FULTON COUGHLIN

Partagez | 

FULTON COUGHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 14:08

id card

Ft. John Glover

NOM: COUGHLIN

PRÉNOMS: FULTON

NATIONALITÉ: AMERICAINE

STATUT: Marié

MÉTIER: Prédicateur

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

INFORMATIONS?

-- CARACTÈRE: --

Généreux, droit, aimant, un Père pour tous, voici l’image de moi qu’ont mes fidèles.
    Quelque soit la situation, je conserve un calme et une impassibilité légendaire. Tout du moins face aux caméras ou lors des réunions où se pressent ces moutons en quête de salut.
    Ils ont tant à se reprocher, à se faire pardonner… Et moi je suis là pour les conduire sur la voie qui les mènera vers une paix intérieure qui les comblera.
    On m’aime. C’est normal. Dieu parle par ma bouche et mon courroux est le sien car je ne suis que son messager. Son humble serviteur. Dont les comptes en banques sont pleins à craquer.
    Je suis père de famille, respecté et honoré. L’adulation de tous ces gens qui voudraient être à la place de ma femme et de mes enfants leur font prendre conscience de la chance qui est la leur.
    Homme d’affaire aguerri, je mène mon entreprise comme Moïse guida les Egyptiens à travers le désert.
    Je sais ce que je veux et j’ai les moyens de tout obtenir. D’un claquement de doigt. D’un simple regard. Faites ce que je dis et tout ira bien. Contrariez-moi et on vous regrettera. Je tiens énormément à mon image de marque et n’hésiterai pas à éliminer ceux qui pourraient salir ma réputation.
    Intelligent, cultivé, influent, ma présence est le joyau qui mettra à l’honneur votre soirée. Invitez-moi… Nous avons tant de choses à nous dire… Ou est votre chéquier ?

-- PHYSIQUE:

1m82, les cheveux chatain foncés mi long et une barbe parfaitement taillée, je suis le reflet idéalisé du Christ que tous vénèrent. La profondeur de mes yeux captive,
    J’ai un corps d’athlète. Je suis désirable et désiré. J’aime la chair. J’honore mon épouse et les disciples de mon église.
    Séducteur, toujours tiré à quatre épingles, j’ai une présence et un charisme indéniable qui met les humains à genoux. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Tentez donc de résister… Je suis irrésistible.
    Rompu aux sports de combat, j’aime mettre à terre mes adversaires et si je sais me servir des armes blanches comme de celles à feu, j’ai aussi un Djinn qui veille sur moi en permanence, m’évitant de m’exposer et d’être blessé.
    D’une élocution parfaite, ma voix est chaude et rassurante. J’endors les plus terribles soupçons. C’est ainsi. Je suis… L’envoyé de Dieu.

-- SI VOUS ÊTES CHASSEUR, QUEL EST VOTRE SENS SUR-DÉVELOPPÉ?

once upon a time

-- HISTOIRE:

*Charité bien ordonnée commence par ma poche*

« Il faut donner. Mes chers enfants… Vous savez au fond de vous que le monde actuel vous a fait perdre pied, a anéanti vos valeurs, mais si vous me suivez vous retrouverez la lumière, car je suis le flambeau qui dissipe les ténèbres. Je suis celui qui vous enseignera comment absoudre vos pêchés. Je suis l’envoyé de Dieu car Dieu me parle et il m’a demandé de vous conduire sur le chemin qui mène à son royaume. Lorsque vous en serez digne. Ayez confiance. Faites-moi confiance ! Pour le salut de votre âme ! Qu’il en soit ainsi !!! »

Bras levé, tête renversée vers la voute de vitraux multicolores, je croule sous les applaudissements, les rires, les larmes et les acclamations des croyants.
    Une main sur le cœur, je me penche vers eux et faisant le signe de croix de la main droite je proclame.

« Que Dieu vous bénisse et vous apporte la paix éternelle ! »

Puis me reculant, après avoir salué plusieurs fois la foule en délire, je regagne les coulisses, Cassie m’emboîtant le pas.

« J’ai été parfait. Je sais. »

Autosuffisant ? Si peu. Dites plutôt réaliste. Ce n’est que la vérité. Je prends la serviette qu’elle me tend et éponge mon front, ôtant partiellement le maquillage, mais avec ces néons, c’est une horreur… Ma loge est remplie de fleurs, de sacs de courriers… Je suis à peine installé que l’ont frappe à ma porte. Je fronce les sourcils.

