Un nouveau maire pour Seattle!




Partagez | 
 

 Un nouveau maire pour Seattle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
MessageSujet: Un nouveau maire pour Seattle!   Ven 23 Mai - 17:42




Un nouveau maire pour Seattle!


Son nom est désormais sur toutes les lèvres : Meryl Sullivan. Suite aux élections anticipées d'hier soir, la dame aux mains de fer a été élue maire avec une large majorité des votes. Ainsi, nous pouvons désormais compter sur une femme pour mener à bien la politique de Seattle, une femme qui a derrière elle une carrière solide et une envergure de taille pour l'ampleur de sa mission. M. Sullivan succède à Markus Brooks qui avait mis l'accent sur l'amitié entre les races, imposant à notre Seattle le statut de « ville la plus vampire friendly ». Toutefois, il semble que le programme de M. Sullivan soit innovant et radicalement différent. Avec une politique d'orientation plus conservatrice et des valeurs humanistes, M. Sullivan nous parle des nouvelles lois qu'elle compte développer lors de son mandat.

B. Valentine : "Pouvez-vous nous parler de votre but principal pour Seattle?"
M. Sullivan : "La sécurité. C'est sur elle que tous nos efforts doivent se focaliser. Dès lors, nous avons renforcé la surveillance des vampires, puisqu'ils sont le danger principal pour les citoyens, et de nouvelles mesures vont être appliquées en ce sens."
B.V. : "Pouvez-vous nous parler de ces mesures?"
M.S. : "De nouvelles armes ont été élaborées pour neutraliser plus efficacement les vampires. La ville va passer des contrats avec ces entreprises d'armement spécialisées et nous allons en équiper les agents de police ainsi que les gardiens de prison. Les vampires criminels seront désormais séparés des prisonniers humains et seront placés dans une aile du bâtiment pénitencier qu'on a déjà commencé à rénover spécialement. Nous allons également faire passer une loi qui exige un couvre feu pour les vampires, afin que les humains puissent sortir sans aucune crainte à certaines heures sans risquer de croiser un monstre assoiffé de sang en chemin.
B.V. : "Vous ne craignez pas de vous exposer aux critiques des ligues pro-vampires avec ce genre de loi?"
M.S. : "Nous nous y attendons bien-sûr mais cela ne nous freinera pas. Comme je vous l'ai dit, la sécurité des citoyen est primordiale."
B.V. : "Et qu'en est-il des citoyens vampires, vous n'estimez pas qu'ils ont des droits eux aussi?"
M.S. :"Bien-sûr que oui. Tant qu'ils respecteront les lois, ils pourront vivre parmi nous. Mais nous exigerons d'eux une totale honnêteté. "
B.V. : "C'est à dire?"
M.S. : "Tous les vampires devront obligatoirement se révéler et porter un badge annonçant clairement leur race de manière visible dès le premier coup d’œil. Enfin tous les commerces tenus par les vampires seront étroitement surveillés pour limiter les risques et ils seront fermés si nous constatons que la sécurité des humains n'y est pas assurée."

Des mesures assez sévères sont donc en train de se mettre en place. Mais il reste à voir si celles-ci seront réellement applicables! Nous vous promettons de vous offrir bientôt un article sur l'évolution de ces nouvelles lois!


Article rédigé par B. Valentine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau maire pour Seattle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal RP :: The Seattle Times-