Ezra Nearim : fini!




Partagez | 
 

 Ezra Nearim : fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Ezra Nearim : fini!   Jeu 12 Juin - 19:36


id card



Ft. Kat Dennings



    NOM: Nearim

    PRÉNOMS: Ezra

    NATIONALITÉ: Américaine

    ÂGE: 27 ans

    STATUT: Chasseur

    MÉTIER: Inspecteur de police à la brigade des mœurs

    ORIENTATION SEXUELLE: Instinctive

    INFORMATIONS? Fille d'une mère chasseuse et d'un père djinn, Ezra a hérité de l'humanité de sa maman.



    -- CARACTÈRE:
    Ezra a toujours été très indépendante, avec un caractère qui ne se laisse pas dominer. C'est sûr qu'elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et qu'elle a tendance à ruer dans les brancards si on essaie de trop la contrôler. Cela étant dit, elle sait écouter les conseils lorsqu'il sont judicieux et elle ne fait pas partie de ces gens qui foncent tête baissée sans réfléchir. Elle est professionnelle et sérieuse dans le boulot, elle a une bonne mémoire et on peut lui faire confiance pour sa fiabilité.

    On peut dire qu'elle se donne à fond dans ce qu'elle fait et c'est aussi le cas vis à vis de son rôle de chasseuse. En ce qui concerne les vampires, elle n'éprouve pas de véritable haine pour eux, ce n'est ni celle-ci ni la vengeance qui l'anime. Avant tout, c'est le plaisir de la chasse qui lui plaît, de la traque et de l’adrénaline qui monte en elle. Et puis bien-sûr, le sentiment de responsabilité d'avoir à protéger les innocents contre cette menace surnaturelle, sans sombrer dans le manichéisme pour autant. C'est surtout une femme d'action qui aime que sa vie bouge à cent à l'heure et ses journées sont toujours très sportives et animées !

    On peut dire qu'elle est enjouée et plutôt facile à vivre au quotidien, elle a le rire facile bien qu'elle possède un humour assez cynique et parfois un peu décalé. Il est rare qu'une situation ne gâche son humeur, c'est une femme forte et qui ne cède pratiquement jamais à la morosité. Elle se dispute rarement avec les gens parce qu'elle estime que la vie est trop courte pour la gâcher avec des broutilles. Pourtant sans qu'elle le veuille, il arrive souvent qu'elle vexe les autres, par son franc parler et ses manières parfois un peu trop abruptes. Et si dans ces cas là, elle essaie de s'excuser ou de réconforter celui ou celle qu'elle a blessé, elle peut se montrer assez maladroite sans même s'en rendre compte et aggraver le problème au lieu de l'arranger. Cela explique qu'elle ait souvent de grosses prises de tête avec sa mère, une femme très susceptible et émotive !

    Au point de vue personnel, Ezra est assez instable, elle a beaucoup de mal à construire un couple qui dure. Non pas qu'elle manque de prétendants, sa beauté lui a toujours permis d'avoir tout ceux qu'elle voulait mais aucun des hommes qu'elle n'a connu n'a réussit à lui donner envie de rester et elle finit toujours par les quitter. Il est arrivé quelques fois qu'elle essaie de se remettre en question et de se dire qu'elle était peut-être trop difficile ou trop exigeante mais le fait est là, ça ne marche jamais bien longtemps. Alors elle se contente de butiner et de passer de bons moments avec ses amants occasionnels, sans pour autant avoir le désir de briser des cœurs et sa vie telle qu'elle est lui convient tout à fait.

    -- PHYSIQUE:
    Les yeux d'Ezra sont d'une couleur oscillant entre le bleu et le vert qu'elle souligne parfois d'un maquillage léger. Elle possède une bouche aux lèvres pleines et sensuelles qu'elle n'appréciait pas trop étant ado mais qu'elle aime à présent et sublime par le port de rouges flamboyants. Son visage a un aspect délicat, avec une peau plutôt pâle. Ses cheveux sont de couleur châtain foncé et elle les porte longs puisqu'ils lui arrivent au milieu du dos. Ils possèdent une petite vague naturelle et elle les attache rarement.

