Postes Humains




Partagez | 
 

 Postes Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Postes Humains   Mar 19 Juil - 23:07



Les humains



Les familles de chasseurs



Ils se réunissent au Liquid Lunch Irish Pub, un bar irlandais. Le nom de l'organisation provient d'il y a deux siècles où les chasseurs utilisaient des corbeaux blanc pour envoyer le message qu'une zone n'était pas infestée de vampire. L'utilisation de corbeaux noirs venaient donner l'information inverse. Créateurs originels : ancêtres de la famille Reynolds, à savoir Aslinn et Samuel, deux frères qui partaient du principe qu'à plusieurs, ils étaient plus forts.

Hiérarchie


  • Un dirigeant (Charlène Reynolds nommée Charly) PJ : le dirigeant est choisi de génération en génération, communément l'aîné de la fratrie Reynolds au moment où décède l'ancien dirigeant.



  • Un sous-dirigeant (Aindréas Reynolds) Scénario LIBRE : c'est un titre avant tout honorifique, plus il y a de frères et sœurs, plus il y aura de sous-dirigeant. Ce statut confère une place au sein du conseil. Si le dirigeant venait à mourir sans héritiers ou encore à être kidnappé, le sous-dirigeant aurait alors la charge de l'organisation en devenant dirigeant temporaire.



  • Un bras droit (Andrew Reynolds) Scénario LIBRE : Le bras droit est là pour seconder le dirigeant. Souvent une personne plus âgée ou d'expérience. Il est incontestablement un très bon chasseur et a pouvoir d'autorité en l'absence du dirigeant et du sous-dirigeant.



  • Deux conseillers 1 PRIS Ezra Nearim ( 2 Places LIBRES) : Les conseillers ont une place et donc une voix au conseil. Ceux sont généralement d'excellents chasseurs, avec une expérience de terrain. Ils possèdent une bonne entente avec les membres de la famille Reynolds et prennent très au sérieux leurs fonctions.
    Le conseil : Ici, siègent le dirigeant, le sous dirigeant, le bras droit ainsi que les deux conseillers. Quand il y a une décision stratégique à prendre dans n'importe quel domaine lié à l'organisation (ne serait-ce que prendre position contre Theobald de Navarre suite à la demande des traditionalistes de lui lancer une guerre médiatique), le conseil se réunit et décide ensemble du chemin à prendre.


Structure


Un chasseur qui commence son entraînement, voit ce dernier divisé en deux segments : l'observation puis la traque. Ainsi, il apprendra durant plusieurs mois à observer le quotidien d'un vampire, avant d'avoir l'autorisation de le traquer, à savoir réfléchir quand il serait le plus judicieux de le débusquer et de le tuer. En parallèle à l'observation, il sera soumis à un entraînement intensif en combat de toute sorte et avec n'importe quelle arme. Son don, quel qu'en soit le sens favorisé, sera également soumis à différentes épreuves afin de l'affiner. Ainsi, à la fin de ce programme qui se termine par le meurtre d'un vampire par le novice, ce dernier se verra proposé soit d'être :

  • Observateur : certains sont plus à leur aise pour observer plutôt que pour attaquer. Branwen's Children a à cœur avant tout que le chasseur se sente bien dans sa fonction. Si tuer la rend mal à son aise et qu'il ne semble pas plus doué qu'un autre là dedans, on ne l'y obligera pas. Le fait d'avoir déjà tué un vampire lui permet d'obtenir l'intuition et c'est tout ce qui compte. Ainsi l'observateur ne fera que suivre un vampire, mais n'ira pas l'attaquer. Toutefois, il relatera toutes les habitudes du vampires dans un dossier qui sera transmis aux traqueurs. ( 2 Places LIBRES)


  • Traqueur : Ces derniers sont plus doués pour débusquer le vampire et lui faire la peau. Ils semblent s'ennuyer à observer, alors que s'organiser pour trouver le meilleur moment pour mettre fin à la vie du vampire allume une lueur dans leurs regards. L'organisation trouve également qu'ils sont doués dans ce domaine, alors pourquoi leur faire perdre leur temps avec l'observation ? ( 2 Places LIBRES)
    Précision : les traqueurs et les observateurs sont souvent en groupe sur un vampire. Cela amène une meilleure efficacité.


  • L'élite. Ceux sont les chasseurs qui sont doués pour les deux domaines. Observer comme traquer. Ils opèrent seuls ou parfois en association en fonction de leurs besoins. ( 2 Places LIBRES)



Au bout de deux années d'expérience, n'importe quel chasseur de ces catégories peut être en charge de former une nouvelle recrue, c'est même un devoir.[/list]

Autres métiers au sein de l'organisation :

  • Les enseignants en combat : ils entraînent les nouvelles recrues ( 2 Places LIBRES)


  • Les hackers : les chasseurs les sollicitent régulièrement pour obtenir des informations sur les vampires qu'ils observent ( 2 Places LIBRES)


  • Techniciens en logistique : 007 vous connaissez ? Et bien il y a 2 experts en nouvelles technologies qui œuvrent pour l'organisation. Ainsi, ils mettent en point de nouvelles armes, tentent de distiller l'or dans des flèches ou n'importe quelle autre arme...Ils font des recherches pour trouver les armes ou gadgets les plus performants. Habituellement les armes sont testées sur le terrain. Alors pour éviter tout débordement, dans le cas d'un échec, tous les chasseurs savent se servir d'un pieu ou d'une lame. ( 2 Places LIBRES)


