Une rencontre, c'est une histoire...



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, c'est une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une rencontre, c'est une histoire...   Une rencontre, c'est une histoire... I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:37


Vampire Heart
fiche par asi'click


Jezabel de Pointevin

......


Résumé de ton personnage
Vampire âgé de 700 ans à l'apparence innocente d'une jeune adolescente de 18 ans, Jezabel est la vampire la plus humaine qui est connu à ce jour. Elle tente néanmoins de garder cette part d'humanité en ces chairs pour ne pas plonger dans une roue de violence et de sang sans fin et qui n'a aucune raison d'être. Elle se bat dans le plus grand secret pour les Traditionalistes jouant pour eux le double-jeu en ayant rejoint les rangs de Theobald de Navarre de qui elle compte s'approcher pour connaître son but ultime.

Sous ce tournant énorme qu'a pris l'existence vampirique, la jeune femme sert aussi les projets d'un djinn nommé Duagan Amelinor qu'elle a connu lorsqu'elle n'était encore qu'une humaine vendu par son propre époux pour rembourser les dettes qu'il avait amassé.

Sous ces airs de femme sûre d'elle et courageuse, elle cache une profonde peur envers sa propre race, elle sait pertinemment qu'elle ne peut pas compter sur tous les siens. Leur nature est prompt à tromper et à faire le mal. Cependant, elle est fière de compter dans son entourage une famille qu'elle a pu construire après tant d'année de profonde solitude.
Liens à ajouter

-
-
-


Dernière édition par Jezabel de Pointevin le Ven 6 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est une histoire...   Une rencontre, c'est une histoire... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:22


Women
fiche par ASI'CLICK



Ishtar Ans'lla

Amie publique, mais ennemie secrète ¤ D'apparence publique, nous sommes d'excellentes amies, nous montrons le plus bel aspect de l'une et l'autre. Mais en privé, nous nous vouons une guerre calme où le tact et la fourberie sont de mises. Qui succombera la première à la Faucheuse ? Je l'ignore encore, mais je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Vous m'avez provoqué, maintenant il faut en subir les conséquences.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Jezabel de Pointevin le Ven 6 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est une histoire...   Une rencontre, c'est une histoire... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:27


Men
fiche par ASI'CLICK



Duagan Amelinor

Premier amour échoué ¤ Vous êtes un Djinn. Moi, une vampire. Nos races sont normalement ennemies. Et pourtant, vous avez toujours pris soin de moi même lorsque j'étais humaine. Autrefois, j'ai voulu vous appartenir, mais l'amour ne fut qu'à sens unique. Aujourd'hui, je m'en suis fait une raison. Je sais qu'il vaut mieux être avec vous que loin de vous. Si seulement, je connaissais la ou les raisons de cette étendue de bonté.

Theobald de Navarre

Qui es-tu ? ¤Duagan désire que je vous approche alors, je le ferais. Je ne connais de vous que ce que le monde sait. Mais, les apparences en publiques sont toujours trompeuses. Si je dois être votre maîtresse pour tout apprendre, alors je le ferais. Car, c'est pour Duagan que je me mélange à ma race qui pourtant m’effraie au plus au point.

Nyx d.L Lawrence

Frère de coeur ¤ Tu es l'infant de Harrison. Tout comme moi, tu es proche de lui. Etant son infant adoptive, je te considère donc comme mon petit-frère, nous nous entendons bien. Nous portons ensemble un grand amour de l'art, toi le chant, moi ce sont les mots. Nous ne pouvons que nous entendre. Petit frère de cœur que j'adore, je te protège toujours même contre les taquineries. Mais comment réagiras-tu quand tu sauras toute la vérité.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est une histoire...   Une rencontre, c'est une histoire... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:55


Vampire Heart
fiche par asi'click


Jezabel de Pointevin

......


SUJETS EN COURS :

- Les ténèbres de mon cœur avec Olena Skoropadsky
- [url= lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Nom du ou des partenaire(s)
- [url= lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Nom du ou des partenaire(s)


SUJETS TERMINES :

- Alea jacta est Event
- [url= lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Nom du ou des partenaire(s)
- [url= lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Nom du ou des partenaire(s)


OUBLIETTES :

- Entretien avec une vampire avec Duagan Amelinor
- [url= lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Nom du ou des partenaire(s)
- [url= lien du sujet]Titre du sujet[/url] avec Nom du ou des partenaire(s)



SUJETS EN ATTENTES :

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est une histoire...   Une rencontre, c'est une histoire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, c'est une histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-