    On peut dire d'elle qu'elle est une bonne vivante, elle apprécie les bons repas et sans doute n'a-t-elle jamais fait de régime de sa vie. Fort heureusement, elle mène une vie très équilibrée avec une activité sportive journalière et s'il lui arrive de boire un verre de temps en temps entre amis, elle fait rarement des excès à ce niveau. Ezra n'a jamais été maigre, loin de là, et elle affirme ses formes avantageuses, les courbes de ses hanches et de sa poitrine, dans des tenues aux décolletés affolants.

    Ezra profite d'une taille moyenne, elle mesure 1m64, mais elle a pris l'habitude de porter de très hauts talons, ce qui la grandit de plusieurs centimètres. Elle adore les chaussures et elle possède une collection incroyable, en priorité des talons aiguilles ! Puisqu'elle en porte depuis son adolescence, c'est pour elle tout naturel de marcher, conduire et courir avec ces vertigineux talons. Malheur au fugitif qui la forcerait à les abandonner ! En ce qui concerne ses vêtements habituel, Ezra aime choisir des tenues très féminines, des robes sexy ou des tailleurs élégants. Pas question de la voir en training et si elle veut s'habiller de manière décontractée alors elle choisira des choses qui restent jolies malgré tout. Elle est une femme, malgré son prénom d'homme et son métier plutôt masculin et elle ne tient pas du tout à ce qu'on l'oublie !

    -- SI VOUS ÊTES CHASSEUR, QUEL EST VOTRE SENS SUR-DÉVELOPPÉ?
    Odorat : Permet d’humer l’essence des Vampires/Humains/Djinn.



once upon a time


    -- HISTOIRE:

    Le 16 mars 1995, Philadelphie

    Chère Ezra,
    Aujourd'hui, c'est le jour de ta naissance et j'ai décidé d'écrire ce journal pour toi, je vais essayer de le tenir à jour régulièrement et je te l'offrirai à ta majorité. Je suis très fatiguée et je te regarde dormir dans le petit lit de l'hôpital, tu es vraiment mignonne. Je t'avoue que j'étais persuadée que j'allais avoir un petit garçon et je pensais à ce prénom depuis si longtemps, celui de ton grand père. Ezra, j'espère que tu le porteras fièrement. Je vais t'élever selon nos valeurs familiales, je vais t'apprendre tout ce qu'il m'a appris, je vais t’entraîner comme il l'a fait pour moi. Je vais t'apprendre à ne pas avoir peur d'eux, je vais t'apprendre à te battre. Ma fille, je vais tout te dire sur notre combat contre les vampires. Ton grand père dont tu porte le prénom était un héros, un chasseur de monstres tout comme l'étaient ses propres parents. Tout comme je le suis et tout comme tu le seras quand tu seras en âge de combattre.

    Quand ton grand père a été tué, je n'étais moi même qu'un enfant et tes tantes et moi, nous avons dû poursuivre son combat. Esther, Jessica et Lital sont restées ici à Philadelphie alors que moi je suis partie à l'autre bout des États Unis, pour aller vivre à Seattle. C'est là que j'ai fait la connaissance de la famille Reynolds et surtout de leur clan de chasseurs : les Branwen's Children. Je te présenterai à eux très vite, dès que nous rentrerons à Seattle mais j'ai besoin de rester un peu auprès de mes sœurs. Il faut que tu sache une chose, ma pauvre enfant, ton père nous a abandonnées. Si l'encre de mes mots paraît délavé, c'est à cause des larmes que je verse à cause de ce pauvre fou. Il faudra que nous apprenions à nous passer de cet homme, car nous ne le verrons plus jamais. Aujourd'hui, tes trois tantes sont venues te voir et je sais que nous pourrons compter sur elles, nous avons toujours été unies, même si nous habitons loin les unes des autres. Nous luttons toutes contre les vampires, que ce soit à Philadelphie ou à Seattle. Les Branwen's Children seront également comme une véritable famille pour toi, nous ne manquerons pas d'affection, je te le jure.

