Alice in Wonderland



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:24

Alice CARTIER

feat. Nicole Kidman

Nom: Cartier
Prénom: Alice
Âges: 3945 (36) ans
Race: Djinn
Emplois: Avocate chez Cartier & Associés le jour, Chasseuse pour les Branwen's Children la nuit
Signes distinctifs: Tatouage au creux du poignet gauche; Alice est gauchère, végétarienne, claustrophobe et ochlophobe
Pouvoir: Maîtrise de son énergie, pour augmenter certaines de ses capacités à un moment donné
Handicap: Hypersensibilité, ses sens ne se régulent plus et elle ressent le monde extérieur avec trop d'intensité, au point que ce soit douloureux
Humain surveillé officiellement: Gideon Alpert
Humain surveillé officieusement: les Branwen's Children
Vampire surveillé officiellement: aucun (recherche!)

[Présentation] - Un Djinn au milieu des Chasseurs
[Disponibilités] - Djinn/Chasseuse cherche partenaires (1/4)



Sujets en cours

Une rencontre pour le moins troublante ft. Gideon - Le grand soir est arrivé. Après quelques semaines de surveillance et un coup de fil, Alice et Gideon se retrouvent face à face pour la première fois. Si les conditions ne sont pas idéales, Alice va tout faire pour que cette soirée se passe bien et ne nécessite pas de nouvelle rencontre dans le futur. Mais qu'en sera-t-il de Gideon?

Ténèbres et noirceur ft. Ezra - Tout commence par un SMS qu'Alice reçoit un soir au bureau. Ezra Nearim lui donne rendez-vous pour une affaire concernant les Branwen's Children. Cela ne l'enchante pas forcément d'avoir affaire avec la fille de Volk, mais c'est pour les Branwen's, donc l'avocate s'y rend volontiers.

Conflit d'intérêt ft. Duagan - Une nuit, bien après le coucher du soleil, Alice se balade, seule, dans Discovery Parc. Elle s'attend bien à ne pas rester seule bien longtemps, tant les rencontres douteuses sont fréquentes dans le coin à cette heure. Pourtant, elle est loin de se douter de celui qu'elle va retrouver là. L'occasion de faire remonter quelques (très) vieux souvenirs à la surface.


Sujet terminé

Coup de fil indésirable ft. Gideon - Alice s'occupe d'un nouveau dossier et est contrainte d'entrer en contact avec Gideon alors qu'elle souhaitait éviter ce contact à tout prix. Surtout qu'elle doit trouver le moyen de lui faire lâcher un contrat. Autant dire qu'elle aurait préféré éviter de décrocher le téléphone. Et pour tout arranger, ce qui devait n'être qu'un coup de fil se termine en prise de rendez-vous. Elle n'aurait pas dû accepter...




Dernière édition par Alice Cartier le Lun 23 Juin - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Charlène REYNOLDS

La Chef, mais pas que. C'est également l'une de deux seules personnes qui -avec son frère- connaît ma vraie nature. Enfin, une partie. Elle sait que je travaille pour son clan depuis sa formation, et que cela durera encore quelques siècles. Je n'ai pas parlé de mon pouvoir, ni de mon handicap, pour elle je suis une immortelle, au même titre que les vampires. J'ai une énorme confiance en elle, mais cela ne s'arrête pas là. Avec elle, c'est aussi la fin de la pression, le retour d'Alice la Djinn, qui discute de tout et de rien, la décontraction, bref, de bons moments, lorsque tombe le masque.



Branwen's Children

La Famille. Je les ai rejoints dès leur formation, il y a deux cents ans. J'étais amie avec les fondateurs, c'est pourquoi j'ai décidé de rester auprès d'eux, malgré le fait que je ne vieillit pas comme eux. Les dirigeants (Charlène et Aindreas) sont au courant que je ne suis pas une humaine normale. Pour les autres, je suis la chasseuse bizarre qui prend les gros contrats, parfois toute seule. Je ne fréquente que les membres de l'Elite, mes camarades de jeu, et les membres du conseil, les patrons. Il arrive que je forme de nouveaux chasseurs lorsque Charly ou le conseil me le demandent, mais passé leur initiation, je coupe les ponts avec eux.



Gideon ALPERT

L'épine dans le pied. Je ne voulais pas de nouvel humain à surveiller, mais je n'ai pas eu le choix. En grande veinarde que je suis, j'ai de plus hérité de l'un des spécimens les plus détestables de son espèce. Sa façon d'être, de souvent prendre les gens de haut, de parler, même de regarder les autres, tout en lui transpire la suffisance et l'égo surdimensionné. D'un simple coup de fil, il a réussi à me hérisser. Je ne voulais pas passer ce coup de fil. Je ne voulais pas entrer en contact avec lui. Encore une fois, je n'ai pas eu le choix. Nous allons bientôt nous rencontrer officiellement. J'ai hâte d'en finir. Tout ce que j'espère, c'est que cette situation est temporaire. Mais quelque chose me dit que j'en ai pour quelques années...



Nyx LAWRENCE

Le garde du corps. Le vampire garde du corps. Tout en moi me dit qu'il n'est pas digne de confiance, et qu'il doit dégager. Mais pour l'instant, pour une raison qui m'échappe, il fait bien son travail, il n'est pas une menace pour Charlène. Alors je ne dis rien. Il sait qu'au moindre faux pas, je ne le raterai pas. Je dois tout de même avouer qu'il m'intrigue. Pourquoi tient-il à protéger Charlène? Et autre chose, sait-il que je ne suis encore moins humaine que lui? Il est le premier de sa race que je côtoie "régulièrement", c'est étrange. Peut-être qu'un jour, je lui poserai la question. Ou pas.



Ezra NEARIM

La fille de. Mon histoire avec Ezra commence bien avant sa naissance, alors que j'étais encore au ghïstre. Il y avait un formateur, Volk, avec lequel je m'entendais bien. Vraiment bien. Je l'admirais. Je pouvais l'écouter parler pendant des heures, et n'étais jamais aussi assidue que lorsqu'il s'agissait de sa classe. C'était un ami important pour moi. Nous avons gardé le contact après mon passage sur Terre, et avons même passé quelques siècles à travailler ensemble. Il a essayé de me réconforter après que j'ai pris la vie de l'homme que j'aimais, mais en vain. Je suis partie rejoindre les Branwen's et ne pensais pas le revoir avant un moment. Pourtant, lui aussi est venu se battre au côté du clan. Lorsqu'il est arrivé, j'avais déjà entendu parler de lui, de ce qu'il lui était arrivé pendant notre séparation. Pourtant, je comprends son choix. J'aurais aimé être capable de faire le même. Il reste mon mentor, celui que j'admire le plus. Alors je ne dis rien, je le couvre. C'est ce qui explique en partie ma gêne devant Ezra. Elle cherche son père, je le sais. Mais je ne peux rien lui dire sans défaire la promesse que j'ai faite à Volk. Il y a ça, et le fait que la voir me rappelle constamment son père, ce qu'il a fait et, immanquablement, ce que moi j'ai fait. Quand elle était plus jeune, je gardais un œil sur elle, pour lui. Maintenant, c'est une chasseuse accomplie, au conseil des Branwen's, alors je n'en ai plus besoin. Surtout qu'avec son don, elle se doute de quelque chose me concernant. Et je n'ai pas exactement envie qu'elle précise son intuition. Donc je la fuis, le plus poliment et le plus subtilement possible. Un vrai défi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-