Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A voir.
MessageSujet: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mar 11 Fév - 0:06

id card

Ft. Olga Kurylenko

NOM REEL: SKOROPADSKY

NOM D’EMPRUNT: PETROVITCH

PRÉNOMS: Olena Ekaterina

NATIONALITÉ: Allemande

ÂGE RÉEL: 102 ans

ÂGE PHYSIQUE: 26 ans

STATUT: Célibataire

MÉTIER: Historienne

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

INFORMATIONS? Fait partie du clan des traditionalistes. Ancien amour d’Aymeric de Vallambres.

-- CARACTÈRE:

Olena est une femme au caractère explosif.
    Ses émotions peuvent être fatales, elle a plutôt du mal à se contenir. Ainsi elle pourra tuer par Jalousie, détruire par Amour, se sacrifier par Amitié.
    Néanmoins, elle sait faire preuve d’un profond égoïsme lorsqu’il s’agit de parler de sa carrière. Il faut des dents acérées pour se faire une place parmi les Historiens. Aujourd’hui les Historienne sont monnaie courante mais ce n’était pas le cas auparavant. Olena a toujours su faire preuve d’une assurance certaine et ce déjà humaine. Devenir Vampire a amplifié ses traits de caractère. Elle a longtemps été dépendante de ses émotions mais elle apprend à contrôler ses pulsions avec le temps. Autant dire que ce n’est pas encore totalement acquis…

-- PHYSIQUE:

Tantôt femme fatale, tantôt femme d’affaire chic. Olena sait manier son apparence au gré de ses envies. Son visage qui ne connait pas la vieillesse peut aisément passer pour une jeune femme frêle, parsemez ses yeux d’un peu de maquillage vous obtiendrez un regard foudroyant. Elle n’est rien d’autre qu’un mélange d’élégance urbaine et de glamour incendiaire. Deux pépites vertes viennent vous saisir dès le premier regard. Une beauté ukrainienne qu’elle tient de son père. Ses longs cheveux bruns ondulent au gré de ses envies. Oui, Olena est une très belle femme qui attire bien des convoitises.

once upon a time

-- HISTOIRE:

Née en 1919 en Allemagne, Olena est la dernière d’une fratrie de quatre enfants, le cinquième étant décédé l’année précédant sa naissance alors qu’il n’avait que trois ans.
    Son père, Pavlo Skoropadsky était peu présent, bien trop occupé à maintenir des liens étroits avec l’Ukraine. Pourtant c’est de lui dont elle était le plus proche. Sa mère, Aleksandra lui inculqua toutes ses valeurs. Olena était pour elle son dernier enfant, elle se sentait très proche d’elle après la mort de son fils qui l’avait terriblement ébranlé. Elle était ce bébé de remplacement, du moins c’est ainsi qu’elle le ressentait. Elle grandira en observant son père se battre pour ce qui lui semble juste. Elle assistera à sa chute puis à sa mort. Elle n’a que très peu de souvenir de son enfance, une seule chose est certaine, elle n’a jamais entretenu de rapport fusionnel avec ses frères et sœurs, ni même avec sa mère. Elle n’a toujours eu d’yeux que pour son père.

Le 26 avril 1945.

Une date que je n’oublierai jamais. La mort de mon père dans cette clinique, blessé par une bombe alliée.
    Ce jour, ma vie avait basculé, j’avais pleuré sa mort si longtemps, j’étais effondrée incapable de me relever. Pourtant j’avais trouvé la force d’avancer, je crois que j’ai su que je devais lui rendre hommage. Jamais il ne devrait tomber dans l’oubli. C’était la promesse que j’avais faite au-dessus de sa tombe et depuis ce jour je m’employais à la tenir.

