Sang en vente libre!




Partagez | 
 

 Sang en vente libre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
MessageSujet: Sang en vente libre!   Jeu 17 Avr - 16:55


Sang synthétique en vente libre !


Désormais, les vampires font partie de notre entourage, ils vivent parmi nous, ils ont des droits, des devoirs, en bref ils sont censés être des citoyens comme les autres. Vraiment comme les autres ? Non. Car ils se nourrissent avec du sang et en cela, ils occupent un rôle de prédateurs vis à vis des humains. Ce mot vous choque-t-il ? C'est pourtant la réalité. Bien que le sang animal soit suffisant pour nourrir nos « amis » immortels, il leur apparaît bien pauvre en comparaison du nôtre. Alors que faire pour se sentir en sécurité ? Les scientifiques nous offrent cette réponse : le sang synthétique.

Il existe aujourd'hui trois pistes pour fabriquer du sang artificiel : les biotechnologies, les substituts chimiques, et les cellules souches humaines. Mais la piste de sang fabriqué à partir de cellules souches humaines s'est avérée la plus prometteuse puisque toutes les autres tentatives de productions de substituts du sang ont échoué. Ainsi, depuis l'année passée, nos chercheurs ont pu mettre au point un substitut au sang qui permet aux vampires de s'abreuver sans blesser qui que ce soit. Cependant il était encore difficile de s'en procurer ailleurs que dans des magasins spécialisés ou dans les rares bars créés pour les vampires tels que Le Croquant à Central district.

Or, depuis hier, cette boisson présentée sous forme de bouteilles est commercialisée dans toutes les grandes surfaces et disponible dans tous les débits de boisson de Seattle. Le maire de la ville, Markus Brooks, bien connu pour sa politique vampire friendly, ayant œuvré dans ce sens, il sera désormais beaucoup plus simple pour les vampires de la ville de se pouvoir en sang synthétique. Certains y verront une bonne chose. D'autres se plaindront du risque de voir affluer encore plus de vampires à Seattle... Mais une chose est sûre, nous devons nous adapter à cette nouvelle sorte de consommateurs, que cela nous plaise ou non.

Article rédigé par B. Valentine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sang en vente libre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal RP :: The Seattle Times-