Ambroise Rastaban [UC]



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise Rastaban [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ambroise Rastaban [UC]   Ambroise Rastaban [UC] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:57

Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_mpkepmjziY1sny921o1_500
Ambroise Rastaban

Chronologie RP

6 RPS en cours, disponibilité rp: ouverte

I. Damsel in distress avec Agape URSARI, en cours
II. Bite'n'Suck avec Théobald DE NAVARRE, en cours
III. mOBSCENE avec MATHIAS ALMARIC, en cours
IV. Just you and me avec Jordan SANDERSen cours
V. The One with candy hearts avec SANTIAGO APOLLINAIRE en cours
VI. Une offre que l'on ne peut pas refuser - ep 1 avec FANNY RASTABAN
VII. Une offre que l'on ne peut pas refuser - ep 2 avec FANNY RASTABANen cours
VII. Don't Cry baby avec Lupita EPPS et Duagan AMELINOR  
VIII. Exfiltration avec FANNY RASTABAN, en cours



Oshun, compagne et sire
Ambroise Rastaban [UC] 4dae8dd6
Elle est ma compagne. Oh loin de nous les besoins élémentaires et communs comme le mariage ou la vie à deux. Bien entendu. Nous sommes loin de ce genre de chose. Elle est la femme que j’aime et qui tiraille mes pensées. J’aime le cuir sombre de sa peau, son rire, ses taquineries. Elle a fait de moi l’homme que je suis. Nous n’avons pas besoin de nous être fidèles. Nous savons qui nous aimons, plus que quiconque d’autre. Elle m’a appris beaucoup de chose mais étrangement, elle en a appris elle aussi de moi. Cette femme est une note obsédante de musique qui trotte dans  ma tête sans désirer jamais disparaitre.
Oshun est un délice. Une femme qui me ressemble, jalouse et possessive. Elle est cependant plus sauvage et c’est ce qui la rend divine. Elle est mienne et malgré toutes nos aventures respectives nous sommes peut-être le couple le plus solide de ce monde. Nous nous fichons de qui nous baisons tant que nous savons que nous sommes les premiers dans le cœur de l’autre

Fanny Rastaban, fille et infant
Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_inline_mtojg3O6C61s3pxnl
Ma fille. Ma fierté. Ma beauté. Mon petit rayon de soleil, (disons cela pour le style), mon morceau agité qui ne trottine jamais très loin de moi. Elle a l’humour de son père et un caractère tellement plus expansif. C’est un électron libre qui parcoure le monde dans tous les sens. Bien qu’elle soit vieille, en âge, elle a gardé la fraîcheur de sa jeunesse. Elle me fait rire. Nous sommes grandement complices elle et moi. Ce qui pourrait faire jalouser n’importe quelle compagne. Elle connait tout de moi et je connais tout d’elle. Elle aime m’entendre parler de Oshun ou de Agape, elle aime taquiner Mathias. Elle n’hésite pas à traiter Théobald de vieux pervers. Mais elle est une grand hypocrite, comme son papa et cela me rend fier. Toujours prête à entourlouper les humains. Ce n’est pas moi qui l’ai transformé. Disons que Oshun et moi l’avons fait à deux. C’est un peu compliqué.
Elle est toujours prête à faire des bêtises et a embêter les djinns. Mais elle ne se met pas en danger. Autrefois, nous partagions une tartine de miel et du lait. Aujourd’hui nous partageons le sang avec toujours le même regard complices. Entre nous personne ne peut se glisser. Nous sommes un père et une fille.

