Cherry Page

Partagez | 

Cherry Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Cherry Page   Mar 29 Jan - 21:13

Cherry Page
« Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le Bonheur, ne savait pas où faire les Boutiques. »

who i am

~ Caractère ~
    Je suis ce que l’on appelle Ambitieuse. Je sais ce que je veux et la façon dont je veux l’obtenir. J’ai juste à agiter mes jolis yeux et j’ai ce que je désire. On m’aime où l’on me déteste. Je vais te confier un secret, je crois qu’ils sont plutôt jaloux de tout ce que je possède. Tu vois ta misérable chambre ? Ce n’est même pas la moitié de mon Dressing chéri. Ne va pas croire que je suis idiote, c’est juste un petit air que je me donne. Accompagne-moi et je t’ouvrirai un Monde que tu ne connais pas encore. Hum, en fait je crois que tu n’es pas assez bien pour cela. L’on me dit Arrogante et Opportuniste, je dirais plutôt que je provoque la chance, la patience n’a jamais été mon fort. J’ai la joie de vivre et mes amis apprécient ma compagnie pour mon goût de la fête. Mais pas n’importe lesquelles… N’exagérons rien.

~ Physique ~
    Que pourrais-je bien vous apprendre que vous ne saurez voir ?
    Je fais la couverture des magasines, ma vie est épiée, scrutée dans le moindre détail et j’adore cela. Je travaille dur pour sculpter ce corps, je me dois d’être à la pointe de la mode, d’être toujours bien coiffée et maquillée et ce dès mon réveil. Tu vois ces jambes ? Elles ont déjà fait craquer bien des Hommes. On ne m’arrive pas à la cheville. Ma beauté scandaleuse fait de moi l’égérie des marques et tous s’arrachent mes services à Seattle.
    Je ressemble à ma mère, Prudence. J’ai hérité de sa longue chevelure dorée et de son teint rosé. Quant à mes yeux bleus je les dois à mon Père, je suis certaine que vous adorerez vous perdre dans cet Océan en apparence si sage et si tranquille.

~ Orientation sexuelle ~
    Hétérosexuelle.

~ Métier ~
    Actrice et Mannequin

this my story

Je fais partie de l’Elite de Seattle.
    Je baigne dans la richesse et le luxe depuis ma plus tendre enfance et du plus loin que je me souvienne je n’ai jamais manqué de rien.
    On me dit gosse de riche et je n’en rougis pas, après tout, ce sont eux qui pourrissent dans les bas quartiers pendant que je brunch avec mes amis. C’est ça la différence entre toi et moi chéri. J’ai grandi du bon côté, je respire la joie de vivre alors que toi tu es déjà aigri par la vie mon pauvre ami.

J’ai été dans les plus prestigieuses écoles, je me suis révélée si brillante que cela en était indécent. Je réussis partout où l’on voudrait me voir échouer.
    Ma vie ne ressemble à aucune autre et je sais que beaucoup rêverait de prendre ma place ou à défaut, préfère me jalouser. Continuez à chuchoter, vous ne valez même pas la peine que je me retourne sur votre misérable personne. Si vous pensez que cela m’empêchera de dormir dans mes draps de satin, vous vous êtes fourvoyés.
    Il y a deux Mondes bien distinct et chacun devrait veiller à bien rester à sa place. Cela éviterait bien des humiliations publiques à ces jeunes femmes qui pensent que grâce à leur gueule d’ange vont réussir à monter les marches de nos beaux tapis rouge. On ne s’improvise pas étoile d’un soir.

Consciente de ma beauté qui me vient tout droit de ma défunte mère j’ai très tôt côtoyé les photographes. Ma beauté angélique fait vendre, les adolescentes en perdition voient en moi celles qu’elles voudraient devenir. Plaisant n’est-ce pas ?
    Mais cela ne m’a pas suffit bien longtemps, j’ai beau adorer les dîners mondains, toutes ces soirées pleines de paillettes j’ai vite aspiré à percer dans le cinéma. Je veux que l’on me voie, que l’on me remarque, je veux marquer définitivement les esprits de tous ces pauvres gens.