    Maman.



    Rachel est une chasseuse de vampires, elle a toujours connu ça, elle fait partie des Branwen's Children depuis des années. Un jour, elle rencontre un mec plutôt beau, la cinquantaine, les cheveux grisonnants et les yeux noisette. Elle se laisse séduire par cet homme qui fait lui aussi partie de la même organisation de chasseurs qu'elle. Ils luttent ensemble et leur quotidien est une vie d'action. Rachel tombe enceinte mais elle continue à observer les vampires, c'est son rôle, elle n'aime pas tuer. Le père du bébé est souvent absent, elle ne sait pas trop quel est son véritable nom ni ses activités en dehors de la chasse aux vampires, ils n'ont jamais vécu vraiment ensemble. Leur relation est compliquée. Elle le soupçonne d'être un trafiquant d'armes, de tremper dans des affaires louches. "Volk" change d'adresse constamment. Mais le temps passe et un beau jour son bel homme la quitte juste avant l'accouchement. Il la quitte... parce qu'il aime quelqu'un d'autre, selon ses propres aveux. Rachel se retrouve seule, elle ne sait pas comment elle va faire pour s'occuper de son bébé. Elle ne s'est jamais entendu avec les autres filles, ses rapports avec ses sœurs sont d'ailleurs horribles mais elle a tellement besoin de sa famille en cette période, raison pour laquelle elle a choisit de venir accoucher à Philadelphie. Alors elle prie pour avoir un garçon, elle a déjà choisit le prénom. Ezra naît entouré de sa mère et de ses tantes, mais Ezra n'est pas un garçon.

    6 juin 2005, Seattle


    Chère Ezra,
    Aujourd'hui, tu m'as parlé de ton père, encore une fois, tu m'as dit que tu avais rêvé de lui et peu après nous nous sommes disputées. Je suis tellement désolée de m'être énervée contre toi, j'ai l'impression que je n'arrive pas à être une bonne mère. Je t'ai grondée, j'ai refusé de discuter et je t'ai laissée toute seule à la maison pendant tout le reste de la soirée. Et tout ce que je parviens à faire, c'est écrire ces mots que je n'arrive pas à te dire : pardonne moi, ma chérie, pardonne moi. Voilà que je pleure encore. Mais comment peux-tu rêver de ces choses ? Comment peux tu savoir à quoi ressemble ton père et tous ces détails sur notre rencontre ? Est ce que tu l'as vu sans que je le sache ? Tu m'as juré que non et j'ai refusé de te croire, bien que tu ne m’aie jamais menti de toute ta vie. Pourtant, je ne t'ai jamais parlé de lui alors qui a pu te raconter tout cela à part lui même ? J'ai peur qu'il nous surveille, j'ai peur qu'il tente de t'enlever à moi. Où est-il à présent ? Je n'en ai aucune idée. Moi aussi il m'arrive de rêver de lui, de rêver qu'il se justifie, qu'il me parle et me parle encore, qu'il me demande de bien m'occuper de sa fille. Mais cet homme est un (le reste de la phrase est hachuré.) Je t'aime, mon Ezra.
    Maman.


    La petite fille grandit auprès de sa mère qui l’entraîne dès son enfance à la chasse aux vampires, Ezra a ça dans le sang. Ses relations avec sa mère sont conflictuelles, elles se disputent sans arrêt bien qu'elles s'aiment sincèrement. Elle a de bons contacts avec ses tantes qui lui téléphonent régulièrement de Philadelphie et qui viennent la voir pour les fêtes. Vers l'âge de quinze ans, Ezra rejoint le clan des Branwen's Children sous le parrainage de sa mère. Elle bénéficie d'un meilleur entraînement, celui de Andrew Reynolds. Elle s'entend bien avec la famille Reynolds, surtout avec Aindreas avec qui elle noue une amitié ambiguë qui les poussent à découvrir les plaisirs de la chair ensemble. Mais ils ne se lient pas l'un à l'autre, Ezra est bien trop indépendante, sans doute un peu trop instable aussi pour être en couple.

