Louisa N'Diaye (terminé)




Partagez | 
 

 Louisa N'Diaye (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Louisa N'Diaye (terminé)   Mer 10 Fév - 15:36


id card



Ft. Hollie Cook




    NOM :N'Diaye


    PRÉNOMS : Louisa Aïssatou


    NATIONALITÉ :Américaine, d’origine Kenyane


    ÂGE : 27 ans


    STATUT : En coupleS


    MÉTIER : Dealeuse de son et de drogue


    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.


    INFORMATIONS ? Propriétaire du shop "Chez Lee", vente de vinyles, disques, salle de concert à ses heures perdues, et vente de drogue en sous-main.





    -- CARACTÈRE :Une dose de charme, beaucoup de bonne humeur et un sourire presque perpétuel sur le visage... Louisa sait se faire apprécier. Dans son métier, c'est essentiel : elle a vite appris à attirer le client, et surtout, à être suffisamment agréable pour le garder. Il semblerait que la jeune femme ne puisse pas connaître de mauvais jours, tant elle semble pouvoir tirer quelque chose de bon de n'importe quelle expérience. Mais c'est une personne manipulatrice qui se cache derrière son sourire : Louisa cerne très vite les gens, et ce dont ils ont besoin... et l'exploite, pour toujours plus augmenter son chiffre d'affaire. Très adaptable, elle se métamorphose selon les besoins, et pourra vendre n'importe quoi à n'importe qui, grâce à une tchatche à toute épreuve qui ne vous laissera aucune chance. La jeune femme a dû se tailler une place dans le monde, et maintenant qu'elle est propriétaire de son shop au soleil, elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.


    -- PHYSIQUE : Louisa a des origines kényanes et ça se ressent. Sa peau métissée, ses yeux chocolat, ses lèvres pleines, son nez épaté et ses cheveux presque crépus annoncent l'Afrique... C'est un petit brin de femme qui dépasse à peine le mètre 60, assez bien proportionnée : des hanches à saisir, des formes à contempler. Sa masse de boucles noires, aussi élastique que des ressorts, flotte souvent librement autour de son visage, accompagnant le moindre de ses mouvement. Elle sourit souvent, et à pleine dents, la plupart du temps. Un peu de maquillage, beaucoup de couleurs, et vous obtenez une charmante jeune femme qui sait mettre en valeur ses atouts, et faire oublier ses défauts.


    -- SI VOUS ÊTES CHASSEUR, QUEL EST VOTRE SENS SUR-DÉVELOPPÉ ? /





once upon a time



    -- HISTOIRE :
    Louisa est globalement une nana comme les autres. Elle est née un jour de juin, sans histoires, après une grossesse sans problèmes. Ses parents n’étaient ni particulièrement riches, ni particulièrement connu, et ils habitaient un appartement un peu miteux, pas très bien situé, quelque part dans Chinatown. Bientôt, il avait fallu s’entasser un peu… Parce que Louisa n’était que la deuxième d’une fratrie vouée à s’allonger. Elle avait déjà un grand frère, Trevor, et dans les dix ans qui suivirent, la famille accueilli une autre petite fille, Jeannette, et deux autres garçons, Elvis, puis Robbie.

    Pour avouer, Louisa avait l’habitude de ne jamais être tranquille. Un appartement de 3 chambres, quand on est sept, c’est souvent la foire au n’importe quoi. Elle avait toujours partagé sa chambre avec sa petite sœur, lui apprenant à se maquiller, initiant des échanges de fringues, partageant des fous rires et se gardant bien de dire aux parents quand l’une ou l’autre faisait le mur.

    Elle a toujours apprécié cette proximité avec sa famille. Cet entassement. Cette animation, constante. Et aujourd’hui, alors qu’elle a son propre appartement, elle retourne régulièrement dans ce lieu qui l’a vu grandir, juste pour goûter au gumbo de son père et entendre sa mère se disputer avec le petit dernier parce qu’il a encore laissé traîner ses fringues dans l’unique salle de bains.
    Louisa a eu une enfance heureuse : ils n’avaient pas grand-chose, mais le partageaient bien volontiers. Mais à bien y réfléchir, c’est sans doute ce manque de fonds qui la poussa, au lycée, à commencer à dealer. Pas grand-chose, au final, juste quelques grammes par ci-, par-là, pour arrondir les fins de mois et pouvoir aller acheter un CD ou deux au Groove Armada.

