Dumitru Vulpesco




Partagez | 
 

 Dumitru Vulpesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Couper les cheveux en quatre.

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Dumitru Vulpesco    Jeu 16 Jan - 0:08

Personnage attendu, n'hésitez pas à envoyer un MP à Pandore Liddell/Agape Ursari si vous êtes intéressé!




DUMITRU VULPESCO ft. Ben Whishaw


    ID CARD
    GROUPE : Vampire traditionaliste
    ÂGE : 30 ans d’apparence, 430 ans d’âge réel
    NATIONALITÉ : Roumain
    MÉTIER :  Au choix.    

    Dumitru est né en Valachie en 1591. Son enfance, sa vie humaine et sa transformation sont laissées à votre imagination, de même que ses pérégrinations vampiriques (à l’exception du lien avec Agape décrit plus bas). L’important est qu’aujourd’hui, Dumitru est un membre important d’un conseil vampirique faisant autorité en Europe. Ces derniers, profondément traditionalistes, voient d’un très mauvais œil la Révélation qui a eu lieu aux États-Unis. Leur plus grande crainte est de voir ce mouvement se propager jusqu’en Europe, ils veulent à tout prix éviter un tel drame. Pour eux, il en va de la sécurité de la très diverse société vampirique de rester cachée aux humains : il leur semble évident que ceux-ci finiront par se retourner contre les vampires, et que la victoire leur sera assurée par la supériorité numérique, l’avantage du Jour et les progrès technologiques du 21ème siècle. Dumitru a donc été envoyé à Seattle pour recueillir un maximum d’informations sur les motivations et les moyens d’action de Theobald et ses partisans en infiltrant leur groupe. Discret et précis, il communique régulièrement avec ses supérieurs en Europe pour les informer de l’avancée de sa mission et recevoir de nouvelles instructions. Pour l’instant, aucune action radicale n’a été décidée contre Theobald, Dumitru se contentant d’un rôle d’observateur, mais il s’agira certainement d’une étape inévitable du plan des traditionalistes européens. Cependant, Dumitru préfèrerait réussir à miner le mouvement de l’intérieur, par la ruse plutôt que par la violence.  
    En ce qui concerne son caractère, Dumitru est un homme de principes, très rigide et d’une honnêteté à toute épreuve. Sa mission passe avant tout le reste, au point d’être prêt à sacrifier ses relations et même sa vie pour assurer son succès — quoique cet héroïsme doive sûrement plus à une volonté d’autodestruction non-assumée qu’à une véritable grandeur d’âme. Il a entièrement épousé la cause traditionaliste et en respecte tous les principes. Il est aussi fidèle à l’étiquette de la société vampirique européenne, régie par une hiérarchie complexe et toutes sortes de normes et de lois implicites que les vampires américains ignorent ou ont oubliées (mp Agape Ursari pour plus de détails). En dépit de cet aspect très martial, Dumitru est un véritable romantique dans l’âme, au sens Baudelairien du terme. Tourmenté et ombrageux, c’est un homme solitaire qui ne se donne que très rarement le droit d’être heureux.



    SES LIENS:



Agape Ursari

C’est son infante et ancien amour (voir fiche d’Agape Ursari, à contacter si intéressé) qu’il croit avoir perdue en même temps que l’incendie qui a failli lui coûter la vie. Lui même n'a réussi à s’enfuir que de justesse, gravement blessé et très affaibli. Il ignore totalement qu’Agape a survécu, et surtout que c’est elle qui a orchestré son assassinat. Il pense être responsable de ce drame, et s’en veut encore de ne pas avoir été assez prudent et de ne pas avoir su la protéger. Elle-même a toujours regretté son geste, bien qu’elle rechigne à se l’avouer.


Andrew Reynolds [PV]

Posséder un contact professionnel dans le monde des chasseurs est toujours extrêmement utile. L’organisation des Branwen’s Child est réputée autant que redoutée, mais les vampires respectueux des traditions n’ont rien à craindre d’eux. Mieux, une alliance est possible lorsque l’on poursuit les mêmes buts. Mais Andrew n’est pas la tête pensante de ce groupe. S’il se montre digne de confiance, Dumitru pourra peut-être enfin rencontrer leur leader, l’intrigante et séduisante Charlène Reynolds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dumitru Vulpesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Scénarios :: Vampires-