Pandora Box

Partagez | 

Pandora Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Pandora Box   Jeu 21 Fév - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pandore Liddell

22 ans • Humaine • Serveuse au Cayenne

histoire
    Une simple humaine. Pas plus intelligente qu'une autre, pas plus intéressante non plus. Serveuse dans un diner miteux. Fauchée, mais pas désespérée. C'est ce monde qui est devenu fou. Et depuis, je suis poursuivie par les emmerdes et les questionnements existentiels.

LES SUJETS

Dernière édition par Pandore Liddell le Mar 23 Juil - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Re: Pandora Box   Jeu 21 Fév - 22:31

Theobald de Navarre

Vampire  Djinn Humain
    Forbidden Games
    Je l'ai rencontré à une réception donnée sur son yacht, où je travaillais comme serveuse en extra. J'ai tout de suite pu avoir un aperçu de sa véritable nature, mais il m'a aussi immédiatement subjuguée. Nous avons joué au chat et à la souris, mais j'avais perdu d'avance. C'est également au cours de cette soirée qu'il a rencontré Cherry, avec qui il se fiance dans quelques semaines. Depuis, nous nous sommes revus, et rapprochés. Je sais que je ne suis pas la seule, je sais qu'il se joue de moi, je sais que ses mots ne sont jamais totalement sincères, mais je suis incapable de m'éloigner. Je suis allée trop loin, j'en sais trop pour ne pas être en danger. Mais il m'attire plus qu'il ne m'effraie. Après une dispute, pour une raison que j'ignore, je l'ai totalement effacé de mon esprit pendant plusieurs mois, une sorte d'amnésie sélective. J'aurais pu m'en tirer comme ça, mais il m'a retrouvée, et tout a recommencé. Nous avons eu trois semaines de répit. 21 jours de bonheur pur. Avant que je ne reçoive le carton d'invitation pour ses fiançailles. J'ai basculé. Je n'étais pas capable de continuer ainsi, éternelle seconde. J'ai fuis sans un mot, j'ai fait la morte. Et le jour dit, j'ai réapparu, accompagnée de l'ennemi intime, Alistair. C'était un affront impardonnable, et je le savais. Je voulais qu'il souffre, et je voulais mettre fin à cela. Ce Nous factice. Ça a fonctionné au delà de mes espérances, la soirée fut un désastre émotionnel dont je ne suis sortie entière que grâce à Eli, Ishtar et, très ironiquement, Alistair. Ensuite j'ai disparu pendant un moment, et à mon retour, ma vie avait changé. Ishtar et Eléa m'avaient rendu célèbre. J'ai dû improviser une nouvelle carrière – de mannequin – que je ne désirais pas vraiment. Je me suis aussi liée d'amitié avec mon nouvel agent, Gideon Alpert. Et ce sale vicieux a réussi à me piéger, me forçant le temps d'un shooting à affronter celui que j'aurais bien voulu pouvoir oublier une seconde fois...
    x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alistair Haarp

Vampire  Djinn Humain
    Hunt me down
    Je suis sa proie. Il est mon prédateur. Il m'a chassée, il m'a manipulée, il m'a malmenée, il m'a droguée, il m'a violée... et finalement, il m'a sauvée. Avec lui, je ne sais jamais à quoi m'attendre. Il peut être courtois et policé à un moment, et l'instant d'après me faire vivre mon pire cauchemar. Un jour, il me tuera, mais en attendant, j'ai choisi de ne plus passer ma vie à le fuir. De ne plus vivre dans la peur. Et puis, quand il le veut, il peut faire un compagnon acceptable. Ou du moins, pas complètement antipathique.

Elijah Adbroc

Vampire  Djinn Humain
    Children's Play
    Eli, c'est mon premier amour. On sortait ensemble au lycée et, ouais, on s'aimait. En tout cas, c'est ce que je pensais. Un jour, il a disparu. Sans un mot, sans explication, sans dire adieu. Et pendant quatre ans, pas une seule fois je n'ai pensé à lui. Ces étranges amnésies semblent être un tour que mon esprit aime jouer. Mais il y a peu de temps, il est revenu. Il n'avait pas changé. Je lui en ai voulu, mais j'avais désespérément besoin d'un ami. Elijah est le meilleur des amis. Et bien plus.