    Depuis son enfance, Ezra rêve de son père qu'elle n'a pourtant jamais vu. Elle n'a pu qu'entendre ce que sa mère disait de lui ou ce que Andrew lui racontait, lui qui était un de ses amis. Mais Andrew ignore lui-même où Volk peut se trouver à présent. Les rêves d'Ezra lui paraissent très réalistes, son père est son confident imaginaire, elle lui parle en rêve depuis toujours. Il est très calme, il garde toujours un sourire triste, il est grand et fort. Elle l'admire, elle se demande si un jour elle pourra rencontrer un homme qui possède autant de classe que ce père idéal qui vit uniquement dans ses rêves. Parfois elle se croit folle. Parfois elle se dit que les vampires ne doivent pas être les seules créatures surnaturelles dans ce monde. Retrouver son père lui paraît une quête insensée mais peut-être que le contact avec la réalité changera quelque chose en elle. Elle pourra faire son deuil de cette idéalisation.

    27 septembre 2015, Seattle : texto de Maman à Ezra

    Ezra, j'aimerais que tu me réponde, je sais que tu ne vas pas bien, tu maigris de jour en jour ! Tu travaille trop ma fille et dans ton état c'est dangereux. Je te le répète encore : reviens vivre avec moi, tout sera beaucoup plus facile pour toi et nous pourrons affronter cette situation ensemble. Je pense aussi que tu devrais demander un congé et prendre le temps de réfléchir à cette absurde idée de carrière. Pourquoi ne pas travailler comme mannequin, tu es belle Ezra, et je pourrai facilement te décrocher des contrats. Ainsi tu ferais comme moi, uniquement de l'observation des vampires sans forcément te frotter à eux directement. Réfléchis-y !
    Maman.


    Ezra a décidé de rentrer dans la police un beau jour, en imaginant qu'elle pourrait profiter de son rôle pour faire des enquêtes sur son père. Elle passe les concours pour devenir inspecteur, elle se plonge dans le travail, elle étudie sans relâche, sans oublier l’entraînement auprès des Branwen 's Children et la traque des vampires. Son père n'était il pas un mafieux ? Alors elle le trouverait en enquêtant, cette idée lui semble pas mal, du haut de ses vingts ans. En ce qui concerne sa vie personnelle, elle a quitté la maison de sa mère depuis deux ans déjà, elle a pas mal d'amants de passage, elle s'enflamme vite mais ça ne dure jamais longtemps, elle a du mal à ne pas être blasée par les défauts de ses prétendants. L'un d'entre eux semblait pourtant différent, il était si cool. Une relation pas réellement sérieuse mais agréable. Pourtant, Ezra a finit par être lassée de certains aspects du caractère de cet homme et ils ont fini par s'éloigner l'un de l'autre. Elle était bien certaine de ne plus jamais vouloir le revoir. Sauf que Ezra était enceinte de ce type.. Elle n'avait pas eu besoin de l'annoncer à sa mère, Rachel est tellement observatrice, sans doute l'habitude de faire attention auxs moindre détails, elle l'a deviné toute seule. Avorter ? L'idée la tentait beaucoup mais sentir cette petite vie en elle était tout de même très troublant et puis il y avait la religion, ses valeurs. Ça ne se pouvait pas. Alors elle a décidé de garder la petite fille. Une petite Rebecca.

    Ezra travaille en collaboration avec sa mère au sein des Branwen's, elles forment une équipe et elles sont assez fusionnelles en dépit de leurs caractères opposés. Mais malgré les demandes répétées de sa mère, Ezra a toujours refusé de vivre avec elle à nouveau, ce qui n'empêche pas Rachel de s'incruster souvent dans son appartement. Un clan matriarcal de femmes qui portent le nom de leurs mères : Rachel, Ezra et Rebecca Nearim, s'est créé. Ezra se débrouille avec sa nounou entre son job et la chasse et pourtant la petite l'inquiète. Rebecca ne réagit pas comme les autres enfants, elle ne parle pas, elle semble sans réaction par moment. Serait-elle retardée ? Autiste ? C'est tout de même alarmant pour Rachel, bien que Ezra veuille rester optimiste. Finalement, le pédiatre annonce à Ezra que sa fille est sourde à 95%, c'est une infirmité importante mais elle pourra vivre une vie normale si on lui offre une éducation adaptée.