    C’était un magasin de musique, au cœur de Chinatown, une petite boutique qui payait pas de mine. Le proprio, c’était Lee. Il vendait de tout. Du rock, du hip-hop, de la musique classique. Il jouait du saxo comme un dieu, et parlait de Sidney Bechet et de Ray Charles comme de vieux amis à lui. Louisa était rentrée dans son shop par hasard, et depuis, y squattait presque tous les soirs. C’était Lee qui avait éduqué l’oreille de sa petite protégée, comme il disait, en lui faisant découvrir tous les grands artistes vivants et trépassés. Lui qui avait commencé à lui fournir quelques barres de shit à revendre, aussi. C’était un drôle de vieux bonhomme. A son contact, Louisa avait appris énormément. A jouer de la guitare, à chanter, un peu. A tenir une caisse, à faire une commande. A faire comprendre à un client qu’on ne vendait pas que du son, dans ce shop.

    Alors, quand elle eut fini le lycée, sa voix lui semblait évidente. Ses parents n’avaient pas assez d’argent pour l’université : c’était Trevor qui en avait profité, mais ça lui convenait très bien. Lee avait besoin d’aide au shop. Alors, naturellement, elle était allée l’aider.

    Il s’avéra vite qu’elle était douée pour la vente, que ce soit pour contrer les marchandeurs, ou pour donner envie aux gens de revenir. Peu à peu, la clientèle s’élargit. Le traffic aussi. Louisa découvrait ce que c’était que d’avoir de l’argent, et ça lui plaisait. Oh, pas tant pour elle, mais ça lui permettait de filer un coup de pouce à ses parents, qui avaient encore à s’occuper des trois plus jeunes, et que les études de l’aîné avaient pas mal endettés. Alors, Louisa avait cherché des fournisseurs. Et à Seattle, il s’avère qu’on peut tout trouver, pour peu qu’on soit suffisamment motivés. Bientôt, la nouvelle circula. Les arrivages étaient plus fréquents… La dope, plus variée. Et le petit cercle d’habitués continua de grandir, tranquillement. Les choses se passaient bien. Puis le vieux Lee était mort, lui léguant son shop, son business et sa clientèle. La jeune femme avait 23 ans et des poussières. Elle rebaptisa l’échoppe « Chez Lee », et continua sa vie, papillonnant dans sa boutique, collectionnant les amourettes.

    Et puis… il y avait eu l’arrivée des vampires. Au départ, Louisa n’avait pas trop su quoi en penser. Elle s’était mise à porter une arme, au cas où. Et puis finalement, elle avait tranché. Tant qu’ils achetaient et se comportaient bien, il n’y avait aucune raison de les traiter différemment… un client est un client. D’autant qu’ils étaient nombreux. Puis la nouvelle tomba dans le milieu du deal. Le sang de vampire serait une drogue… et ça n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Comment réussir à s’en procurer, alors que la demande augmentait dramatiquement ?

    C’est là que fut obtenue la preuve que bien traiter ses clients (et éventuellement, avoir une relation avec l’un d’entre eux) peut se révéler utile : Connor, un de ses ex petits-amis, lui ramena un jour une sacoche réfrigérée contenant une poche du précieux nectar… Ce qu’il voulait ? 70% de ses gains futurs, contre un approvisionnement plus ou moins régulier. Connor et son frère Markus étaient chasseurs de vampires… Mais on n’essaie pas d’arnaquer Louisa N’Diaye impunément. Le deal fut conclu d’un baiser… et les deux frangins obtenaient chacun 15% des bénéfices de la vente de VJ. Après un sourire et quelques instants de discussions, ils avaient même oublié leurs premières revendications.

