Haut Conseil des djinns




Partagez | 
 

 Haut Conseil des djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Haut Conseil des djinns   Mar 22 Jan - 13:20

LIBRE

   


HUNERIC de MORO ft. Joaquin Phoenix (NEGOCIABLE)

    ID CARD
    GROUPE: Djinn
    CASTE : Jann (D'origine Shiqq )  
    ÂGE: 35 ans / 3589 ans    
    MÉTIER: Responsable de la répartition des gardiens protecteurs d'humains    
    POUVOIR: Double vue, télépathie puissante. Il est capable en se concentrant de ressentir les besoins des mortels et de repérer ceux qui sont en danger. Il ne parvient que difficilement à percer l'esprit des vampires mais y réussit très bien avec les humains et les djinns. C'est donc lui qui se charge de la répartition des djinns gardiens avec les humains. (Il possède bien sûr une équipe pour l'aider dans ce travail)    
    HANDICAP: Il souffre de migraines ophtalmiques, qui le prive de la vue lorsqu'il use trop de son pouvoir.    
    [COURT RÉSUMÉ    DE SON HISTOIRE]
    Huneric provient d'une famille modeste de djinns et a gravit les échelons grâce à ses qualités intellectuelles, physiques et surtout sa persévérance. Son grand père a subit une grave disgrâce, ayant contribué au bannissement de toute sa famille au sein du désert et à leur ruine. A présent ils vivent à nouveau parmi les leurs, depuis l'adolescence du djinn, mais les choses ne furent pas simples pour eux. Hunéric avait un jumeau nommé Arsinoé, qui ne le quittait jamais. Ils effectuaient leurs missions ensemble depuis leur majorité. Or un jour, ils se brouillèrent lorsque Hunéric tomba amoureux d'une jeune vampire, chose que son frère désapprouvait fortement. Ils étaient toujours en dispute lorsque Arsinoé fut tué par un groupe de vampires et Huneric en éprouva énormément de culpabilité. Depuis, il n'a plus jamais revu l'immortelle qu'il aimait et prend garde de ne plus s'attacher aux vampires qu'il surveille. Il fait partie du haut conseil des djinns et participe aux débats. Il fait partie de ceux qui estiment qu'il est possible de communiquer avec les vampires et trouver des accords de paix. Il sait que Duagan ne l'aime guère, en raison de sa trop grande compassion envers les vampires et leurs caractères forts les opposent bien souvent. Cependant, en dépit de sa position sociale moins élevée, Huneric tient à ses opinions et n'hésite pas à les mettre en œuvre. Il a surveillé une vampire nommée Soledad Lasheras qui fait partie du clan des vampires traditionalistes. Il ne s'est toutefois encore jamais révélé à elle.    


   

   

    SES LIENS:


   

Les membres du haut conseil des djinns
Duagan Amélinor[PV] Le Haut conseiller avec qui il ne s'entend pas, en raison de leurs points de vue radicalement différents concernant les vampires. Duagan a été nommé par hérédité et de tout temps, sa famille et lui même (noblesse djinesque) a considéré les vampires comme des être nuisibles et sans conscience. Leurs différences de classe sociale a creusé un écart entre eux, la famille d'Huneric, bien que très ancienne, ayant subi une grave déroute une génération auparavant. Les ancêtres se sont opposés. Depuis, il apparait comme un outsider au sein du conseil et il en est bien conscient. Il éprouve envers Duagan le respect d'usage, sans plus mais n'hésite pas à lui faire valoir ses opinions et surtout considérant ses excès en terme de tueries. Les brutalités envers les jeunes vampires sont-elles nécessaires, par exemple? La toute puissance de Duagan dans le monde des djinns le dérange.

(A voir avec les autres membres du conseils pour le type de lien)



Soledad Lasheras [PV], qu'il surveille, une vampire à qui il ne s'est jamais révélé, se contentant de l'observer en silence lorsqu'il en a l'occasion. Il a pu ainsi étudier les valeurs de son clan et connaître ce que les vampires traditionnalistes pensaient de la révélation. Il ne peut s'empêcher d'être en accord avec leurs principes, les trouvant logiques, sa propre ouverture d'esprit l'aidant en ce sens à la compréhension. Toutefois, cela ne le rend pas pour autant plus faible ni permissif et s'il doit empêcher Soledad de nuire, il sera impitoyable.



