NIKOLAI OULIANOV ft. Alexander Skarsgård (NÉGOCIABLE)




Partagez | 
 

 NIKOLAI OULIANOV ft. Alexander Skarsgård (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: NIKOLAI OULIANOV ft. Alexander Skarsgård (NÉGOCIABLE)   Mar 22 Jan - 16:33

LIBRE




NIKOLAI OULIANOV ft. Alexander Skarsgård (NÉGOCIABLE)

    ID CARD
    GROUPE: Vampire
    ÂGE: 5 siècles/ 34 ans
    NATIONALITÉ: Russe
    MÉTIER: Gérant d'une boite de nuit
    COURT RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE :
    D‘origine slave, Nikolai était un cosaque, autrement dit un aventurier et mercenaire qui sévissait dans les steppes du sud de la Russie, au nord de la mer noire. Il avait acquis une grande expérience militaire et devint un chef respecté de ses hommes. Cependant lors d‘une bataille, il fut blessé à mort et comme la nuit était tombée, ses amis ne purent le retrouver. Il s‘était traîné à l‘écart et fut découvert par un vampire solitaire, qui lui proposa la vie éternelle. Nikolaï tenait à la vie et accepta. Il suivit alors son sire à travers le monde, menant avec lui une existence où son gout pour le sang et le carnage s‘amplifia. Après quelques temps, il prit son indépendance vis-à-vis de son sire et partit vers le nouveau monde, découvrant les grands espaces du far ouest. C‘est là qu‘il fit la connaissance de Mathias Amalric, jeune vampire, et de son clan chasseurs de djinns. Ceux-ci le sauvèrent en effet de la décapitation que les djinns lui promettaient. Il resta auprès de clan de Mathias pendant quelques temps, apprenant ainsi à connaitre ces mystérieux ennemis venus d‘une autre dimension que peu de vampires connaissent. Par la suite, il partit de son coté, poursuivant son existence aventureuse. Lorsque Théobald de Navarre proposa de dévoiler l‘existence des vampires aux humains, il fut de suite d‘accord avec cette idée. Désormais, il a créé un bar de nuit, nommé « Le Croquant » qui se situe au Central District, quartier mal famé de Seattle. Nikolaï participe au commerce de sang de vampire et paie les danseuses qu’il emploie avec quelques gouttes de son sang. Ses affaires fonctionnent très bien. Il n‘hésite pas à faire sa publicité dans les média même s‘il cache bien sûr le coté glauque et violent de l‘ambiance de son bar..




    SES LIENS:



MATHIAS AMALRIC

Ils se sont connus il y a 150 ans au sein d'une tribu d'indiens immortels, chasseurs de djinns. Le sorcier de cette tribu étant le sire de Mathias. Un bon contact s'est tissé entre eux à l'époque, même si par la suite, ils ne se sont plus vus pendant des décennies. A présent, Nikolaï ignore que Mathias habite en ville. Par contre, Mathias a reconnu son vieil ami dans les journaux et à la télévision lorsqu'on présentait ce fameux nouveau bar de vampires. Ils n'ont pas encore eu l'occasion de se revoir. De plus à présent une chose les sépare et dérange profondément Mathias : la révélation des vampires.


THEOBALD DE NAVARRE

Nikolaï est son partisan. Ils ont échangés quelques lettres et se sont rencontrés une fois en 2019 à Seattle, suite à une invitation de Théobald. Par la suite, Nikolaï s'est rallié à lui. Depuis ils ne se fréquentent pas et ne sont pas "amis" mais ils sont alliés dans le sens où si Théobald rencontre un problème, Nikolaï sera auprès de lui pour combattre leurs ennemis et réciproquement. En mai 2022, Theobald a trouvé la porte dimensionnelle qui menait au monde des djinns. Il a aussitôt appelé ses partisans et entre autre Nikolaï pour l'aider dans son combat au Space Needle, mais ce dernier, trop occupé, à préféré déléguer son infante Milena à sa place. Une erreur que Theobald risque de ne pas oublier.



Elijah Adbroc

Il a trouvé ce jeune vampire dans le caniveau et lui a donné sa chance en lui offrant un job de barman au "Croquant". Nikolaï n'a eu de cesse de souffler le chaud et le froid, manipulant Elijah pour mieux l'asservir. Quand il a voulu partir et changer de job, Nikolaï ne l'en a pas empêché mais Elijah sait qu'il lui est redevable et qu'un jour il devra s'acquitter de sa dette envers lui. Nikolaï est bien capable de lui demander n'importe quoi...   




_________________



Dernière édition par Theobald de Navarre le Ven 13 Déc - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NIKOLAI OULIANOV ft. Alexander Skarsgård (NÉGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Scénarios :: Vampires-