Bin ich dir nah



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bin ich dir nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bin ich dir nah   Bin ich dir nah I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:41







Cassandre Azalea


Du sang sur les mains, la peur me collant à la peau comme la sangsue. Je ne suis plus rien. Il fut un temps où je vivais pour les hommes, les protégeant chaque nuit, vivant pour une vengeance certaine. Je ne supportais pas cette immortalité, vouant une haine certaine pour mon Sire. Mais quand est-il d’aujourd’hui ? Même les immortels peuvent changer, retourner leur veste, et jouir de la cruauté même de l’homme. Le monde m’a détruit, anéanti, et je suis las de me battre pour une cause vouée à l’échec. Je le suis, et dans les ombres il m’embarque. Je les suis, à en devenir encore plus sadique qu’eux. Je me ris de l’humanité, j’aime sentir la crainte dans le regard d’un homme. J’aime, me savoir en lui, avant de lui donner le coup de grâce. Je ne suis plus rien qu’un être dégueulasse. Et même mes proches ne sont pas en sécurité avec moi. Tiraillé entre cette humanité qui me gueule de rester, et cette envie de monter encore plus haut dans le domaine de la perversion. Je crois que je ne sais plus vraiment où est ma place. Je crois… Que je vis désormais pour moi et uniquement pour moi. Si tu me croise dans la rue baisse le regard. Si tu me parles, fuis, aussi vite que tu le peux. Je suis son bras gauche, l’imagination sordide, et les tortures me font tellement jouir de plaisir. Un vampire qui fus jadis bon, un vampire qui est mort une seconde fois. Aujourd’hui, crains-moi petit. Je suis la cruauté même… Je ne ressens plus rien… Pour personne. Sauf peut-être ?...





Santiago Appolinare


Il est l’une de mes deux faiblesses. Je l’aime à en crever, je l’aime et je ne sais pas comment faire, ni même comment m’y prendre. Autrefois meilleur ami, aujourd’hui je ne sais même plus comment le percevoir. Je ne sais pas ce qu’il attend de moi, je ne sais plus ce qu’il veut que je sois pour lui. Il est le seul capable de me contrôler. Le toucher c’est me rendre fou. J’en suis possessif, il m’appartient, il est à moi, et rien qu’à moi. Je le désire, de plus en plus en plus. Je l’aime. C’est une évidence. Jamais je n’aurai pensé que ce serait de cette manière, mais pourtant si. Je l’ai trahis, je l’ai violé, blessé, humilié, et aujourd’hui je l’implore de me pardonner. Je ne peux vivre sans lui. Ce mec me rend complètement dingue.
En cours

Filature Nocturne ;
featuring Santiago & Aymeric : Un soir comme un autre au premier abord. Une nuit qui aurait dû bien se terminer. Mais Santiago n'en fait toujours qu'à sa tête. Et aujourd'hui il est allé trop loin. Déchiré entre cette envie de le protéger ou celle de satisfaire mes nouveaux compagnons de torture, la balance penche... du mauvais côté. Viole et perversion s'annonçant alors au programme.
You're my sins ;
featuring Santiago : Il m'en veut, il me hait, et je ne supporte pas cette idée. Je veux le récupérer et le supplier de me pardonner. Le savoir en colère contre moi me met en rage. Je veux crever s'il ne revient pas. Je ne peux vivre sans lui. Je réalise alors a tel point je lui ai fait du mal. Et je suis rongé par cette pute de culpabilité.
Buddy Blues Club ;
featuring Santiago : Le soir de notre rencontre, Santiago nous a foutu dans la merde à de nombreuses reprise. Je lui présente mon monde, mes potes, ma vision des choses et tente de le convaincre de chasser avec moi. Un temps révolu, mais une rencontre que changera pourtant ma vie. Et ma façon de penser. Tentant de me convaincre que je ne l'aime pas de la manière que je pense.


Terminés

Come to me
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]











Chezim Gidrem


Elle est ma deuxième et dernière faille. Cette fille que je côtoie, fréquente, une Djinn de surcroits. Je voulais juste jouer avec elle, avec ses sentiments pour m’amuser et non pas tomber dingue de cette fille. Mais pourtant. Elle m’obsède, me rend barge. Je veux la détruire tant elle hante mes pensées. Je la hais tellement je l’aime. Je la veux, je l’ai, et maintenant ? Elle ne sait rien de tout ce que je fais, de qui je suis, et du jeu que je joue. Mais pourtant, elle ne risque rien, car quand je suis avec elle, je redeviens l’homme tendre et aimant que j’étais.
En cours

Quand le passé nous rattrape ;
featuring Chezim : Cela fait un an jour pour jour que nos chemins se sont croisés. On ne s'est jamais revu, pourtant, elle me hantait toujours autant. Fabulation, fantasme, je ne sais trop ce qu'elle est pour moi. Mais je veux la revoir. Revenant sur les pas du passé pour reprendre les choses là où on les avait laissé et finir ce que l'on avait commencé.
◊ [url=//]TITRE[/url] ;
featuring
◊ [url=//]TITRE[/url] ;
featuring


Terminés

J'avais pourtant dit silence
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Théobald de Navarre


Avant ennemi, aujourd’hui amant. Il fait ce qu’il veut de moi. Je sais désormais où est ma place, mais aussi, avec qui. Elle se trouve à ses côté. En premier lieu je ne suis rien pour lui. Une pute. Il me baise comme un chien, et il aime ça et j’avoue, j’aime ça. J’aime sa violence, j’aime sa façon de me prendre brutalement. Je fais tout pour qu’il me pousse à bout. Un jour je le sais, je serai son bras gauche, à ses côtés avec Aymeric. A nous trois nous ferons de grandes choses. Je suis sans doute plus violent que lui, moins contrôlable, et il adore ça. Je le sens, Théo me mènera à ma perte, mais je m’en fous. Grâce à lui ma cruauté est poussée à son paroxysme. Je revis.
En cours

White Hate ;
featuring Théobald : Premier face à face. Je voulais juste lui montrer qui je suis, je voulais juste... parler. Ou pas. Mais comme toujours il a fallut que les choses aillent loin. Il m'a brisé, violé, traité comme un chien et j'en ai jouis. J'ai dû faire mes preuves, et lui prouver ce que je vaux. Un jour tu ouvriras les yeux Théo, et réalisera que je ne peux que t'être bénéfique. Toi aussi, un jour tu m'aimeras.
[/b] ;
featuring
◊ [url=]TITRE[/url] ;
featuring


Terminés

◊ [url=//]TITRE[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Revenir en haut Aller en bas
 
Bin ich dir nah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-