme que j'admire. Jamais je n'ai vu un vampire aussi humain que lui. Il est une oreille attentive ainsi qu'un fidèle ami.
Nyx d.L Lawrence
Fidèle ami/ mentor
« L'AMITIE NE SE LIT PAS, L'AMITIE SE VIT »

Je l'ai aimée, mais cet amour n'était pas réciproque. J'ai fini par laisser tomber et aujourd'hui, la page est tournée. Nous sommes restés bons amis.
Milena Velasquez
Ex amante
« OF DECEPTION, THE ONLY HOPE IS OBLIVION. »

Sans même que je ne comprenne pourquoi, j'ai décidé de l'aider à s'échapper de prison. Pourtant, il aurait dû y rester, suite au meurtre dont j'avais été témoin. Jamais, je n'ai ressenti cette envie de le condamner. Au contraire, envers lui, j'ai toujours montré de l'intérêt. Ce jeune homme m'intrigue, tout comme sa sœur.
Duncan C. Wheeler
Mystère non illucidé
« GRATITUDE HAS A SHORT MEMORY »

Elle était l'esprit, j'étais la force. A nous deux, nous avons réussi à libérer Duncan, son frère. Tout comme lui, elle m'intrigue. Elle est gentille, mais étrange à la fois ... Peut-être que le temps me permettra de mieux la connaître.
Helena Wheeler
Amie à suivre ...
« LIFE IS TOO SHORT TO WAIT »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-