    Louisa avait un pied sur le marché. Et pour une indépendante comme elle, c’était plutôt la classe. Lee l’avait cependant bien formée : un bon vendeur ne consomme pas (ou alors un joint de temps en temps, ça ne fait jamais de mal…) et Louisa était toujours restée à l’écart de cette drogue trop puissante. Elle évitait d’être trop gourmande, aussi. Elle vendait de petites quantités, et quand il n’y en avait plus, ce n’était pas la peine de resquiller, elle était intraitable. Autant ne pas se mettre bêtement en danger pour rien…




    -- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT ?Personne encore Smile





paperasse



    Cherchez vous un djinn officiel pour protéger votre personnage ? Oui Smile


    A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe ? Agape


    Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard de mes pèlerinages sur le net




Dernière édition par Louisa N'Diaye le Jeu 18 Fév - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Mer 10 Fév - 15:45

Une nouvelle

(Et là je l'ai déjà fait fuir /PAN )

Tu aimes nous faire languir à ce que je vois

Pas grave, j'suis patiente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Mer 10 Fév - 15:52

Désolée ^^'
Je suis en rédaction, je vais mettre à jour au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Mer 10 Fév - 16:14

*Attache Fay* Sois gentille, toi ! :mrgreen:

Bienvenuuue petite créature mystérieuse !
Super choix d'ava, elle est trop choupi !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Mer 10 Fév - 16:34

(Je lui ai vraiment fait peur je crois Shocked )

Mais non faut pas être désolée, je te taquine Razz
(A ton aise pour la rédaction, on aime découvrir les histoires au fur et à mesure ♥)

*Se fait attacher à une chaise avec du fil barbelé*

Sorcière va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Mer 10 Fév - 17:26

Bienvenue Louisa et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Mer 10 Fév - 18:15

Haha nan mais ça va, M'alifay, t'inquiètes pas Smile
Merci tout le monde, en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Gérant de casino / Mercenaire

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Why not.
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Jeu 11 Fév - 4:19

J'aime beaucoup ce que tu as écris jusqu'ici !

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Emploi/loisirs : Inspectrice à la brigade des moeurs - Chasseuse chez les Branwen-s Children

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Non, je suis au complet, pour l'instant! :)
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Jeu 11 Fév - 4:45

Bienvenue jolie humaine I love you
Une dealeuse Surprised La police va devoir s'en mêler ! Cool
Très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en lire plus sur Louisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Jeu 11 Fév - 15:00

J'ai fini Smile

A vos critiques Wink
(Ezra, évitons d'y mêler la police tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Jeu 11 Fév - 15:18

Mais qu'elle est mignonne !
Et elle vend de la drogue en plus ? Et de la musique ? Je sens qu'on va être copines... ahem

Une jolie plume au service d'un personnage attachant, le règlement est signé, les mots de passe bien reçu, il me semble que je n'ai plus qu'à te valider ! choupi





BIENVENUE !

Rejoins-nous dans le flood ! Tu peux te présenter en mode IRL Ici, si tu en as envie mais ce n'est pas une obligation bien-sûr ! On t'offre également nos adresses skype si tu as envie de discuter en dehors du fo. Et on t'invite aussi à t'inscrire dans le groupe facebook du forum où nous pourrons te donner des nouvelles de Blackout. N'hésite pas non plus à visiter la Chatbox pour rencontrer nos membres !

Si tu cherches des liens particuliers pour ton perso, les demandes se font par ici. Tu peux répondre aux demandes de sujets de nos membres en cours mais rien ne t'empêche de poster la tienne ! La liste de tes sujets ainsi que la descriptions de tes liens se fera ici et si tu en as envie, tu peux également tenir le journal de ton perso . study

Si ton perso est un vampire, tu peux venir nous dire s'il est révélé ou pas dans ce topic. Si jamais ton perso a vécu un évènement médiatisé ou bien si lui même est devenu célèbre pour une raison ou une autre, tu peux le signaler . Et si tu souhaites que nous ajoutions un lieu dans le forum (attention, il faut que ce soit justifié) tu peux nous en faire la demande.

Pour info, la démographie de Bo se trouve ici et tu y trouveras également l'âge des vampires du forum ! Like a Star @ heaven

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP aux admin ou bien à la poser dans les annonces !


Liens vers des dictionnaires:

Dictionnaire des synonymes

Lexilogos

Bon patron

Le Conjugueur



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Jeu 11 Fév - 15:45

J'suis validée youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Jeu 11 Fév - 17:36

Bienvenue à toi jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur bienveillant
Emploi/loisirs : Clodo zonard musicos

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Toujours !
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Ven 12 Fév - 6:09

Bienvenue ! <3
Amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   Ven 12 Fév - 13:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louisa N'Diaye (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa N'Diaye (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-