Ish history



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ish history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ish history   Ish history I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:20

Isthar Ans'lla
« Laissez-vous faire, je ne mords pas fort.... »

Chronologie RP:




    Ish history 971201appleiphoneapucetelephoneicone433648 Sms Théo
    Ish history 971201appleiphoneapucetelephoneicone433648 Sms Ciaran
    Ish history 971201appleiphoneapucetelephoneicone433648 Sms Léandre
    Ish history 971201appleiphoneapucetelephoneicone433648 Sms ????
    Ish history 971201appleiphoneapucetelephoneicone433648 Sms Fay
    Ish history 971201appleiphoneapucetelephoneicone433648Sms Elea


► topic terminé
topic en cours

fiche par century sex.


Dernière édition par Ishthar Ans'lla le Mar 25 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ish history   Ish history I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:35

Isthar Ans'lla
« Apprenez ce qui est arrivé »

Histoire en RP:

    Vous connaissez mon histoire? Apprenez celle que vous n'avez pas suivi alors...

    Je n'ai été qu'une enfant, en proie à la fuite avec mon père, loin de ma mère. Loin du monde de Shadukiam et pourtant, nous y sommes retournés. Nous y sommes retournés pour la mort de ma tante. C'est là que j'ai rencontré Nemaïdes. Mon cousin, nous nous sommes fait des promesses et j'ai su que je pourrais toujours compter sur lui....

    UC



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ish history   Ish history I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:04


Chou (mon cousin)
Tu te souviens des promesses qu'on s'était fait gosse? Tu t'en souviens? Moi je m'en souviens, parfois,j'ai envie de revenir vers toi et d'être encore celle qui n'a pas de pouvoir. Juste...si simplement. Je n'ose pas revenir te voir, tu me dirais quoi? Nemaïdes...tu es ma famille...

Mini P(ma modèle)
Je t'aime bien, même si tu as un drôle de caractère, même si tu n'as pas la langue dans ta poche. Faut avouer que t'es qu'une gamine perdue et je trouve ça presque touchant. Je sais pas...je dois me faire vieille, du coup, je trouve que tu es craquante quand tu veux. En tous cas, j'adore ton visage et tes expressions, tu es un sacré modèle cocote

Lovelyboy
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Théoboy
Tu crois que je pourrais trahir pour toi? Mais jusqu'à quel point? Tu me plais Théo, j'aime passer du temps avec toi, mais tu es parfois si froid. Cela me suffit tu sais, je ne te demande rien de plus de jouer, encore, avec moi....ne me laisses pas seule.

Guiz (frère de coeur)
Je me sens seule sans toi. On avait pas mal de projet et tu sembles occupé ailleurs. Tous les deux, on en a vécu des conneries et voilà que tu me laisses....pourquoi? J'ai besoin de toi moi.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ish history   Ish history I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ish history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-