J’ai enchainé quelques rôles, ma blondeur et ma candeur m’ont fait camper des rôles de cruche mais peu importe, les projecteurs étaient braqués sur moi. Tu veux un secret ? Je ne suis définitivement pas prête à abandonner cela.

« Toutes les filles fantasment sur leur rencontre avec le prince charmant. Je ne déroge pas à la règle. »

C’est là que parmi mes rencontres, une se différencie des autres. Theobald de Navarre. Vampire de son état, tout Seattle tremble dès que son visage apparait. Son charisme m’intrigue toujours autant et son histoire tout entière me laisse rêveuse. Imaginez-vous ? L’immortalité… Ne plus jamais vieillir, n’avoir jamais une seule marque qui viendrait gâcher ma beauté. Vivre éternellement dans ce corps de 24 années. Mon éclat, mon Nom traverserait les années sans jamais perdre de sa valeur. Je ferai l’objet de bien des fascinations, comment pourrais-je m’en lasser ne serait-ce qu’une seule seconde ? Tous parleraient alors de Moi et ce dans le monde entier, plus jamais un voile d’ombre ne se poserait sur mon visage.

Pour se faire, je me devais de le séduire, de me faire sienne pour qu’il m’offre ce que je désire. J’ai joué de mes nombreux charmes, de ma langue de vipère peut-être et après quelque temps j’ai fini par parvenir à mes fins. Peu importe les moyens, seul le résultat compte…
    Sa beauté glaciale aurait pu me faire peur, la froideur de ses lèvres auraient pu me faire fuir, mais au contraire, cela m’électrisait et même encore aujourd’hui.
    Je sais son goût pour le sang, sa force extrême. Oui il pourrait me briser la nuque en une fraction de secondes, mais il me fascine et la fascination amène à la confiance et non à la peur.
    Lorsque ses yeux ont plongé dans les miens pour la première fois, c’était comme s’il lisait à travers moi. Cette sensation était plaisante, gênante, dérangeante.

« J'adore l'effet que ça me fait quand il me regarde. Ça me donne foi en moi. »

Je me souviens avoir usé de moyen peu commode ce premier soir. Une serveuse tentait de me voler la vedette auprès de Lui je n'ai donc eu aucun scrupule à la faire passer pour une voleuse afin qu'elle sorte de ma vue. Elle a du apprendre à ses dépends que l'on ne convoite pas ce que je désire et pire encore, qu'on ne s'en approche pas.
    En amour j'ai toujours été d'un possessivité hors du commun et ne doutez pas que je possède plus d'un tour dans mon sac pour vous faire plonger.

Dans quelques mois je deviendrai Madame de Navarre et cette idée me comble de joie. Tout du moins en apparence seulement, car la seule chose que je souhaite plus que tout encore qu’épouser Theobald, c’est l’Immortalité que je souhaite tant qu’il m’offre mais dont il ne semble pas vouloir me gratifier. Pour le moment, il changera d'avis.

Mon père dans tout cela ? Tant que mes projets ne nuisent pas à ses affaires il approuvera sans l’ombre d’un seul doute. Sans compter que c'est lui qui m'a présenté mon Fiancé. Rencontre arrangée ? Peu m'importe.
    Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille. Néanmoins on peut choisir ses amis. Et dans un univers où seul compte votre pédigrée et votre compte en banque... Mieux vaut avoir une alliée. Beverly.
    Elle est mon double et bien qu’elle me fasse parfois péter les plombs, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Nous sommes amies depuis des années, ennemies parfois aussi.
    Pour l’heure, le temps est aux préparatifs de notre mariage. Il doit être parfait, la presse sera là pour nous voir nous unir, ils se bousculent déjà tous à notre porte pour avoir l’exclusivité des photos de notre mariage.

more

~ Liens ~

Fiancée de Theobald de Navarre
    Fille du richissime homme d'affaire Tom Page (Pnj)
    Cauchemar de Pandore Liddell (à déterminer)
    Aymeric de Vallambres est mon Confident et Ami

- Je suis ouverte à d'autres liens, vous pouvez me MP pour cela -

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Nom de votre avatar : Blake Lively

Avez-vous envoyé les mots de passe à Mnesis ? Absolument

Comment avez-vous connu le forum ? Difficile de me passer de Theobald.

----------------

FICHE PAR ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1