C’était à cette période que j’avais fait connaissance d’un jeune homme qui changea littéralement le cours de ma vie. Aymeric de Vallambres. Il m’épaula dans cette période douloureuse, tantôt l’ami, le confident. Très vite je tombais éperdument amoureuse de lui. Ma plus belle histoire d’amour, la plus douloureuse également.
    Notre relation était fusionnelle, j’aurai pu mourir pour lui et c’est d’ailleurs ce que j’avais fait. Un soir je l’avais vu agresser un homme dans une ruelle. Ce regard, cette expression sur son visage, le sang tachant ses lèvres. J’étais comme hypnotisée. Plutôt que de fuir comme j’aurai dû le faire, j’étais restée lui demandant ce qu’il était. Fascinante expérience, il me conta son histoire, je crois qu’il m’aimait à ce moment-là. Cette même année je lui avais demandé de prendre ma vie pour rester à jamais à ses côtés. Je suis devenue une Vampire, tout comme lui.

J’ai découvert le monde vampirique mais par-dessus tout, mon amour pour Aymeric s’est trouvé plus fort encore, plus destructeur également. Il hanta la moindre de mes pensées, j’aurai cessé d’exister s’il me l’avait demandé du moins jusqu’à ce qu’un autre prenne une place trop importante dans sa vie. Theobald de Navarre, un jeune homme fort charmant mais qui avait déjà à l’époque une emprise sur Aymeric qui me laisse toujours perplexe. Les mois ont passé, nos disputes sont devenus incessantes, ma jalousie implosait. Je me suis recentrée alors sur le devoir de mémoire de mon Père. Je me recueillais sur sa tombe, lui demandant conseil régulièrement bien qu’il ne pouvait pas me donner de réponse.

Eté 1946

Aymeric m’apprennait qu’il allait accompagner Theobald dans sa quête, il voulait découvrir, explorer le monde. Cette annonce avait fait l’effet d’une bombe dans mon cœur et dans ma tête. Exaspérée je lui avais demandé de réfléchir et de choisir. Le lendemain, il me faisait part de sa réponse. Il voulait quitter l’Allemagne et souhaitait que je l’accompagne. Une énième et dernière dispute éclata, nous déchirant.
    Après l’avoir giflé, je lui reprochais de ne pas m’aimer. Je le sommais de m’oublier reléguant notre amour au rang de simple distraction. Je le détestais tellement, je me sentais trahie au plus profond de mon Être. Je m’étais enfuie cette nuit-là pour ne plus jamais réapparaître. En exile, je trouvais ma place en Suisse.

Les années qui suivirent, je me penchais sur cette promesse faite à mon père. Flirtant avec divers Historiens, mon livre contant l’histoire de mon père, de notre famille, était enfin arrivé à son terme. C’était important pour moi, pour lui.
    Je n’avais plus aucun contact avec les membres de ma famille, j’écrivais dans le plus grand secret. Ne possédant aucun trait de vieillesse, je ne pouvais me montrer prétextant la maladie pour ne recevoir personne. Après la mort de chacun d’eux je changeais mon nom pour Petrovitch. Ekaterina Petrovitch. Je ne tardais pas à recevoir des prix pour mes ouvrages, la gloire de mon père, son combat. J’avais tenu ma promesse. Tous ses héritiers décimés sauf moi, on m’offrit ses titres et honneurs. La mémoire de notre nom à jamais perpétué. Ton règne, aussi court fut-il, à jamais gravé dans l’histoire.

Je retournais en Ukraine de temps à autre, assistant même à la chute du mur de Berlin en ce 9 novembre 1989. Les hommes étaient si stupides, ce mur qui représentait la honte était enfin abattu. Jamais il n’aurait dû être érigé… J’étais si fière de le voir enfin à terre. Libérant nos peuples. Tu aurais été si fier Père.

Je continuais à vivre mon existence paisiblement, sans aucune attache. L’écriture de mes ouvrages sous mon nouveau pseudonyme allait bon train. L’histoire me passionnait toujours autant. Je donnais des conférences en Suisse, en Allemagne, en Ukraine. Je n’avais jamais eu aucune nouvelle d’Aymeric jusqu’à ce jour, ce 4 février 2019. Une vidéo circulait sur Youtube, des vampires s’exposaient aux yeux du monde. Canular ? Elle était en date du 2 février, je la visionnais, croyant à une mauvaise blague. Et je l’ai vu. Lui, encore et toujours avec ce de Navarre. Je le maudissais, ma colère était si forte que plusieurs personnes trouvèrent la mort cette nuit-là alors que j’étais à Paris. Ma rage m’empêchait d’agir correctement et c’est ainsi que je fis la connaissance de Nyx. J’avais croisé très peu de vampires jusqu’à présent, préférant éviter mes semblables par peur qu’ils me fassent penser à Lui, celui que je tentais d’oublier chaque minute, chaque seconde, en vain. Il était mon Sire, ce lien était si fort, indestructible, je ne pouvais l’expliquer, c’était comme s’il était toujours là, dans ma tête.

