Lorenzo Alighieri (Lorenzo de Médicis)




Partagez | 
 

 Lorenzo Alighieri (Lorenzo de Médicis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: Lorenzo Alighieri (Lorenzo de Médicis)   Sam 23 Jan - 18:54

Lorenzo Alighieri ft. Colin O'Donoghue
    ID CARD
    GROUPE: Vampire
    ÂGE: 508 ans
    NATIONALITÉ: Italienne
    MÉTIER: Homme d'affaire (laissé au choix)

    Lorenzo est né dans la puissante famille de Médicis. Sa vie d'humain, une vie de libertinages de tous genres, a pris un autre tournant lorsqu'il à assassiné son cousin Alexandre de Médicis pour libérer Florence du joug d'un tyran. Il fut métamorphosé par Caesar, un ancien vampire, avec lequel il noua une relation étroite de respect et d'admiration. Dès lors, il participa à la vendetta contre Malakian Ma'Hart, en aidant son Sire à lui prendre Carmilla de Vallambre, son épouse, puis Aymeric, leur fils. Sa vie basculera le jour ou Caesar sera tué par Carmilla en 1822. En fuite depuis lors, il passa son temps entre armée et plaisirs, offrant son épée à la cause qui lui semblait juste.
    Lors de la Révélation, il prends le parti de se rendre à Seattle, pour se ranger du côté des traditionnaliste : l'action de De Navarre les mets tous en danger... Il est temps d'abattre un nouveau tyran.

    SES LIENS:


Malakian Ma'Hart

Cet homme est responsable de la mort de son Sire. Il le vengera, coûte que coûte. Il est le meurtrier de la fille adoptive de Malakian, ce qui a rendu fou le Djinn et déclenché la mort de sa compagne - Carmilla de Vallambres - et l'incendie de l'Opéra. Il partage par loyauté la haine de Caesar à l'encontre de Malakian, et poursuit la mission donnée par son sire : lui retirer tout ce qu'il aime, petit à petit, jusqu'à lui faire regretter de ne pas être mort.

Elijah Adbroc

Lien amical. Ils se rencontrent en 2020 à Seattle, peu après la révélation. Elijah est à ce moment sous la coupe de Nikolaï (dirigeant du croquant), un partisan de Théobald et travaille pour lui dans son club en tant que barman. Cependant, Elijah tient à conserver son anonymat et refuse de faire partie des révélés. Il bénéficie de l'aide de Lorenzo qui le soutient afin qu'il tienne tête à Nikoläi. Elijah refuse cependant tout autant de faire partie des traditionalistes, bien que Lorenzo cherche à le convaincre afin de grossir leurs rangs. Le jeune vampire tient à son indépendance et ne veut faire partie d'aucune faction pour l'instant. Jusqu'à présent, Lorenzo cherche donc à le convaincre sans succès mais ils se respectent mutuellement. Elijah ignore tout de ce qui lie Lorenzo à Carmilla. Celle-ci avait engagé Elijah dans son opéra en tant que gardien, lui permettant ainsi de se défaire une fois pour toute du joug de Nikolaï. Lorsqu'elle fut tuée et son opéra brûlé, Elijah se retrouva à la rue. Malakian le soupçonna d'être responsable de la mort de sa fille adoptive. Pourtant, il était innocent. Et il avait une petite idée sur le vrai coupable : Lorenzo. Pour protéger son ami, il décida de tout faire pour conduire Malakian le djinn sur une mauvaise piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorenzo Alighieri (Lorenzo de Médicis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Scénarios :: Vampires-