Febren Trunk

Vampire  Djinn Humain
    Wasted Friend
    Ah, Febren. Encore un qui a disparu du jour au lendemain. À croire que je les fais fuir. On s'est rencontrés dans un parc, au printemps dernier. On s'est récité de la poésie, il m'a draguée, je l'ai envoyé chier, mais il est revenu me chercher, jusque sur mon lieu de travail. Faut dire qu'il est du genre tenace. Ensuite, on s'est fait traquer par un vampire inconnu, on a fui, avant de finalement atterrir chez lui, où j'ai passé la nuit. En tout bien tout honneur, cela va de soi. Je l'aimais bien, je sentais que ça pourrait être un bon pote, mais c'est là qu'il s'est envolé. Et six mois plus tard, comme si de rien n'était, le revoilà qui m'attend au Cayenne.
    x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [en pause]

Eléa Lyes

Vampire  Djinn Humain
    Photoreporter
    Elle, c'est ma photographe. Ouais, je sais. Elle a déboulé un jour dans ma vie, m'a fait renverser tout le contenu de mon plateau au boulot, puis m'a tranquillement proposé de me payer 150$ de l'heure pour me prendre en photo. Qui oserait dire non à une proposition pareille? Certainement pas moi. Cette fille a l'âme d'une mère Thérésa, parce qu'elle a aussi entrepris de me faire changer. De me rendre meilleure, de me faire prendre confiance en moi, reprendre la fac, et tout le bordel. Elle cherche constamment à me pousser, et ça m'agace autant que ça me fait du bien.
    x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [en pause?]

Maxym Lyes

Vampire  Djinn Humain
    Shrink me
    C'est le frère d'Eléa, il est psy, et elle s'est arrangée pour le faire venir poser avec moi à l'une de nos séances. Ça pue le coup fourré à des kilomètres, mais pour l'instant, je m'en accommode. Sauf que le Maxym en question nous a fait une espèce de crise de claustrophobie, manquant au passage de m'étrangler...

x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [en pause?]

Cherry Page

Vampire  Djinn Humain
    Blond - haired  Rival
    La future fiancée de Theobald. Que dire de plus... C'est une gosse de riche et une actrice. Je l'ai aussi rencontrée sur le yacht de Theobald, et elle m'a fait accuser de vol pour m'éloigner. Ça a plus ou moins fonctionné, sur le moment. Depuis, on ne s'est jamais revues, et ça me va très bien comme ça. Je ne suis déjà pas très à l'aise avec l'idée de fréquenter son fiancé...

x À venir.

Aymeric de Vallambres

Vampire  Djinn Humain
    Fool's Play
    Aymeric. L'ami de Theobald. Son plus précieux allié. Son bras droit. Celui en qui il place toute sa confiance. Et, bien sûr, il ne m'apprécie pas, et je le lui rends bien. Pour lui, je n'ai rien à faire dans leur monde. Il a sûrement raison...
    x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec Theobald de Navarre)

Ishtar Ans'lla

Vampire  Djinn Humain
    ARTifice
    Une artiste reconnue qui m'a choisie comme modèle, par pur caprice. Elle me dessine, elle me peint, elle me sculpte... Elle me paie bien. Et j'ai appris à l'apprécier. C'est une amie, maintenant. Une amie épuisante et excentrique, mais une amie tout de même.

Gwen Parker

Vampire  Djinn Humain
    Unexpected friend
    La copine d'Aymeric. Probablement pas la seule, mais la plus importante. Elle est très belle, très sympa, très... tout. Le genre de fille qu'on aimerait pouvoir détester, mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'apprécier. Je crois qu'elle a aussi ses failles, mais je ne la connais pas encore assez bien pour parler...

Tess Hemingway

Vampire  Djinn Humain
    Badass coach
    Rencontrée par hasard, de manière plutôt... abrupte. On a tout pour se déplaire. Elle me méprise, j'aimerais lui rendre la pareille, mais il faut avouer qu'elle a une sacré classe, dans le genre ass-kicker. Qui sait, peut-être qu'elle pourrait m'apprendre quelques trucs...

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1