Beverly, l'exécrable.

Partagez | 

Beverly, l'exécrable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:01

id card

Ft. Leighton Meester

NOM: Wingstons

PRÉNOMS: Beverly

NATIONALITÉ: Américaine

STATUT: Emmerdeuse professionnelle

MÉTIER: Etudiante en Journalisme et Mannequin

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

INFORMATIONS? Voue une Haine contre les Vampires

-- CARACTÈRE:

Tout dépend de votre appréciation. Je suis une amie fidèle, je sais ce que je veux et la façon dont je dois l’obtenir. On ne me refuse jamais rien, je suis une Wingstons.
    On pourrait me croire vaniteuse ou même encore capricieuse sachez juste que j’ai toujours raison et si je veux quelque chose c’est que la raison est propre et fondée, ne l’oubliez jamais.
    Je suis première, jamais seconde, je déteste la concurrence. Peut-on réellement parler de concurrence ? Regardez-moi, je suis parfaite. C’est vous que deviendriez prétention à croire que vous puissiez m’arriver à la cheville.
    Je ne recule devant rien, tout s’achète vous savez. Et lorsque l’on a de l’argent à foison, votre plus grand souci demeure les vampires. Au diable la jalousie déplacée et tout autre filles se vantant de me côtoyer. La réalité est qu’ils nous empoisonnent l’existence marchant sur nos, que dis-je, MES plates bandes.

-- PHYSIQUE:

Méfiez-vous des apparences, j’ai l’apparence d’une jeune fille de bonne famille, ce que je suis. Vous me donneriez le bon dieu sans confession et c’est là que vous avez tort. Il ne faut jamais sous estimer un joli visage, de magnifiques boucles brunes, une épilation parfaite.
    Être belle, attirante pour mieux obtenir ce que l’on souhaite, c’est ça la clé du succès. Mes mesures sont parfaites, je ne suis pas mannequin à mes heures pour rien sachez-le. La mode n’a aucun secret pour moi et si vous comptez m’approcher évitez de porter une tenue de ma grand-mère. Je déteste les fautes de goûts et le manque de style.
    Oui mesdames, il faut souffrir pour être belle et pour pouvoir avoir la chance que je vous adresse la parole.

once upon a time

-- HISTOIRE:

Vous voulez du Thé ?
    Non je veux la tête de Theobald sur un plateau !

J’ai connu une enfance généreuse, je n’ai jamais manqué de rien malgré le divorce de mes parents. Cela ne m’a pas dérangé outre mesure. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours voulu devenir celle que je suis à présent. J’ai toujours nourris de grandes aspirations.
    J’apprécie l’action et les manigances et ce depuis ma plus tendre enfance. Imaginez-vous à la tête d’un empire ou d’un royaume, tous veulent votre place et croyez-moi, tous les moyens sont bons pour cela. Dans notre joli monde de richesse, lorsque l’on souhaite une place au sleil, mieux vaut prévoir la crème solaire et les lunettes de soleil, nous ne sommes jamais trop à l’abris d’un coup de chaleur.

Démanteler les rêves, briser des réputations, avec moi tu assures ou tu dégages.
    J’ai toujours su m’entourer et j’adore mes petits cochons, oui c’est le délicat surnom de mes trois potiches. Elles pensent tout apprendre de moi pour pouvoir prendre ma place. Risible n’est-ce pas ? Un jour peut-être leur tour viendra… Hum non, définitivement pas ! Elles ont la classe d’Amy Whinehouse un soir de défonce.

Les rats descendent sous terre, pas les Wingstons.

Est arrivé ce fameux jour où ce cher baron a décidé de nous exposer cette nouvelle race. Un caniche croisé avec un shitsu ? Non, des vampires.
    Oui ces machins qui sortent tout droit d’un mauvais film d’horreur existent bel et bien. Cela me contrariait, ils avaient forcément une avance sur nous, la possibilité de voler nos places au soleil. Belle métaphore vous ne trouvez pas ? Surtout lorsque l’on sait qu’ils exploseraient comme un grain de maïs et se transformeraient non pas en pop corn mais en cendre. L’idée est toutefois très plaisante. Peu à peu ils ont pris beaucoup de place dans notre société et ce Baron qui faisait la une de nos magazines. Séducteur, beau et riche, il n’en fallait pas plus pour que la jeunesse se presse à ses pieds. Ce que je n’avais pas vu venir par contre c’est ce couple insolite. Cherry et Theobald, le fameux.

MA meilleure amie qui tombe sous la coupe de ce vampire, il n’en fallait pas plus pour que j’en fasse une affaire personnelle…
    Cherry fait partie intégrante de ma vie. Nous sommes liées comme les doigts de la main et rien ne se passe sans que l’une ou l’autre ne soit au courant. Ou tout du moins, ça, c’était avant qu’elle ne s’entiche de Théobald et prenne en affection le petit chien de monsieur : Aymeric.
    Dire que je déteste ce type est un euphémisme… Je ne supporte pas l’idée qu’il puisse passer du temps avec elle et tenter de l’embrouiller car c’est ce pourquoi il est là, j’en suis certaine.
    C. est naïve elle ne voit pas le mal, difficile de lui en vouloir. Elle est comme ma sœur, c’est elle ma famille. Ses problèmes sont les miens. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse je ne la laisserai jamais tomber. Je l’aimerai pour toujours et elle le sait.