Mathias Almaric, homme de main
Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_lbo2r7l0Bw1qeffxuo1_250
e ne vais pas vous sortir la rengaine : il est le fils que je n’ai jamais eu. Pourtant…cela pourrait être ça. Mais on fantasme rarement sur son propre enfant. A moins d’être un gros dégueulasse. Non…Mathias est mon homme de main. Je pourrais vous dire juste cela. Pourtant j’ai un grand respect pour ce garçon. Sincèrement. Oh il ne faut pas trop le dire, mais il doit le comprendre. J’ai confiance en lui. Il est toujours de mauvaises humeurs et mes tentatives pour le dérider ne marchent pas toujours. Cependant il est comme un héritier. Si je venais à mourir tout mon bel empire lui reviendrait en compagnie de Fanny. Mais il ne le sait pas. En fait oui, il est comme un fils. C’est assez troublant à dire. Et il ne faudra jamais me le faire avouer.  Non pas par pudeur, mais parce qu’il est évident que je n’ai pas envie que cela se chasse.
Vous savez, les grands empires ont toujours des héritiers. Et bien Mathias est cela pour moi. Je le respecte tout simplement et même si je pousse parfois aux vices en le faisant un peu trop chier. Il a compris, je crois que je le considère plus que comme un homme de main. Il s’occupe de Agape pour moi. Mais parfois je lui demande aussi de surveiller ma prunelle. Ma fille.

Agape Ursari, ma possession
Ambroise Rastaban [UC] Agapefiche_imagesia-com_ccf9
Elle est une mélopée tiraillant mon esprit et mon coeur. Oshun ne peut-être que jalouse d’elle. Cela se comprend aisément. Car je l’ai aimé avec passion, j’ai été son sire adoptif, j’ai été son compagnon, je crois. Et puis elle a fui, elle est partit, elle a osé. Ma cruauté n’a été que plus violente. Je lui ai donné beaucoup, tout cela pour qu’elle m’abandonne et j’ai donc dut la punir, lui faire comprendre. Je crois qu’elle me connait bien mais qu’elle ignore encore beaucoup de moi. Je l’aime, à ma façon, je ne peux pas la détester. Comme un syndrome de Stockholm inversé. Jamais je ne l’autoriserais à s’éloigner trop de moi. Trop de temps. Elle m’énerve, elle m’obsède parfois. Je l’ai violé, je la tyrannise, mais je lui ai donné d’autres choses et elle est partit, me  jetant tout à la gueule. Aujourd’hui, elle me rend incohérent et j’ai envie de la séduire à nouveau. Elle est marquée pour l’éternité à moi.  Ce qu’elle n’a pas compris c’est qu’elle détient une place importante. Mais chut. Je veillerais toujours sur elle. Qu’elle le veuille ou non. Pour son bien…uniquement ?

Théobald de Navarre, ami
Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_m6jge9IWuF1qzf0o1o3_250
l est mon ami. Une chose rare quand on est immortel. Mais nécessaire. La vie en solitaire est d’un ennui. Mais Théobald me plait de sa présence. Je ne suis pas plus sérieux en sa compagnie qu’avec aucun autre. Non le sérieux est une chose importante, certes, mais je reste moi-même. Il est mon ami, de ce fait je lui suis fidèle. Quelques limites sont à noter. Si une de ses femmes vient me chauffer plus que de raison, je n’aurais aucune pitié à la sauter. Mais il le saurait immédiatement. Je ne suis pas raisonnable mais je tuerais pour lui. C’est cela l’amitié. Les putes, pardon, les femmes ne sont que passagère. Mais les amis restent. Et cela, il ne faut pas l’oublier.
Il est mon complice. J’aime partager avec lui des choses de vampire. Des choses qui vous sont cruellement abstraites probablement. Nous sommes grands, car nous savons détenir le monde sous nos crocs. Il a toujours eu mon plus profond respect. Et j’aime à le voir jaloux et colérique. Nous formons un duo parfois étrange. Mais il ne doit pas oublier que mon amitié lui est toute acquise à la limite qu’il ne joue pas aux supérieur avec moi. Ce que je doute qu’il fasse un jour.

Jordan Sanders, fille de coeur
Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_m322wt2wr51rrhi9zo3_250
UC.

