La vie du fils prodige



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie du fils prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La vie du fils prodige    La vie du fils prodige  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:41

La vie du fils prodige  Journalx


*** Chronologie ***



Confidences pour confidences ~ Cherry (terminé)

    Cherry, la fiancée de Théo. Je suis chargé de l'approcher et de gagner sa confiance afin de devenir son unique confident. Je crois que je m'en sors pas trop mal dans le rôle. Elle m'aime bien la miss finalement. Peut-être un peu trop, et j'en profite, moi vil manipulateur que je suis héhé ! J'ignore jusqu'où ça pourrait nous mener mais j'ai carte blanche. Alors advienne que pourra !


Filature nocturne ~ Santiago & Cassandre (terminé)

    Une nuit, y'a un petit con d'emmerdeur qui a cru bon me filer le train. Ca, c'est pas du tout la chose à faire et il va s'en mordre les doigts. Sauf que c'était pas prévu au programme qu'il soit le pote à Cass'.


Et nous avons des nuits plus belles que vos jours ~ Théobald

    Théobald. C'est mon ami et surtout mon mentor. Je ferai tout pour lui, absolument tout


Douce trahison ~ Cherry  (terminé)

    Mon plan fonctionne à merveille. L'article dans la presse vient de sortir, mettant le doute sur Beverly de manière formelle. Je n'aurai plus qu'à donner le coup de grâce.


Madness ~ Gwendoline (terminé)

    Gwen, ma petite proie adorée...


La nuit n'est pas de bon conseil ~ Carmilla  (terminé)

    Retrouvailles avec maman, qui ne se passent pas comme espérées. C’est carrément un désastre.


Les joies de la cohabitation ~ Théo et Pandore

    Quand Pandore s'invite au manoir...


Les fiançailles ~ Tout Seattle (terminé)

    Les Fiançailles de Théo et Cherry


Tu es mon Fils… ~ Carmilla

    Après un début chaotique, les choses semblent vouloir s’arranger. Mais tout n’est pourtant pas réglé encore.


Le cœur d’une femme est un océan secret ~ Olena (terminé)

    Olena, mon infante. Elle m’a quitté il y a déjà 75 ans et je ne suis pas prêt de lui pardonner cet affront. Pourtant quand les fantômes du passé ressurgissent, il est difficile de tenir ses propres promesses.


L'inauguration de la statue ~ Tout Seattle (terminé)

    Grande manifestation organisée en ville qui tourne au drame avec la prise d'otage


Never forget ~ Kazimir

    Kazimir


Defriefing ~ Gwendoline

    Gwen


On ne peut repousser éternellement ce qui nous attire ~ Olena

    Olena. Le temps de l'affrontement a sonné
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du fils prodige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-