« Oui ? »

« Martin White. Journaliste de la Croix d’Azur… »

Je me serai bien passé de cette visite inopportune, mais je ne peux écarter la presse sans arrêt, d’autant plus pour un torchon si engagé.

« Un instant. »

Vite, je prends dans ma veste suspendue derrière la porte mon portefeuille, en sors la photo réunissant toute ma famille sourire extra brite. Toute ? Celle officielle bien sûr. Si je devais réunir tous les bâtards de mes couilles je pourrai créer une ville. The Fulton’s town.
    Un sourire livide étire mes lèvres fines. Qui sait… Après tout ce n’est pas si con que ça…

Ouvrant la porte je serre la main, d’une poignée ferme et offre mon smiley ravageur.

« Enchanté de faire votre connaissance. Je lis régulièrement vos articles. »

Il rougit. A l’air flatté. Se confonds en remerciements… L’imbécile.

« Avez-vous apprécié mon sermon ? Il est l’heure d’ouvrir les yeux ! Je suis persuadé que vous partagez mon avis… »

Un regard de sa part vers la photo glissée dans le cadre du miroir du mur.
    Faussement surpris, je prends un air attendri.

« Mon épouse et mes deux merveilleux enfants. Dieu me comble de ses bienfaits… »

Il acquiesce de la tête et commence à me poser des questions, sortant son calepin et notant précisément

« Ainsi votre haine des vampires n’est due qu’aux souffrances qu’ils infligent aux humains ? Vous n’avez pas que des amis. N’avez-vous pas peur que par jalousie ou fanatisme, certains s’attaquent à vous ? A vos proches ? «

Je hausse les épaules et d’un geste négligeant écarte la menace.

« Allons Monsieur White, ce ne sont que fariboles et billevesées. Dieu me protège et si je veux défendre ce monde de la corruption et de l’intolérance, il me faut transmettre sa parole. Quel qu’en soit le prix à payer. Lui seul détient la vérité et la connaissance de l’aboutissement de toute chose. »

Je lui souris assuré de mes dires. Baignant dans mes certitudes.
    Oui, officiellement je combats les trafiquants d’armes et les dealers, mais uniquement parce que j’ai ma propre marchandise à écouler. D’ailleurs je me ferai bien un petit rail de poudre. Mais pour ça il faudrait qu’il sorte.
    Pourquoi n’ais-je pas eu droit à une jolie petite journaliste toute juste sortie de l’école. Avais-je besoin de cet escogriffe qui note tout ce que je lui dis sur son vieux carnet usé ? Qui pu le parfum bon marché et la sueur ? Qui se dissimule derrière ses lunettes qu’il ne cesse de remonter sur son nez pour se donner une contenance ?

L’interview dévie ensuite sur ma vie qui est un modèle de perfection morale. Je me fais humble, rappelant que je n’étais autrefois que simple journaliste, mais que guidé par le très haut j’ai gravi, seul et rapidement, les échelons en produisant ma propre émission de télévision.

« Il appartient à chacun de sortir du troupeau. Les clés sont la foi, la volonté, et le sacrifice…. »

Pas de soi même bien entendu, mais cela je le garde pour moi. Je ne vais tout de même pas lui donner tous mes petits secrets.

« Vous êtes à présent un télévangéliste catholique célèbre séduisant les foules par vos sermons exaltés. Votre éloquence a fait de vous un personnage de grande envergure, que l’on compare à Gandhi, au dalai lama ou à Bonaparte. Cela ne vous effraie-t-il pas trop ? »

Je hausse les épaules souriant toujours de la même façon et répond d’un ton bienveillant.

« J’ai des ennemis. Je ne peux le nier. Ma popularité délie les mauvaises langues qui insinuent que propriétaire de ma propre chaîne de télévision, je jouis d'une visibilité médiatique et d’une influence politique importante afin de manipuler les faibles d’esprit. Tout ceci est faux !!! Si je multiplie les débats télévisés et les actions politiques pour empêcher les vampires d’obtenir les droits qu’ils réclament c’est que Dieu est contre ces créatures sorties de l’enfer. Elles sont mortes. Elles devraient se trouver à six pieds sous terre et y rester… Nombres de concitoyens sont lucide et anticipent l’avenir sombre qui nous attend si nous acceptons de mettre ces loups dans la bergerie. N’oubliez pas qu’ils se nourrissent de sang. Et seul nous humain possédons cette liqueur dont dépend leur survie. Il ne faut pas se laisser faire ! »

Mal à l’aise le journaliste remue quelques secondes dans son siège pour finalement lâcher toujours tremblant.