Nina Andreïevitch, intriguante humaine
Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_m2eekh13nq1qz9qooo1_500
’ai noté quelque chose sur cette humaine qui me plait et titille mon esprit de vieil intriguant. Je ne sais trop quoi d’ailleurs. Je la sentirais presque délicieuse dans ses attitudes de peste exécrable. Mais il semble que je lui ai fait peur et que je me sois comporté comme un imbécile. C’est dommage. Les fiançailles de Théobald étaient dangereuses apparemment. Mais en même temps, quand il y a des djinns la soirée ne peut être que merdique. Je devrais m’excuser auprès d’elle et de son protecteur. Enfin, le grand type osseux qui me l’a prise. Ah je ne sais pourquoi je la veux, mais je l’aurais. Sauf s’il y a déjà une propriété clairement établit. Ce qui n’est pas réellement le cas. Je n’ai pas sentis l’odeur d’un sang de vampire sur elle. Oui. Je suis vieux jeu. Je touche à un humain sauf s’il sent le sang d’un autre vampire. Mais l’osseux ne semble pas l’avoir fait boire de son sang. De ce fait, il est encore possible de l’obtenir.
Ce ne sont pas des règles ancestrales et tacites ? Oh voyons. Je suis parfois presque traditionnaliste.

Santiago Appolinaire, petit jouet
Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_kr2y35MnhE1qzfkvto1_500
Ce petit humain est divertissant. Les ados amoureux le sont toujours. Moi-même, dans le temps jadis...Mais je m'égare. Santiago est un adepte de ma secte. Un gamin totalement paumé en somme amoureux de ma délicieuse Agape. Comment je le sais? Mais je sais beaucoup de chose. Il y a des petites oreilles qui traînent pour moi un peu partout. Mais ceci est une autre histoire. Il faut reconnaitre que j'ai quelques idées pour jouer avec lui. C'est en sommes très cruel. Malsain. Machiavélique. Méchant. Mais, Agape est mienne et ce gosse titille ma jalousie. De ce fait, je pense lui faire une proposition qu'il ne pourra refuser.
S'il tient à ce que je laisse Agape tranquille, il devra, bien entendu, faire ce que je lui demande. Se dévouer à son gentil papa Ambroise, protecteur et bienveillant. Il devra faire des choses. Et cette proposition sera faites. Bientôt. Je réfléchis encore aux détails. Qui sait au final, je pourrais presque m'attacher à lui? Non? En tous les cas, je me demande s'il est réellement prêt à tout pour que Agape se porte bien. Soit tranquille. La naïveté est une ode pour mon esprit cruel et machiavélique.

Lupita Epps, surveillante
Ambroise Rastaban [UC] Tumblr_mlheyjaZFG1s6nynxo6_250
UC

Duagan Amelinor, ennemi
Ambroise Rastaban [UC] EvecS2P
es djinns. Aucun ne fait exception à la règle. Ce ne sont que des êtres incapables de faire leur petite vie. Ils doivent venir pourrir la nôtre ! Des règles. Je vous en donnerais des règles. Amelinor est une vieille connaissance. Et un vieil ennemi. Si je le déteste, je respecte tout de même cet homme. Il est classe. Il a un petit quelque chose d’excitant et c’est toujours un plaisir de combattre avec lui. Même si avec le temps, je prends tout cela comme un jeu. Alors que lui pas du tout. Disons que nous avons une relation étrange. Je peux lui donner des informations sur des êtres de ma race comme je peux frapper. De face ou de dos. Et si je ne me calme pas, tout monte étrangement crescendo. A celui qui fera pire que l’autre. Pour moi c’est un jeu, pour lui j’ai l’impression que c’est sérieux. Trop même. Je trouve cela étrangement dommage. Je pense que son coup de pute aux fiançailles vaut bien un peu des représailles. Pour le plaisir. J’improviserais.

Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise Rastaban [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-