Il me présenta sa vision du monde vampirique. Des valeurs, un code d’honneur, j’accrochais immédiatement à ce mode de fonctionnement. Je n’étais plus seule à présent. Il connaissait mon histoire, je lui avais conté dans les moindres détails. Méfiant l’un envers l’autre au début, ce sentiment d’insécurité s’estompa rapidement. Je l’accompagnais, rejoignant les autres traditionalistes. Il se montra comme un père pour moi et autant dire que mon propre père ayant placé la barre vraiment très haute, il était difficile de lui arriver à la cheville. Mais avec Nyx, tout paraissait si simple, j'éprouvais une profonde affection. Aucun sentiment amoureux, juste un attachement dont je n'avais pas fais preuve depuis tant d'années. Carmilla se présenta comme une mère, j’appréciais cela. Vint Soledad, j’étais la plus jeune de tous, l’inexpérimentée. Les règles, je ne les respectais pas toutes, Soledad était comme ça également faisant naître une complicité non feinte. Je me plaisais auprès d’eux, trouvant une famille dans ce clan mais savoir que Theobald rodait dans les parages me déplaisait. Je m’empêchais de sortir pour ne croiser personne. Je retournais très rapidement en Suisse dans l’ombre d’Ekaterina Petrovitch, gardant contact avec ceux de mon clan.

Juillet 2021

Les fiançailles de Theobald ultra médiatisé m’amène à rejoindre Seattle. La guerre gronde, toute cette agitation déplait à beaucoup de vampires adhérant aux idéologies des traditionnalistes mais pas seulement. D’autres clans se soulèvent, tous ont dans l’idée de faire la peau à ce cher Theobald et bien que l’idée soit plaisante, je ne peux m’empêcher de penser à Aymeric, mon Sire, mon grand Amour.

J’ai beau le haïr, une part de moi ne pourra jamais cesser de l’aimer. Je ne peux rester là à ne rien faire. Je dois le faire revenir à moi pour son bien. Pas certaine que son Kaz bonbon apprécie de me revoir. Carmilla semble le connaître, je vais lui demander de nous présenter, il appréciera certainement la surprise, ou peut-être pas.

-- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT?

Aymeric de Vallambres

Son grand Amour.
    Elle lui en veut d’avoir choisi Theobald. Elle veut le récupérer et l’emmener loin de tout ce grabuge. Il est son Sire et malgré cette Haine qui la consume, elle le respecte.

Theobald de Navarre

Son plus grand Ennemi.
    Il est la raison de la perte de son seul amour. Plus encore, il a osé révéler au monde entier leur race. Une chose impensable…

Nyx d.L Lawrence

Il est celui qui la fit rejoindre le Clan des Traditionnalistes mais pas seulement, elle le considère comme un second père car il l'a prise sous son aile.

Carmilla de Vallambres

Elle ne sait pas encore qu’elle est la mère d’Aymeric. Elle la considère comme une femme de sagesse.

Soledad Lasheras

Amie, elle l’apprécie énormément et se voit en elle.

Kazimir Nova

Chien de garde d'Aymeric, il ne semble pas l'apprécier et c'est réciproque.

paperasse

Cherchez-vous un djinn officiel pour surveiller votre personnage? Pas tout de suite, je suis sage après tout.

A quel administrateur avez-vous envoyé les mots de passe? Theo and Pan

Comment avez-vous connu le forum? Mon petit doigt me dit que je connais déjà bien les lieux…

Dernière édition par Olena Skoropadsky le Mer 12 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mar 11 Fév - 13:20

Je confirme le lien entre Olena et moi  Wink 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mar 11 Fév - 13:35

Citation :
Kaz bonbon-Chien de garde
 Laughing Dire que je n'avais rien contre toi jusque là. Tu étais si bien loin de nous tous. T'approche pas d'Aymeric.
Et pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas que cette mioche se soit précipitée sous l'aile d'une autre agaçante créature? Hein?