« Mais que peut-on faire ? »

Je l’observe un moment comme s’il venait de sortir la pire des énormités.

« Ce que l’on peu faire ? Envoyez vos dons à notre église. Il nous faut du matériel pour les repousser et surtout… Oui, surtout… Priez pour votre salut. Pour votre âme et celles de vos proches. Il ne faut pas baisser la garde. Satan est leur guide. Croyez-moi ! Il porte bien son nom de malin. Suivez-moi. Entendez-moi ! Faites-moi confiance !!! Je suis le seul qui puisse encore guider vos pas vers la vie éternelle. Celle du christ notre Seigneur.
    Je suis le dernier rempart qui vous sauvera de l’enfer.
    Je suis… le serviteur de Dieu et il me parle… »

Le gratte papier me regarde bouche bée. J’en rirai si mon self contrôle n’était pas si bien maîtrisé

« Allez dans la paix du Christ »

Dernier signe de la main, bénédiction sur son front du pouce, dont l’ongle, entaille légèrement sa peau. Ca lui apprendra à ce cul de bénitier.
    Je sais qu’à l’extérieur des vampires me surveillent. Peut être vont-ils lui apprendre à courir ?

-- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT? Santiago mon bâtard de fils

paperasse

Cherchez vous un djinn officiel pour protéger votre personnage? Non

A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe? A dieu en personne

Comment avez-vous connu le forum? J’étais sur l’ancien

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 15:08

Dieu est mort, je le remplace What a Face

Fulton, c'est un plaisir de te revoir ici, je te valide sans attendre, bon retour!

Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 15:10

Lex Luthor!!!

Welcome back! woopwoop
Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 16:55

Theobald. Si tu le remplace alors nous allons être en affaires tous les deux. 40 / 60 (60 pour moi, il en va sans dire)

Pandore ? Lex qui ? Cela ressemble à la sonorité d'un fils sans valeur. Un peu comme mon bâtard de fils. Est-ce que je me trompe ?
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 17:02

Azy c'est qui qu'tu traites de bâtard, vieille crevure? sandman

Père indigne.

(tiens tiens, comme on se retrouve...)

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Toujours !
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 17:29

Han! Mon paternel est là chatpotté

Tu fais encore plus peur avec ta nouvelle tête Arrow

Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 18:00

Qui me parle ? Une catin de bas étage ? Allons, allons, même affamé je ne voudrais pas de telles Agapes...

Santiago. Boucle là. N'utilise pas ce mot qui dans ta bouche crisse à mes oreilles tel une craie sur un tableau. Je ne suis pas ton paternel. Tu n'es qu'une erreur. Une vulgaire petite chose marron qui s'accroche à mon soulier.
Chasseur bienveillant

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Toujours !
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 18:08

Hmmm... Bah désolé m'sieur, je vais tenter d'être plus discret hein, j'voudrais pas vous faire trop honte Rolling Eyes

(Il est siiii méchaaant.... wait )

Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 18:13

Fulton, voyons, vous vous faites vieux, votre mémoire flanche. Dois-je vous rappeler que vous avez déjà déboursé une coquette somme pour avoir l'insigne honneur de profiter de mes faveurs?

Invité
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 18:22

Tiens, le géniteur du mioche. Vous savez que votre môme est assez insupportable dans son genre ? J'dis ça, j'dis rien mais y'a quelques corrections qui se perdent Arrow

Bienvenue en tout cas ^^
Membre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 18:26

Santi, retournes à la rue là où tu sais si bien te trouver à ton avantage. Dans la fange.

Mademoiselle Ursari, ce n'était que pour vous dérober ce délicieux carnet noir qui m'a permit de faire chanter nombre de vos "clients" Il faut savoir parfois sacrifier de sa personne.

Aymeric, mais je vous en prie, battez le, essuyez vous les pieds dessus, faites en ce que bon vous semble j’applaudirai des deux mains.
Admin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 18:36

Et quel sacrifice. Rolling Eyes

(Oh putain j'avais oublié à quel point ce personnage est détestable. Very Happy )

Invité
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   Dim 24 Fév - 20:47

Bienvenue ou rebienvenue XD

tu as pas ton vava aux normes \o *sort*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FULTON COUGHLIN   

FULTON COUGHLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1