Wesley Hawk (Louis de Navarre)




Partagez | 
 

 Wesley Hawk (Louis de Navarre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Wesley Hawk (Louis de Navarre)   Mar 21 Mai - 10:07

Wesley Hawk (Louis de Navarre) ft. Robert Downey Jr (NEGOCIABLE)
    ID CARD
    GROUPE: Vampire
    ÂGE: Environ six siècles, 48 ans d’apparence
    NATIONALITÉ: Américain d’origine française
    MÉTIER: Au choix.

    Né en 1421, Louis est le fils du baron de Navarre et de son épouse Isabeau d’Anjou. Son père est un homme brutal et cruel qui trompe sa femme outrageusement et n’hésite pas à la battre très souvent. Un jour, lors d’un accès de colère, il frappe trop fort et Isabeau n’y survit pas. Ce meurtre a lieu sous les yeux du petit Louis qui n’a encore que trois ans mais qui en gardera des souvenirs flous et traumatisants. Il grandit au sein du château dans l’aisance et la richesse, élevé par sa nourrice et des précepteurs qui se chargent de son éducation. Il voit très rarement son père qui ne lui accorde pas la moindre attention, toujours occupé à guerroyer au loin. C’est à l’âge de dix ans qu’il le voit pour la dernière fois.

    Par la suite, Théobald disparait et l’on entend plus parler de lui, on finit par le croire mort. A sa majorité, Louis hérite du titre de baron et des terres du domaine. En grandissant, il cherche à en savoir plus sur son père et ce qu’il apprend auprès des serviteurs le terrifie. On parle de sa violence, on sous entend sa responsabilité dans la mort de sa mère mais surtout… on évoque cet ami mystérieux qui l’a emmené. Il règne autour d’eux une ambiance maléfique, on parle de magie, de messe noire, de choses démoniaques. Et Louis grandit, partagé entre la curiosité et le manque de ce père qu’il a si peu connu mais aussi par la colère qu’il ressent pour lui. Être le fils d’un être si immonde le plonge dans le désarroi et la tristesse et il traversera les siècles avec cette douleur au fond du coeur.

    Décidé à en savoir plus, il se plonge dans l’étude. Il fait son enquête, interrogeant les proches de son père, fouillant ses affaires personnelles. C’est ainsi qu’il découvre la vérité sur l’existence des vampires et sur la nature même de son propre père. Au cours de sa quête, il apprend qu’il possède un don particulier, il est un chasseur et son destin est de lutter contre ces monstres. Commence alors une existence faite de combats et de danger dans laquelle Louis se plonge totalement, oubliant sa vie personnelle. Il ne se marie pas et se contente d’amours de passage, offrant son existence entière à sa lutte. En voyant les méfaits de ces êtres de l’ombre et les morts innocentes qu’ils sèment, sa haine pour eux ne fait que grandir.

    Il atteint alors sa quarante huitième année lorsque l’un de ses ennemis lui offre le pire des châtiments : il fait de lui un immortel. Il le vit très difficilement, souffrant moralement de cette malédiction qui le pousse à tuer lui aussi. Toutefois, il parvient finalement à contrôler ses pulsions, son caractère et ses valeurs reprennent le dessus. Il renie son propre nom, en change pour se faire appeler Wesley Hawk et quitte son domaine. Il reprend alors son combat, plus solitaire que jamais et fort de sa nouvelle puissance pour lutter contre la cruauté de ceux qui sont désormais ses pareils. Les siècles défilent et le font voyager de par le monde.

    Enfin, en l’an 2021, il entend parler de Théobald de Navarre par les médias et son sang ne fait qu’un tour. Son père ! Bouleversé par cette nouvelle, il se rend immédiatement à Seattle.

    SES LIENS:

Théobald de Navarre

Son père, à qui il voue une haine viscérale. Toutefois même s’il ne l’avouera jamais, il conserve l’espoir que l’âme de Théobald ne soit pas que noirceur.

Beverly Wingstons

Étant passionné de généalogie, il a fait des recherches sur sa descendance et a apprit que Beverly était une lointaine arrière petite nièce. Puisqu'elle vit à Seattle, il lui rendra visite tôt ou tard.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wesley Hawk (Louis de Navarre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Scénarios :: Vampires-