_________________



Dernière édition par Theobald de Navarre le Ven 1 Juil - 20:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Haut Conseil des djinns   Mar 22 Jan - 13:59

LIBRE



DUNIA ZAHMINEL ft. Rosario Dawson (NEGOCIABLE)

    ID CARD
    GROUPE : Djinn
    CASTE : Maridin
    ÂGE : 25 ans / 2515 ans
    MÉTIER : Inspecteur de police
    POUVOIR : Dunia est une Efrit, c’est un dire qu’elle est capable de se transformer en animal de la dimension humaine. Elle est ainsi capable de se transformer en une panthère noire.
    HANDICAP :Elle est sensible aux sons trop aigus et aux ultrasons.
    [COURT RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE]
    Les parents de Dunia étaient tous les deux des gardiens de l'équilibres et passaient leur temps à se battre contre les vampires, aussi Dunia n'a passé que trop peu de temps avec eux. Elle a été élevée par une vieille tante acariâtre qui lui a fait vivre une enfance assez difficile. Dès que Dunia fut en âge de prendre son indépendance, elle partit vivre sur terre et fit connaissance avec un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle apprit donc à se battre sur le terrain apprenant des techniques de combat humaines et développant son agilité et son endurance ainsi que ses pouvoirs. Afin de s'infiltrer chez les humains, elle devint inspecteur de police et enquête avec eux sur les meurtres au sein de la brigade criminelle.





    SES LIENS:



Les membres du haut conseil
Kôhl Gidrem [PV], son supérieur hiérarchique direct.
Elle entretient avec lui des rapports cordiaux et professionnels sans que jamais leur vie privées ne rentrent dans leurs conversations. A ses débuts dans ses fonctons au sein de haut conseil, elle a elle-même mit des grandes distances avec ses collègues, désireuse de ne jamais parler d'elle-même par un genre de méfiance proche de la paranoïa. Kôhl s'est pourtant toujours montré respectueux envers elle, se montrant un homme aussi mature que bienveillant. A force de le fréquenter, elle a conçu envers lui de plus en plus d'admiration et regrette à présent sa froideur passée, mais comment revenir en arrière et tenter de rendre leurs rapports moins formels?




Ezra Nearim [PV], l'une de ses collègues humaine parmi les inspecteurs de police. Ezra fait partie quant à elle de la brigade des moeurs mais la criminelle est amenée bien-sûr à collaborer étroitement avec eux. Dunia est au courant que Ezra est une chasseuse mais elle ne lui en a rien dit, ne voulant pas dépasser son rôle de simple collègue. Parfois, il arrive qu'elles aillent boire en verre ensemble le soir mais Dunia s'arrange toujours pour que les conversations tournent autour du travail, gênée de parler de la sphère privée. La raison est simple : la vie privée de Dunia est désespérément vide en dehors de sa carrière. Si elle retourne régulièrement sur Shadukiam pour les réunions du grand  conseil, elle n'y a pas d'amis non plus. Finalement Ezra, avec son caractère libéré et pétillant ressemble à l'amie idéale qu'elle rêverait d'avoir.


_________________



Dernière édition par Theobald de Navarre le Ven 1 Juil - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Haut Conseil des djinns   Mar 22 Jan - 14:04

LIBRE



SAAD ANTAREM ft. Adam Brody (NEGOCIABLE)

    ID CARD
    GROUPE : Djinn
    CASTE : Jann
    ÂGE : 23 ans / 2313 ans
    MÉTIER : Avocat / Chez les djinns, il est Secrétaire du grand conseil et s’occupe de rédiger les comptes rendu des réunions du Conseil.

    POUVOIR : Il a le pouvoir de faire fondre le métal, simplement en le regardant.

    HANDICAP : Saad est Hémophile et se régénère donc bien moins facilement que les autres djinns. S’il est blessé, juste après avoir utilisé son pouvoir, il pourrait se vider de son sang.

    [COURT RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE]
    Saad a vécu une enfance très studieuse, toujours premier en classe, il était assez introverti et subissait parfois les moqueries des autres enfants. C’était un garçon fort sensible et surprotégé par sa grande sœur Natim. Cependant, il était très doué au niveau scolaire et termina ses études très brillamment en obtenant le prix de littérature djinn. Il fut ainsi nommé ainsi que sa sœur ainée, pour participer au Grand Conseil des djinns ce qui est était une promotion fort importante. Il travailla donc du mieux qu’il le pouvait, entretenant de bons rapports avec toute l’équipe, grâce à son bon caractère et à son humour. En grandissant, il était en effet parvenu a acquérir plus de confiance en lui. Lorsque Natim parti en mission sur terre, Saad se sentit perdu. Lui qui n’avait jamais quitté Shadukiam surprit tout le monde lorsqu’il demanda à ce qu’on lui assigne une mission. Il fut alors chargé de Protéger Lola Andrews, qui se trouvait sous la coupe d’un vampire dangereux, nommé Mathias Amalric, qui avait déjà tué de nombreux Djinns. Saad partit donc, sans que sa sœur ne soit au courant. Lorsque cette dernière l’apprit, elle le retrouva sur terre et une dispute s’engagea entre eux. Natim reprochait à Saad son inconscience d’accepter une telle mission et son frère en fut fortement vexé, le prenait-elle pour un incapable, juste bon à être scribouillard? Désormais Saad refuse de revoir sa sœur, il travaille dans un misérable cabinet d’avocats de Central District et surveille Lola et Mathias dans l’ombre…





