Jasper Iorus

Partagez | 

Jasper Iorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Jasper Iorus   Mar 27 Sep - 2:06

id card

Ft. Martin WALLSTRÖM

NOM : Iorus

PRÉNOMS : Jasper

CASTE : Maridin

ÂGE RÉEL :

ÂGE PHYSIQUE : 33 ans

STATUT : Marié

MÉTIER : Clerc du Suprême

ORIENTATION SEXUELLE : Est-ce vraiment important?

INFORMATIONS ?

-- CARACTÈRE : Travailler. Travailler encore et jamais, travailler et ne jamais s'arrêter. Parce que l'oisiveté est le chaos, un néant sans borne qu'il refuse autant qu'il le souhaite, au fond de lui-même. Un luxe que ni sa Caste, ni son poste, ne lui permettent de s'offrir. Car on ne s'arrête pas quand on est un bâtard. On n'en a pas le droit. Pas quand on souhaite ardemment faire ses preuves. Pas alors que les Suprêmes se succèdent comme les nuits sur Shadukiam, et qu'il faut de nouveau les brieffer encore et encore sur leurs fonctions. Leurs rendez-vous. Aller leur préparer leur café. Et prendre leur place quand ils sont partis faire on ne sait quoi avec Dieu seul sait qui.

A réflexion, prendre leur place n'est pas si mal. La charge de travail est moindre et le fauteuil du Suprême plus que confortable. Après tout n'est-ce pas la place qu'il brigue depuis sa prime enfance ? Si. Mais c'est un secret qui doit le rester, secret. Un secret qui se couve, qui se garde précieusement, jusqu'à ce que sa valeur soit enfin reconnue par tous et qu'il puisse enfin officiellement et définitivement poser son auguste derrière sur ce siège tant désiré.

Siège. Les tabourets du MacDonald's poisseux où il surveille les agissements du dénommé Ezra ne sont malheureusement pas aussi confortables que le fauteuil luxueux du Suprême. Mais ils ont leurs avantages. La friture parfume délicatement son costume, la graisse libère ses endorphines, et cet infâme Temple de la Malbouffe, où même les salades exsudent l'huile de palme, grouille de vampires.

Vampires. Ils sont la clé de ses tourments. Son petit passe-temps, avec leur culture, leurs attitudes, leurs besoins. Ils sont aussi distrayants qu'ils peuvent être dangereux, selon certains de ses pairs, mais lui les voit d'avantage comme un apport supplémentaire à une société qui a bien besoin de fraîcheur. Mais surtout ils ont Le Don. Celui d'appeler la fraction d'humain qui sommeille en lui et d'éteindre sa conscience, d'annuler les obligations, d'effacer ses convictions. Ils ont Le Don, celui de lui permettre de céder, de perdre le contrôle.

Douce addiction. Le manque picote le bout de ses doigts alors qu'il froisse nerveusement quelques billets dans la poche de son costume trop propre, trop bien repassé, en attendant qu'un énième vampire lui donne sa dose éphémère. Qu'enfin on le libère de tout ce qui a toujours pesé sur ses épaules.

Sa conscience.

-- PHYSIQUE : Son père venait du Nord, sa mère aussi. A l'exception qu'ils n'étaient pas tous les deux placés exactement sur le même plan d'existence.

Il a hérité des yeux ronds et dorés de sa mère, et de la blancheur mortelle de son père. Mortelle, oui, effectivement, dans le sens humain. Sa bâtardise se ressent d'autant plus sous sa forme réelle, sa peau était plus claire que le commun des djinns, et ses yeux dorés tirant sur le vert. Des tares qu'on lui a souvent reprochées comme sa propre naissance, une hérésie parmi tant d'autres dans la caste BCBG des Maridins.

Il n'y a que sur Terre qu'il se sent réellement à sa place, d'un point de vue physique. Certes, avec son teint blafard, ses cheveux plus blonds que blonds et ses yeux céruléens, il ne fait pas vraiment couleur locale à Seattle. Merci à son géniteur, Scandinave, et aux mauvais goûts de sa mère en matière d'humains. Mais il s'y sent plus en phase avec son propre corps. Il est plus simple de se faire traiter de coton-tige ou de cachet d'aspirine sur Terre que de fils de Shayāṭīn à Shadukiam.

-- POUVOIR & HANDICAP :

once upon a time

-- HISTOIRE : (50 lignes minimum)

-- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT ?

paperasse

Cherchez vous un vampire/humain à surveiller officiellement ?

A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe ?

Comment avez-vous connu le forum ?

Dernière édition par Jasper Iorus le Dim 2 Oct - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Jasper Iorus   Mar 27 Sep - 4:54

Cette fiche est désespérément viiide ! hhhh
Le suspens est insoutenable. IN-SOU-TE-NABLE. hellyes

Donc mmh... Bienvenue sur Blackout, pis j'ai bien hâte de voir ce que tu nous concoctes !
Et pour toute question, notre boîte à mp est grande ouverte ! kikou

MessageSujet: Re: Jasper Iorus   Mar 27 Sep - 9:21

Aussi vide que ma tête dis donc ! :mrgreen:

Pardon je... J'ai réagi sur un coup de tête je... Je suis désolée ! Tu vas pas me punir hein, mon Grizzly des toundras enneigées ?

J'vais vous MPotter bientôt justement, j'ai pas mal de questions à vous poser en plus~ ♥
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Jasper Iorus   Mar 27 Sep - 11:25

Tu le savais que j'adorais Martin Wallström ? *_*

Bienvenue ! ♥

MessageSujet: Re: Jasper Iorus   Mer 28 Sep - 13:12

@Agape Ursari a écrit:
Cette fiche est désespérément viiide ! hhhh

+1

C'est chouette de vous voir débarquer en duo ^^

Hâte d'en apprendre plus :mrgreen:
MessageSujet: Re: Jasper Iorus   Dim 2 Oct - 1:31

Théo : haha non je savais pas, mais contente qu'il te plaise ! hiii

M'alifay : ça fait partie de la stratégie de domination de fow ça~ Merci pour ton accueil !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jasper Iorus   Aujourd'hui à 3:55

Jasper Iorus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1