    Le 3 Février 2019, Seattle : message sur le répondeur d'Ezra.

    « Allo ? C'est maman ici ! Tu es là ? Bon dès que tu rentre allume ton pc, je t'ai envoyé un lien, il s'est passé une chose incroyable : une vampire nommé "Théobald de je ne sais quoi" a révélé leur existence ! Il y a des vidéos qui circulent sur le net et l'affaire commence à faire de plus en plus de bruit. Est ce que Charlène t'a convié au conseil ? Est ce que tu en sais plus que moi ? Tiens moi au courant ! »

    Depuis la révélation des vampires, le travail au sein des Branwen's est acharné et Ezra est rarement chez elle. La dirigeante du clan, Charlène Reynolds a besoin d'elle en tant que conseillère, les chasseurs n'ont jamais eu autant de pression sur les épaules. Car les vampires sont devenus manipulateurs, ils embobinent les humains qui se sont mis à les vénérer et c'est de moins en moins facile de les défendre à présent. Les mois défilent et suite à la montée de la popularité de Théobald de Navarre, Seattle se transforme ainsi que sa politique. En 2020, de plus en plus de vampires arrivent dans cette ville qualifiée de "city vampire friendly", les immortels se prennent pour des dieux, c'est de plus en plus dangereux pour les humains trop impressionnables. Parallèlement à cela, il ne reste plus beaucoup de temps à Ezra pour sa vie personnelle.

    Elle et Rachel ont suivi des cours de langage des signes pour aider la petite Rebecca. C'est une enfant sage et gentille qui est à présent âgée de six ans et c'est une joie de vivre au quotidien. Mais Ezra manque de temps et c'est pareil pour sa mère. Rachel travaille toujours, elle dirige une agence de mannequins en collaboration avec l'agence de stylisme des Reynolds. Et puis il y a la chasse. Alors Ezra est contrainte d'envoyer sa fille dans une école spécialisée pour malentendants, en internat. Elle essaie de la voir le plus souvent possible mais elle se demande si elle a réellement l'instinct maternel. Sa propre mère ne l'a jamais eu.

    A présent, nous sommes en 2022, Ezra bouge énormément, elle donne des cours de self défense aux femmes dans le cadre des services de la police. Elle apprend aux gens à se servir des spray à l'or contre les agresseurs vampires par exemple. C'est peu de chose, les humains sont bien faibles comparé à la force d'un immortel mais il est utile de leur apprendre à se servir des armes spéciales accessibles aux civils. En effet, la politique est en train de changer. Il y a peu de temps, le maire pro vampire a été forcé de démissionner et sa remplaçante a l'air d'être tout à fait différente à en croire les interviews qu'elle donne. Ses projets semblent être d'éliminer la menace des immortels et Ezra n'est pas très sûre de savoir quoi en penser. Car si le but de cette nouvelle maire paraît louable, ces méthodes mettent mal à l'aise. Les violences commises par les vampires attisent la haine de pas mal d’extrémistes et le racisme anti vampire peut pousser les gens à beaucoup de choses...

    -- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT?

    Les Branwen's Children :



    Les parents d'Ezra se sont rencontrés en collaborant avec ce clan de chasseur. Son père, un djinn, leur fournissait pas mal d'info et sa mère, une chasseuse, faisait partie des observateurs du clan. Ezra quant à elle, les a rejoint grâce à sa mère dès l'âge de quinze ans, elle a pu ainsi suivre un entrainement approprié et devenir traqueuse par la suite. Au bout de plusieurs années, elle a finit par faire partie du Conseil où siègent Charlène Reynolds et sa famille. Ezra s'entend très bien avec eux tous.
    Elle a noué amitié avec Aindreas (PV) depuis son adolescence et il fut son premier amant et si aujourd'hui encore il leur arrive de profiter de moments libertins ensemble, ce n'est pour elle qu'un ami.
    Andrew (PV) fut un proche ami du père d'Ezra et il a veillé sur elle en son absence, s'occupant de son entrainement de chasseuse. Lui seul sait la vérité sur son statut de djinn.