    SES LIENS:




Natim Antarem [PV], sa soeur. Il éprouve beaucoup de respect pour elle et en général, il se fie à ses avis, sans réellement les remettre en question. Il la trouve pourtant un peu trop dominatrice mais il ne s'en plaint jamais. Parfois, il se rend compte de la tristesse de sa soeur mais il ne sait pas comment faire pour aborder le sujet sans la vexer, la sachant trop fière pour évoquer ses faiblesses. Cependant Saad ferait tout pour elle et il aimerait surtout qu'elle puisse un jour être fière de lui.





Mathias Amalric, Le vampire qu'il a décidé de surveiller. Il le trouve charismatique et impressionnant. Jamais il n'a encore réussit à l'aborder. Il ne l'en déteste pas moins, convaincu qu'il représente ce Mal absolu que ses professeurs dépeignent en évoquant les vampires.


LIBRE


NATIM ANTAREM ft. Keira Knightey (NEGOCIABLE)

ID CARD
GROUPE : Djinn
CASTE : Jann
ÂGE : 27 ans / 2704 ans
MÉTIER : Actrice / Chez les djinns, elle est employée au service pénal.

POUVOIR : Natim est capable de surveiller des personnes à distance, par l’entremise des miroirs. En se concentrant, elle peut en effet visualiser l’endroit de son choix et la scène apparait alors dans le miroir qu’elle effleure de la main. Elle ne peut cependant visualiser qu’un endroit à la fois.

HANDICAP : Le reflet de Natim n’apparait pas dans les miroirs et sa peau est plus froide que la glace, contrairement aux autres djinns. Cette particularité la fait souvent passer pour un vampire, ce qui peut-être avantageux dans certains cas. Toutefois pour les djinns, il s’agit d’une honte atroce.

[COURT RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE]
Les parents de Natim sont morts alors qu’elle et son frère étaient très jeunes. Ses parents n'étaient que d'humbles éleveurs de bétail et n'avaient jamais quitté Shadukiam de toute leur vie, jusqu'à ce qu'ils succombent tout deux, soumis aux tempêtes impitoyables du désert rouge. C’est donc elle qui s’est chargée de protéger son frère Saad, un garçon fort sensible. Natim a toujours disposé d’un caractère fort, elle n’hésitait pas à se battre contre les autres pour imposer son point de vue. Toutefois, son handicap est encore pour elle aujourd'hui une véritable blessure et elle le vit assez mal, ne pouvant oublier qu’elle a été traitée de vampire toute sa jeunesse, et même accusée d’être une Shayatin, pire insulte chez les djinns.

Natim était l’une des élèves les plus assidues de Duagan Amélinor et admirait ses idées, surtout celles qui prônaient l’éradication des vampires. Sans doute était-ce une réaction inconsciente due à son complexe mais elle haïssait les vampires plus que tout. Elle fut choisie par Duagan en personne (l'ancien haut conseiller) pour faire partie du Grand conseil et s’occupe désormais du département de la criminalité des djinns. C’est elle qui décide de leurs peines et les envoie dans les grottes de Hinom (prison djinns) Lorsqu’elle a été envoyée en mission sur terre, elle a laissé derrière elle son jeune frère, persuadé qu’il serait trop faible mentalement pour combattre les vampires. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle l’aperçu dans un miroir, par l’entremise de son pouvoir! Leurs retrouvailles furent houleuses et une dispute éclata, les laissant tous deux en mauvais terme. Depuis, Natim surveille son frère en cachette, délaissant un peu sa propre mission… Celle-ci était pourtant de taille. Elle était chargée de surveiller une actrice de renom, vampire dangereuse. Pour cela, Natim se fait passer pour une actrice elle aussi, son caractère extraverti l’aidant à jouer ce rôle sans trop de problème. Mais comment concilier sa mission avec l’angoisse qu’elle éprouve pour son jeune frère?





    SES LIENS:




Saad Antarem [PV], son jeune frère qu'il surprotège à la limite de l'étouffement. Elle stresse énormément pour lui et se montre parfois envahissante sans s'en apercevoir. Le fait qu'il ait osé partir en mission dangereuse sans tenir compte de son avis l'a rendue folle de rage et d'inquiétude et elle compte lui passer un savon mémorable quand elle le retrouvera.



Khôl Gidrem [PV], son supérieur hiérarchique direct. Elle a de bons rapports avec lui, bien qu'elle n'hésite pas à lui faire part de ses opinions, même si celles-ci sont différentes de celles du Juge. Cependant, en dehors de leurs discussions privées au sein du haut conseil (parfois houleuses à cause de son fort caractère), jamais Natim ne remettrait en cause les avis de Khôl en public, afin de conserver l'image soudée de leur équipe. Lorsqu'un jugement a été rendu, même si ele n'était pas d'accord à la base, elle l'assumera et défendra son supérieur jusqu'au bout dans tous les cas.


