Attentats et prise d'otages.




Partagez | 
 

 Attentats et prise d'otages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
MessageSujet: Attentats et prise d'otages.    Lun 12 Mai - 23:52




Attentats et prise d'otages


Tragique événement dans le centre de Seattle. Hier soir, plusieurs bombes ont explosé sur l'esplanade entourant le City Hall ainsi qu'au sein de ce dernier, provoquant à ce jour 45 morts et des centaines de blessés. Les responsables de ces attentats ont ensuite pris en otage une trentaine de personnes dans les murs du City hall dont le maire Markus Brooks, son épouse et plusieurs de ses conseillers. Cette prise d'otages a duré plusieurs heures avant que les forces de l'ordre ne réagissent enfin et neutralisent les terroristes. Parmi les otages, on déplore plusieurs blessés graves mais aucun mort. Par contre, 19 courageux membres du SWAT ont péri dans l’exercice de leur mission. Toutes les victimes ont été emmenées à l'hôpital pour recevoir les soins et la prise en charge psychologique appropriée.

Les terroristes se sont revendiqués « soldats de Dieu » et membres d'un mouvement religieux  : l'armée des croisés. Deux d'entre eux sont décédés au cours de l'intervention et les autres ont été placés entre les mains des autorités. Actuellement, bon nombre de vidéo amateurs circulent sur le net. On y voit des réactions de panique de la part des otages mais également la violence des vampires sur le terrain. Que voulaient ces terroristes : protester contre la politique du maire et son excès de bienveillance envers ces créatures du démon. Après tout, n'est ce pas ce qu'on nous a toujours dit ? Les vampires n'ont pas d'âme ! Il semble donc que nous soyons revenu au temps de la chasse aux sorcières et de l'inquisition...

Que penser de tout cela ? A ce jour, nous attendons les commentaires du maire Markus Brooks qui ne s'est toujours pas exprimé. Cependant de nombreuses critiques voient déjà le jour concernant l'organisation déplorable de la sécurité ! Lors des explosions, les secours n'étaient pas assez nombreux et les voies d'accès étaient impraticables pour les ambulances, au point que certains blessés ont souffert des heures au milieu des décombres avant que l'on ne puisse les en sortir. Et que dire des forces de l'ordre ! Trop peu nombreuses, incapables d'empêcher des terroristes armés de faire irruption dans un bâtiment tel que le City Hall ! Le principal responsable est pointé du doigt, il s'agit bien-sûr du maire qui a organisé toute ces festivités avec bien trop de naïveté, semble-t-il. Croyait-il réellement que la paix entre les races satisferait tout le monde ? La réponse est claire à présent.



Article rédigé par B. Valentine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre
MessageSujet: Re: Attentats et prise d'otages.    Mar 13 Mai - 0:02




Enlèvement de Théobald, le vampire


Suite aux attentats terroristes d'hier soir, nous venons d'apprendre que le baron Théobald de Navarre ainsi que sa fiancée Cherry Page avaient été enlevés. Les événements se sont passé tellement vite que lorsque la presse a été mise au courant, le vampire bien connu des médias ainsi que la célèbre héritière des sociétés Page étaient déjà libérés. Tout deux ont refusé les interviews, avec la promesse d'inviter la presse bien vite, dès que Cherry Page sera rétablie. Le vampire quant-à lui ne possède déjà plus aucune trace de ses blessures...

Les responsables de ce double enlèvement font partie du mouvement des "croisés" une organisation religieuse mais également politique, semble-t-il. Car leur but avoué, comme nous l'avons entendu dans les multiples films amateurs distribués sur la toile, était de faire entendre leurs revendications. A savoir leur révolte contre la politique pro vampire du maire de Seattle, Markus Brooks.

Mais où sont ces kidnappeurs à présent? Mystère. En dehors des terroristes présents au City Hall, les forces de l'ordre n'ont jamais pu retrouver ceux qui étaient sensés détenir Théobald et Cherry. Selon nos sources, c'est Kazimir Nova, vampire révélé et producteur d'émissions sportives qui a réussi à faire parler les terroristes. C'est lui qui a envoyé le SWAT récupérer le couple terrible, prisonnier quelque part à Seattle. (Nous ignorons encore l'endroit exact, l'armée gardant le secret). Mais à l'arrivée du groupe d'intervention, les kidnappeurs s'étaient volatilisés, ne laissant sur place qu'un véritable arsenal en armes de tous genre. Les victimes quant-à elles s'étaient déjà échappées. Comment? Nous n'avons pas plus d'informations.

Que s'est-il réellement passé? C'est la question que nous comptons poser aux principaux intéressés dès que possible, lors d'une prochaine interview.


Article rédigé par B. Valentine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attentats et prise d'otages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal RP :: The Seattle Times-