A présent beaucoup de choses nous éloignent et j’en suis très triste. Ses fiançailles approchent à grand pas et je ne suis pas prête à la laisser par la suite se marier avec cet imposteur. Cette guerre c’est moi qui vais la gagner. Ne t’en fais pas Cherry, je peux être assez Salope pour nous deux.

Dans la vie c’est Savoir qui rime avec Pouvoir.

Mes études de journalisme sont une aubaine pour moi. Je suis amenée à côtoyer des détectives privés et j’ai appris à fouiller intelligemment dans la vie de tous sans me faire remarquer. Une véritable fouine. Je suis la meilleure, inutile de vous le préciser.
    Je mène mes études avec Brio tout en conciliant photos, pubs et mesquineries. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir être moi.

Je règne en maître sur l’université, c’est parfois épuisant d’ailleurs, la perfection ne s’acquiert pas en se tournant les pouces… Il y a la Jalousie toujours présente à chaque recoin. Certains ont essayé de s’approcher un peu trop près de moi, de nous et ils en ont payé le prix fort. Vous savez une réputation eut se défaire en un rien de temps. Un claquement de doigt et pouf, vous disparaissez de la surface de la terre. Vous êtes black listé, plus personne ne vous invite, adieu les jolis paillettes, dis bonjour Cendrillon. Pas de carrosse, pas de fée, tu devras te débrouiller.

L’amour. Le prince charmant.

Je ne suis pas du genre à papillonner, en réalité je ne compte que très peu de relation à mon actif. Je ne suis pas n’importe qui, je ne mérite donc pas n’importe quoi. Et lorsque je regarde certain de mes ex, je me demande toujours comment un homme peut faire lorsqu’il a gouté au foie gras, pour se contenter de pâtée pour chat…

Pardon ? Vous devez me parler ? Vous avez un problème ?
    J’en suis ravie et j’aimerai avoir les détails mais je suis en retard. Au revoir, le Ciel vous viendra peut-être en aide ! Gardez la foi !

Où est-ce que je vais ?
    En enfer avec les autres démons !

-- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT?

Cherry Page – Meilleure amie

Theobald de Navarre – Vampire qu’elle exècre. Elle va tout faire pour l’éloigner de Cherry

Aymeric de Vallambres – Vampire qui insupporte et qu’elle déteste du plus profond de son âme

Pandore Liddell - Alliée de choix.

Je suis ouverte à toutes propositions

paperasse

Cherchez vous un djinn officiel pour protéger votre personnage? Je crois que je vais en avoir besoin vous ne trouvez pas ?

A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe? Et si on est déjà là on est obligé ?

Comment avez-vous connu le forum? Déjà présente

More : Je sais que l'histoire est plus courte que nécessaire, néanmoins, Beverly va surtout s'exprimer en RP et son but reste Cherry/Theobald, je ne peux pas en dire plus pour ne pas spammer mes futurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:26

Ouais c'est bon darling, j'te valide, je sais bien de quoi t'es capable.

Je te souhaite bien du courage dans ta fabuleuse entreprise, et si t'as besoin d'aide, anytime, hein! ^^

wow
Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:28

Ah oui, oups, j'oubliais de demander aux gens de valider le lien, mais bon je suppose qu'ils sont ok!

--> Passez quand même pour confirmer, les mecs!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:30

Pandore, je vais doublement de détester si tu valides cette ****** è_é

Je valide rien, cette fille est à enfermer, c'est une folle dingue hystérique, je ne veux plus jamais la voir.

fuckyou

(bien sur que je valide, ça serait trop naze de pas la laisser entrer dans la danse ^^)
Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:33

Riiic, mais pourquoi tant de haaaine? Alors qu'on pourrait être si bons amis, regarde :

Huhu, merci pour la confirmation!
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:37

On va se contenter de prendre des biscuits avec le thé. Néanmoins... bienvenue ma chère Beverly, nous allons très bien nous amuser tous ensemble. Oui oui oui.
Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:56

En vous remerciant Pandore.

Quant au reste de la troupe.... J'ai autant de plaisir que vous de vous retrouver croyez moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 11:57

Oh chouette une autre gonzesse trop choupie...

Bienvenue
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 12:11

Bien sûr que je valide le lien tiens ! ^^
The Artist

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask.
MessageSujet: Re: Beverly, l'exécrable.   Lun 13 Mai - 19:19

Tiens, depuis qu`on en entend parler. Bienvenue. albino
Contenu sponsorisé