Puisqu'il faut valider, je valide. A tes risques et périls.  What a Face 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mar 11 Fév - 13:37

Agaçante ...question d'opinion mon cher  Basketball 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 10:04

* pousse tout le monde *

Elle est à MOI ! è_é

(Je valide, évidemment, un grand merci à toi pour ce lien ♥)
Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 10:51

J'ai terminé  Twisted Evil 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 13:01

Kazimir Nova a écrit:
Citation :
Kaz bonbon-Chien de garde
Et pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas que cette mioche se soit précipitée sous l'aile d'une autre agaçante créature? Hein?

Décidément, ta connerie ne va pas en s'améliorant. Mais bon, grâce à toi je saurai que je vivrai encore longtemps, vu que rire est bon pour la santé ...

Et c'est avec grand plaisir que je valide notre lien très chère fille !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 15:09

C'est bon pour moi
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 15:14

Bonjour Olena! Je vois que tout est en ordre et vos mots sont exquis, même dans votre haine à mon égard.  Cool 
Je vous valide donc, charmante vampire, et vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 15:36

Merci à tous pour les liens et merci Theobald pour la validation. Je suis certaine que nous allons être amenés à nous rencontrer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 16:35

Nyx d.L Lawrence a écrit:
... très chère fille !

Objection votre honneur !  quouije 

Je ne suis pas d'accord, je NE valide PAS !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 17:53

Rho que tu es capricieux!

Je vais adopter Mathias tiens !

Bienvenue Olena Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 19:45

Suspect 

Maman tu devrais me soutenir.

En plus c'est ta petite fille, tu vas pouvoir jouer à la poupée avec elle  What a Face 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 19:49

Bah alors, si c'est Ma petite fille (on va dire hein), je vais la soutenir Elle tiens. Et toc

*serre son baybay dans ses bras* MON PETIT BAYBAY D AMOUUUUUUUUR je vais t'acheter un gros jouet....tu veux quoi? Et après on ira manger une glace au sang!

[et vui Olena, habitue toi....Aymeric c'est un gros baybay à sa maman]
Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 19:55

Je crois que je vais rigoler si je te vois faire ça à Aymeric
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Mer 12 Fév - 20:00

* part se pendre *

Arrow 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Jeu 13 Fév - 1:09

PAS D'ACCORD!

C'est qui celle là?

Déjà que je dois repousser l'autre blondasse, si en plus je dois repousser une ukrainienne centenaire...

*part magasiner un époux tranquille*

(Bienvenue ^^ NOus nous rencontrerons bien un jour...ça va être joli. Qui sait? On deviendra peut-être super copines, genre on va magasiner et on se fait des pédicures *tousse*)
Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Jeu 13 Fév - 15:39

Celle là ? Je crois que c'est celle qui vient pourrir ton petit rêve de poney et de paillettes.

L'autre blondasse ? Encore une ?!
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Jeu 13 Fév - 17:19

Oh oh! l'infante d'Aymeric... Chérie, on va bien se marrer... Ou pas.

(Bienvenue en tous cas!!)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Jeu 13 Fév - 17:23

Aymeric de Vallambres a écrit:
Nyx d.L Lawrence a écrit:
... très chère fille !

Objection votre honneur !  quouije 

Je ne suis pas d'accord, je NE valide PAS !

Bonjour Aymeric, on se connaît ?  What a Face 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   Jeu 13 Fév - 17:26

Carmilla, tu vas arrêter d'adopter tous les paumés qui passent? non, je suis pas DU TOUT jaloux.

Sinon, bienvenue jeune fille, ça fait plaisir de voir une vampire qui a au moins la décence de rester dans l'ombre... Vous êtes la fille d'Aymeric? Enchanté, je suis votre grand-père...

(plus sérieusement, Malki est un grincheux, bienvenue!!)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olena Skoropadsky, Infante d'Aymeric de Vallambres.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1