    Rebecca: (pnj)



    La fille d'Ezra, 7 ans, sourde et muette, elle vit dans un internat spécialisé et elle rentre chez sa mère durant les congés scolaires. Son père ignore son existence.

    Rachel: (pnj)



    La mère d'Ezra, une chasseuse qui fait partie également des Branwen's. Elle ignore que le père d'Ezra est un djinn, elle pense que c'était un chasseur comme elle et qu'il est un trafiquant d'armes. Rachel dirige une agence de mannequin et travaille avec l'agence de stylisme des Reynolds.





paperasse


    Cherchez vous un djinn officiel pour protéger votre personnage? Pourquoi pas! (Ou bien c'est moi qui vais le protéger Razz)

    A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe? Aux deux  Cool 

    Comment avez-vous connu le forum? En sautant de partenariat en partenariat, j'ai fini par arriver ici Very Happy


Dernière édition par Ezra Nearim le Jeu 10 Juil - 17:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Jeu 12 Juin - 22:32

Bienvenue sur Blackout Ezra!

Excellent choix d'avatar (Kat Dennings...  gnnniii  marry me) et bon courage pour ta fiche!

N'hésite pas à contacter Theobald ou moi si tu as la moindre question! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Jeu 12 Juin - 22:57

Bienvenue Ezra!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Au plaisir de lire ta fiche^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Ven 13 Juin - 1:37

Bienvenue Chasseuse!

En espérant que tu sois plus douée que moi dans ce domaine!  kwak 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Ven 13 Juin - 15:01

Merci beaucoup!   
Agape, c'est moi Skida en fait et encore merci pour tes réponses à mes questions, j'ai contacté Charlène pour faire partie des Branwen's  Very Happy 
Contente que mon ava te plaise!   
Merci Théobald, j'ai déjà toute mon histoire en tête, il ne me reste plus qu'à la rédiger mais je risque de prendre un petit peu de temps, j'espère que ça ne vous dérange pas! Pas plus de quelqus jours c'est promis!
Ne t'en fais pas Tokiko, je suis la reine des chasseuses moi!  queen Cool 
Je te donnerai des conseils si tu veux!  What a Face 

A bientôt, je vais continuer ma fiche peu à peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Ven 13 Juin - 15:08

Ah ben je me disais aussi! ^^
De rien, j'espère que vous allez trouver un truc avec Charlène, c'est un groupe intéressant!

Et prends ton temps pour la fiche, pas de pression!  bounce 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Ven 13 Juin - 21:51

    Rien que pour l'avatar...  :127257: 

    Bienvenue à toi. Pressé de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Ven 13 Juin - 22:11

Bienvenue à toi chère chasseresse Very Happy

Mmm ... Ta jeune femme aura contact avec Charlène ? Je sens que je vais avoir encore une femme sur le dos ! Déjà que j'ai une Djinn xD je lui veux que du bien pourtant !!! Moi qui suis son garde du corps  Laughing 

Au plaisir de rencontrer ta plume en RP très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Sam 14 Juin - 23:32

Merci Maxym, j'avoue que t'est pas mal non plus!  :122866: 

Et merci Nyx! Oui Ezra fait équipe avec la famille de Charlène depuis très longtemps alors si tu es son garde du corps, on se connait surement aussi  :332419: 
Je ne sais pas si je serai sur ton dos, on va bien voir si tu es sage ou non  :338023: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Dim 15 Juin - 12:20

