Aymeric le vampire, porté disparu




Partagez | 
 

 Aymeric le vampire, porté disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
MessageSujet: Aymeric le vampire, porté disparu   Ven 4 Déc - 15:28




Aymeric le vampire, porté disparu


Nous apprenons à l'instant la disparition d'Aymeric de Vallambre, vampire bien connu des médias. Selon nos sources, l'homme a quitté Seattle sans laisser de traces, pour le plus grand désarroi de ses proches ainsi bien-sûr que de ses nombreux fans.

Revenons en bref sur ce personnage qui a tant fait parler de lui au cours de ces dernières années. Nous savons tous bien sûr qu'Aymeric est l'ami le plus proche deThéobald de Navarre, cet énigmatique baron, à l'origine de la révélation des vampires. Jamais bien loin de lui, il le suivait dans tous ses déplacements comme son ombre, se plaçant derrière lui à la manière d'un fidèle second. Aymeric séjournait d'ailleurs dans la villa même du baron où il bénéficiait d'un appartement personnel. C'était lui qui s'occupait de gérer l'image publique de Théobald et on pouvait régulièrement le suivre sur Twitter, Face book et autres réseaux sociaux.

Aymeric était également connu pour être le fils de la célèbre Carmilla de Vallambre, propriétaire de l'Opéra, tragiquement détruit par un incendie il y a peu. Accident ? Crime ? L'enquête se poursuit mais l'on a pu que déplorer la mort de Carmilla, probablement brûlée vive lors de ce drame.

Mais qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est la question à laquelle nous avons essayé de répondre et il apparaît qu'Aymeric a été profondément bouleversé par le décès de sa mère. D'autre part, ses relations amoureuses n'étaient pas au beau fixe à ce que nous en savons. Il avait en effet publié récemment sur face book des ruptures successives avec ses différentes petites amies pour mieux s'afficher un peu trop rapidement au bras d'une nouvelle inconnue. Tout cela était probablement trop difficile à vivre pour ce jeune homme impulsif qui a préféré mettre les voiles et quitter la ville.

En attendant, il laisse derrière lui de nombreux amis qui ne semblent pas prendre sa décision avec le sourire. Qu'en pense Théobald de Navarre ? Nous avons réussi à lui parler mais il s'est montré assez bref, prétextant d'autres engagements.

"J'ignore où il se trouve, sans doute avait-il besoin de vacances."

Voilà tout ce que nous avons pu retirer de ce rapide entretien alors que Théobald s'en allait en compagnie de la belle Oriana Genovese, son infante, qu'il tenait étroitement enlacée...


Article rédigé par B. Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aymeric le vampire, porté disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal RP :: The Seattle Times-