  • Médecin en chef : ce métier parle de lui-même. ( 1 Place LIBRE)


  • Informateurs : Ils sont partout. Du simple caissier à l'avocat d'affaire. Ils remontent à l'organisation les informations qu'ils jugent utiles. Parfois, un chasseur observateur peut venir leur demander d'être plus attentif à tel vampire qui vient traîner dans leur boutique. Habituellement, ceux sont des chasseurs civils qui n'ont pas envie/peur de s'impliquer davantage en fréquentant les locaux des Branwen's Children. Certains n'aiment tout simplement pas la chasse. Toutefois, ils veulent être utiles à leur communauté comme ils le peuvent. ( 2 Places LIBRES)


Si vous pensez que votre métier peut être utile au sein de l'organisation, n'hésitez pas à vous manifester.

POUR INFORMATION : n'importe quel chasseur, à part les novices, peut être en charge d'approcher un chasseur ne faisant pas partir de l'organisation, afin de l'y inviter. Quand une telle mission est donnée c'est un signe de confiance. Quoiqu'il arrive, tout nouvel arrivé a le droit à une enquête sur son compte pour s'assurer de ses bonnes intentions.


Les Branwen's Children possèdent également :

  • Des partisans : Ceux sont généralement des personnes avec un haut statut social qui sont pour l'organisation et connaissent son existence. Ils versent des sommes importante à cette dernière afin qu'elle avance dans ses recherches. Ils peuvent être vampire, chasseur ou simple humain (et même djinn sans qu'on ne le sache). Pour être partisan, il faut connaître l'existence de l'organisation. ( 2 Places LIBRES)


Partenariats : toujours dans l'optique d'être plus fort à plusieurs.

Déjà par le passé, les traditionalistes ont demandé à l'organisation de ne pas chasser les vampires qui ne tuent pas de mortels. A l'époque, il y avait tant de vampires sans scrupules, que les chasseurs ont accepté car ils ne pouvaient s'occuper de tout le monde, et en effet délaisser ceux qui semblent inoffensif était une solution. Bien entendu, l'organisation fait une enquête sur les vampires qui veulent l'immunité de manière régulière, car les habitudes peuvent changer.

Aujourd'hui, les traditionalistes ont demandé à Charlène Reynolds d'attaquer Théobald de Navarre de façon médiatique. Ils lui ont donné des informations qui prouvent qu'il n'est pas le pacifiste qu'il veut laisser croire. A la vue des nombreux mortels qui semblent voir en ce Théobald un être charismatique et séduisant, l'accord a été conclu par le conseil.






Les Mafias

Comme partout, les mafias existent et sèment la terreur parmi les habitants. Seattle est infectée par plusieurs mafias humaines qui sévissent depuis des décennies en matière de trafic d'armes, de drogues et de prostitution. Guerres de territoire, vengeances froides, terreur... font partie de leur quotidien. Aujourd’hui, un nouveau commerce illégal a vu le jour : le commerce de sang de vampire.

  • Dirigeant de la plus grosse mafia de Seattle : 1 LIBRE M/F

  • Bras droit : 1 LIBRE M/F

  • Tueurs : 4 LIBRES M/F

  • Proxénètes : 4 LIBRES M/F

  • Dealers : 4 LIBRES M/F






Les politiciens

Depuis la révélation, Seattle a connu des politiques différentes. Si la première était résolument pro-vampire, faisant de Seattle la ville la plus vampire friendly du monde, aujourd'hui, les choses sont bien plus strictes. Les vampires sont surveillés et une prison spéciale pour immortels a été organisée pour plus de sûreté.

  • Maire : : 1 LIBRE M/F





Activistes


  • Les Bloody Kids : Autrefois adorateurs d'Ambroise Rastaban, un vampire mécène aux allures de gourou, les membres de sa secte se sont retrouvés perdus depuis le meurtre de leur leader. Aujourd'hui, ils continuent à se rassembler entre humains et forment un groupe activistes pro-vampires. Ces membres sont jeunes en général, âgés entre 15 et 21 ans. 5 places LIBRES M/F


  • Les anti-vampires : que leurs mobiles soient religieux, politiques ou autres, ils se rejoignent sur un point : les vampires sont des monstres à abattre. Leurs moyens d'actions pour lutter contre ces êtres démoniaques sont différents, ils peuvent aller de la propagande politique à des actes de vandalisme plus ou moins violents : graffitis, tags haineux, manifestations etc... Certains de ces activistes sont aussi de véritables terroristes capables de tout pour éradiquer les vampires sans se soucier des dommages collatéraux. Ils peuvent être organisés ou indépendants. 5 places LIBRES M/F




Les addicts



  • Les donneurs de sang consentants : Depuis la révélation des vampires, certains humains sont devenus totalement accro à la morsure. Ils décrivent cette sensation comme grisante et proche de l'orgasme. Si ces addicts se font mordre gratuitement, il existe également des humains qui se font payer par les vampires pour cela. Ils font partie des humains consentants et sont souvent méprisés par le reste de la population, voire par les vampires eux-même.
    5 places LIBRES - M/F

  • Les accro aux sang de vampire :Le monde de la drogue a évolué, on vante les vertus aphrodisiaques, curatives et hallucinogènes de ce sang immortel qui est vendu entre 100 à 150 $ la dose.
    5 places LIBRES - M/F









Never-utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postes Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes à pourvoir :: Humains-