Oh ? Elle fait équipe avec la famille de Charlène ? C'est plutôt une bonne chose alors car Nyx a été élevé par ses "ancêtres" si je puis dire. Il lui ont enseigné l'art de la chasse aux vampires et c'est grâce à eux qu'il s'est lancé dans l'armée ^^ Peut-être que notre lien sera positif alors  :332419: 

Moi sage ??? Oh mais je suis aussi sage qu'une image ...   :2632: 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Dim 15 Juin - 22:21

Comme une image vraiment? Mais ils disent tous ça! Razz

Il faudra qu'on discute de ça alors, beau blond  :179912: 

Caractère et physique faits et postés! Histoire commencée!  king 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 17:35

Et... fini^^

J'attends votre verdict et l'accord de Charlène Very Happy

Encore merci à Agape pour son aide pour m'aider à comprendre le contexte!  :172440: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Couper les cheveux en quatre.

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 17:54

Mais de rien mon petit bouchon. :mrgreen:

Bon! Eh bien c'est parfait! Une fiche très agréable à lire, j'aime beaucoup l'idée du journal tenu par la mère d'Ezra, et tu as parfaitement intégré les éléments de contexte dont on a discuté.

Je n'attends plus que la confirmation de Charlène pour te valider!

(Et hum... La lecture de ta fiche m'a donné une idée... Je te mp! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 18:27

Ah! Du monde chez les Banwen's! En voilà une bonne nouvelle! Bienvenue à Seattle Ezra! Et chez les Branwen's! Et dans le club des enquiquineuses de Nyx (c'est moi qu'il a déjà sur le dos Laughing).

Vu que tu semble chasser avec eux depuis quelques temps, ça te dit un petit lien? Je t'envoie un MP avec mes idées Very Happy

PS/Edit: jolie fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 18:32

Je confirme avec grand plaisir cette fiche Smile

Très belle plume et je suis heureuse de te compter dans le conseil et les Branwen's Smile

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 19:01

Merci merci merci!  :11811: 

J'ai répondu à vos MP les filles! Tout ça va être vraiment sympa Smile
Charlène, je suis contente que ça te plaise!   

J'ai hâte de pouvoir enquiquiner Nyx et tous les vampires du coin avec vous!  :17375: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Couper les cheveux en quatre.

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 19:06

Parfait, tout est en règle, je te valide de ce pas!

Officiellement bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 19:27

Yesss je suis en vert chasseur! A l'attaque!  :173362: 

Merci Pandore, je me réjouis déjà de tous ces chouettes liens!  :270490: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 19:41

Puisque Pandore t'as validée, officiellement, Bienvenue! (Et félicitations pour la validation!)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Lun 16 Juin - 21:05

Merci Alice *lui fait un smack sur la joue* :3641: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Mar 17 Juin - 1:01

bienvenue! (chez les validés!)

Je serais ravie d'un petit sujet avec toi afin que Tokiko découvre le fait qu'elle est une chasseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Gérant de casino / Mercenaire

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Why not.
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Mar 17 Juin - 11:06

Bienvenue officiellement!
J'aime beaucoup ta fiche et ton perso, moi aussi je veux un lien *_*
(Comment ça je suis en retard partout dans mes rp? Hmmphrrr!)

Amue toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Mar 17 Juin - 17:51

Merci Tokiko! Je vais aller répondre à ton MP! Very Happy

Et merci à toi aussi Mathias!  I love you On peut avoir un lien si tu veux, ce n'est pas pour autant qu'on serait obligé de rp ensemble tout de suite Smile Je suis très patiente moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Gérant de casino / Mercenaire

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Why not.
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Mar 17 Juin - 21:50

Tu as raison et si tu es patiente alors ça pourrait se faire, je te contacterai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Mar 17 Juin - 23:44

    Ezra, Ezra... Quel personnage! J`ai vraiment adoré lire ta fiche. La forme comme le fond. Alors, il ne me reste plus qu`à te souhaiter de nouveau la bienvenue parmi nous.

    Enjoy!  :3641: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezra Nearim : fini!   Aujourd'hui à 16:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Nearim : fini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-