Démission du maire!

Partagez | 

Démission du maire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Démission du maire!   Mer 21 Mai - 17:08

Le maire Brooks démissionne!

C'était prévisible! Markus Brooks avec sa politique d'extrême tolérance envers les vampires n'avait pas que des partisans. Lors des fameux attentats de mars dernier, Brooks a encouragé de nombreuses critiques à son encontre. La très mauvaise organisation de la sécurité autour des festivités était en effet surprenante, rappelons-le! Surtout sachant l'objet très controversé de cet événement : promouvoir l'amitié entre les races. Les vampires peuvent-ils réellement être les "amis" des êtres humains? C'est ce que Markus Brooks a toujours clamé haut et fort, lui même étant l'un des proches du célèbre baron vampire de Navarre.

Suite au désastre des fêtes pro-vampires, Markus Brooks nous a accordé une interview dont nous vous rapportons les points forts.

B. Valentine : "Vous sentez vous responsable des attentats du City Hall?"
M. Brooks : "Mon épouse et moi même avons subi ces événements tragiques en même temps que tout le monde, comme vous le savez. L'image de Daphné avec un fusil mitraillette pointé sur elle ne quittera pas mon esprit de sitôt, croyez le bien. Et nous ne pouvons que compatir douloureusement à la peine des familles des victimes de ces terroristes. La sécurité était présente, tout avait été prévu pour éviter les dérapages, comme dans toute festivité de ce genre. Si nous devons pointer un coupable, c'est bien la folie meurtrière humaine."
B.V. : "Les humains sont coupables mais pas les vampires? Nous savons cependant que certains des terroristes n'étaient autre que des immortels kamikazes!"
M.B. : "Je ne pense pas qu'il faille choisir entre les races pour désigner un coupable. Les vampires naissent humains comme nous tous. Nous ne pouvons que déplorer les conséquences de certains discours haineux qui stigmatisent certains groupes et encouragent les réactions violentes. Certains tentent d'utiliser ce drame à des fins politiques et j'en suis révolté."

Quelques jours après cette interview, les craintes du maire se sont avérées exactes puisque Markus Brooks a été contraint de démissionner de son poste de maire suite aux multiples pressions. Des élections anticipées seront donc organisées fort bientôt. Nous ne pouvons que citer le nom de la plus ardente opposante de Markus Brooks : Meryl Sullivan, une femme aussi intelligente qu'ambitieuse aux mains de fer qui est la meilleure candidate en liste. Devons nous nous attendre à plus de sévérité vis à vis des vampires? Quels seront les changements apportés pour Seattle? Ce sont ces questions que nous poserons au nouveau maire dans une prochaine interview.

Article rédigé par B. Valentine.

Revenir en haut Aller en bas

Démission du maire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1