_________________



Dernière édition par Theobald de Navarre le Ven 1 Juil - 20:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Haut Conseil des djinns   Mar 22 Jan - 14:07

LIBRE



KÔHL GIDREM ft. Julian McMahon (NEGOCIABLE)

    ID CARD
    GROUPE : Djinn
    CASTE : Maridin
    ÂGE : 42 ans / 4204 ans
    MÉTIER : Juge / Chez les djinns, il est Responsable du service pénal au Haut Conseil.

    POUVOIR : Lorsque Kôhl tient la main de quelqu’un (djinn, vampire ou humain) ce dernier ne peut faire autrement que de répondre par la vérité à chacune des questions que lui posera le djinn.

    HANDICAP : Le revers du pouvoir de Kôhl est qu’il est également obligé de dire la vérité à sa proie, tant que le contact entre leurs mains subsiste. (Si tant est que la cible lui pose une question)

    [COURT RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE]
    Kôhl provenait d’une haute famille de Shadukiam. Il a bénéficié de la meilleure éducation qui soit dans les plus hautes écoles de la cité. Toutefois, il est tombé amoureux d’une jeune djinn d’une caste sociale inférieure et celle-ci est tombée enceinte alors que Kôhl atteignait à peine sa majorité. Il s’est donc marié rapidement, cette union étant la chose qu’il souhaitait plus que tout étant donné l’amour qu’il vouait à son épouse. Avec courage, il concilia ses études et son travail pour subvenir aux besoins de sa famille, puisque ses propres parents l'avaient renié. Jeune père de 18 ans, Kôhl se montra non seulement à la hauteur mais il dépassa de loin les autres étudiants de sa promotion pour devenir le meilleur et terminer ses études avec la plus haute distinction.
    Dans sa jeunesse, il fut un très grand et redoutable chasseur de vampire (les plus anciens vampires se souviennent d'ailleurs très bien de lui). C’est ainsi qu’il se réconcilia avec sa famille et qu’il poursuivit par la suite sa carrière à Shadukiam, dans le domaine du droit criminel djinnesque. Il devint un juge respecté et finit par être élu par le conseil des djinns pour représenter les affaires pénales au sein même du Haut conseil. La loyauté envers son peuple est une règle qui ne doit jamais être bafouée et il s'applique à punir ceux qui s'y hasardent. Il avait cessé ses aller et retours sur terre mais fort récemment, il a appris le mariage de sa fille Chezim et a décidé de la retrouver car la manière dont les choses se sont faites ne lui ont pas du tout plues…





    SES LIENS:




Les membres du haut Conseil. Kôhl fait partie des plus anciens, il connaît très bien Duagan ainsi que Jibril qui fréquente sa fille depuis leur adolescence. Il a de bons rapport généraux avec eux tous.



MORTE Chezim Gidrem. Sa fille unique, qu'il aime plus que tout. Avec son épouse, elle fait partie des deux personnes les plus chères à son coeur. Chezim a hérité d'un pouvoir important qui la fait appartenir comme lui à la classe des Maridins. Elle aussi fait donc partie des nobles, destinés à être gardien. En juin 2022, Chezim est envoyée en prison sous les yeux de son père, impuissant. Elle se laissa mourir dans les grottes de Hinom à la grande peine de sa famille. (Le perso a été joué et mort en RP, demander aux admin pour plus de détails)



Daniil Sirko, Ce djinn est le leader de la caste familiale des Sylphes. Il y a fort longtemps, ils étaient amis et la petite Chezim considerait d'ailleurs Daniil comme un oncle très proche. Mais un jour, Kôhl fut contraint de condamner un mort une Sylphe, causant ainsi la colère de son clan et brisant son amitié avec Daniil. Ce dernier ne désire qu'une chose, parvenir à rétrograder Kôhl qui se méfie à présent de son ancien ami comme de la peste.




Basil Varjak, Ce djinn faisait partie des intouchables, ayant passé cing ans en prison pour un cambriolage dans la maison de Kôhl. Pour se racheter, Basil accepta la charge ingrate et sinistre de bourreau et exécuteur dans la prison de Hinom sur Shadukiam. Par la suite, Kôhl a convaincu le haut conseil, de laisser Basil se rendre sur terre, pour punir les djinns déserteurs. Cependant Basil s'est lui même rendu coupable d'un crime en protégeant un vampire, ce qui a provoqué son bannissement de Shadukiam. Seul Kôhl est resté ami avec ce djinn maudit par tous les siens.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haut Conseil des djinns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Conseil des djinns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Scénarios :: Djinns-