Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 10:45

Bonjour!

Afin de créer une base commune au forum, voici la liste des personnages qui sont sensés être connus du grand public de Seattle car fort médiatisés.

Cette liste sera ajoutée au contexte et lorsque l'un des perso de Blackout aura des raisons d'y être ajouté, il pourra nous en faire la demande.

Voir liste officielle ICI

Dernière édition par Theobald de Navarre le Jeu 8 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 11:16

génial ça!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 11:22

En raison d'une plainte pour diffamation déposée par Mr Ambroise Rastaban par l'intermédiaire de son avocate Maître Fanny Rastaban, le présent site web est sommé de retirer la mention suivante :

Citation :
- Certains médisants disent qu'il agit comme le gourou d'une secte.

Cette mention est diffamatoire et l'auteur sera l'objet de poursuites pénale pouvant aboutir à la fermeture du dit site et au versement de dommages et intérêts au plaignant si elle est maintenue sur le site présent, conformément au paragraphe 15, alinéa 5 du code pénal de Seattle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 11:26

Moi aussi je suis connu et médiatisé, j'étais là aux fiançailles et j'ai plein de fans t'façon. Arrow 

Non ?  What a Face 

C'est une bonne idée cette liste, c'est clair.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 11:27

Très bonne mais parfois diffamatoire  :111979: 
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 11:40

mdr Fanny! Tu peux toujours attaquer le Seattle times Laughing

Ce topic servira pour les propositions des joueurs concernant un événement ou un perso médiatisé que nous pourrons ajouter soit en date importante soit dans cette liste au niveau du contexte, ainsi nous aurons une base commune. Wink

Pour Aymeric, je n'étais pas sûr qu'il préfère rester dans l'ombre et discret ou bien être connu des médias comme étant l'un des partisans et ami de Théo?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 11:47

@Theobald de Navarre a écrit:

Pour Aymeric, je n'étais pas sûr qu'il préfère rester dans l'ombre et discret ou bien être connu des médias comme étant l'un des partisans et ami de Théo?

Officiellement non, mais on va dire que c'est difficile de pas le voir dans l'entourage de Théo et j'imagine que les journalistes n'hésitent pas à broder sur lui (surtout si y'a une certaine peste qui aide). Après je pense qu'il faut s’intéresser à Théo pour connaitre l'existence de Ric.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 11:50

Je pense que Fanny est connue du barreau de Seattle ainsi que des chroniqueurs judiciaires (ou des personnes qui s'intéressent aux affaires) mais se garde bien d'apparaître aux yeux du grand public. Elle reste dans l'ombre de son père. Mais attaque férocement toute personne ayant des propos diffamatoires.
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mer 15 Jan - 12:45

Ok Fanny mais ce topic sera réservé aux perso connus du grand public Wink

Aymeric, je pense que je vais t'ajouter alors, si on considère que tu passe à la télé ou que les journaux parlent de toi également comme l'un des premiers vampires à s'être révélé au monde et partisan de la paix entre les races!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Jeu 8 Jan - 22:07

Kazimir Nova, vampire de l'entourage d'Aymeric, partisan de Théobald de Navarre.
Propriétaire d'une chaîne de télévision très en vogue, FTV, où les jeux dangereux génèrent de nombreux paris (autorisés, ceux-ci...) Son équipe a notamment filmé quelques scènes marquantes lors de la prise d'otages. Le groupe Lord of the Lost passe souvent en live en exclusivité sur cette chaîne.

(ça vous va? Donc Aym pas médiatisé?)
Chasseur bienveillant

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Toujours !
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Ven 9 Jan - 12:14

Coucou !
Je crois que vous pouvez ajouter Santiago aussi parce que depuis qu'il a retrouvé son père Fulton Coughlin, il est passé plusieurs fois dans les magasines. Fulton est un prédicateur célèbre a la télé et il joue avec l’émotion du public en appelant lui-même les paparazzis sans qu'on sache que ça vient de lui.

Donc je vous propose ça comme description :

Santiago, fils illégitime du prédicateur Fulton Coughlin, connu pour avoir vécu dans la rue, être handicapé, consommateur de drogues et délinquant. Son père l'a accueilli malgré tout dans sa famille avec générosité et compassion et s'est repenti en public pour son adultère, ce qui a fait monter sa popularité.

( Tout n'est pas vrai hein mais c'est ce que Fulton fait croire aux médias ^^')
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Ven 9 Jan - 15:07

Je te rajoute de ce pas, Santi !
Chasseur bienveillant

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Toujours !
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Sam 10 Jan - 11:21

Merci <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Sam 10 Jan - 13:50

Bonjour !
Je pense que Slade pourrait lui aussi être mit dans les personnalités. Un peu comme pour Nyx, vous pouvez mettre qu'il est le claviériste du groupe Lord of the Lost et qu'il est également une personne très proche de Nyx (car ils traînent souvent ensemble).

Si ça joue pour vous bien sûr ^^
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Sam 10 Jan - 18:09

Salut Slade, je t'ajoute de ce pas. Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Lun 12 Jan - 12:07

Je pense que Milena est aussi connu que son Sire xD Donc Milena est connu en tant que co-gérante du Croquant et comme vampire aux yeux du monde même si cette idée ne l'enchante vraiment pas lol
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Lun 12 Jan - 12:13

Ok ma belle, je t'ajoute. Wink

Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A voir.
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   Mar 13 Jan - 14:24

Bonne idée ça Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Base commune, événement, perso célèbre.. dites nous tout!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1