Vampire, la mascarade




Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Vampire, la mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Vampire, la mascarade   Sam 12 Sep - 16:50




Nouveau contexte

Octobre 2015





Bon sang... J'ai bien cru qu'on allait tous y passer... Quelle folie...
Ils nous avaient prévenu pourtant. Ils nous avaient dit qu'il ne fallait surtout pas faire confiance aux Ravnos. Mais Alexandros, Phosphoros, ou quel que soit son nom, était Ancien, Priscus, mandaté par les plus hautes instances du Sabbat. Qui aurait pu imaginer qu'il manquerait de provoquer notre perte à tous ?

Je n'ai pas vraiment compris tout ce qui s'est passé. De ce que j'ai appris, le vieux Ravnos avait un artéfact, un talisman qui contenait l'esprit d'un très vieux vampire ultra puissant, du genre capable de te broyer d'une pichenette. Et ce fou est parvenu à le réveiller. Le vieux vampire a pris possession du corps du Ravnos, et a entrepris de... dévaster la ville ? Je ne trouve pas de meilleur terme. Les rangs des vampires ont été ravagés, aussi bien côté Sabbat que côté Camarilla. Leur Elyséum a été détruit, leur Prince a été mis en torpeur. La récemment nommée Archevêque a dû prendre la fuite, devant la destruction de ses troupes. Ce furent plusieurs nuits de terreur absolue que tous les habitants de la Cité des Anges ont vécu, à plus ou moins grande échelle. Les humains n'ont pas été épargnés, même s'il n'ont pas compris grand chose.

Toujours est-il qu'on en est arrivé à un point que je ne croyais pas possible : camaristes et sabbatiques se sont alliés, oui, alliés, pour défaire la monstruosité qui ravageait la ville. Même les aubains et les anarch ont apporté leur aide dans cette guerre. On a fini par l'avoir, cette saloperie. Mais beaucoup ne s'en sont pas relevés.

Six mois ont passé depuis cette presque-apocalypse. La ville s'en est difficilement remise. Je suis pas sûr qu'on ait détruit la créature. Les Anciens ont dit qu'elle avait été "scellée". Ils ont pour la plupart quitté la ville, convaincus qu'elle pourrait resurgir. Ils sont partis vers d'autres cités plus calmes, plus contrôlables. Ne restent que des jeunes ici, ou presque.

Parce que les choses ne changeront jamais totalement, les deux sectes ont repris leurs bonnes vieilles habitudes et se remettent joyeusement sur la tronche. Et des aînés ont quand même surgi pour reprendre en main les affaires, parce que là où il y a de la vie et de la non-vie, il y a des vieux pour tirer les ficelles.
Côté Camarilla, ils ont vu débarquer il y a deux mois une Ancienne Ventrue qui se fait appeler Constance Castleblack, qui serait la Sire du Prince précédent, tombé en torpeur. Côté Sabbat, c'est un Malkavian, pas Ancien mais pas jeune non plus, qui a repris la direction de la secte depuis quelques semaines. Il s'appelle Abel White.
Quant à nous, les Aubains, on fait ce qu'on peut pour survivre, le plus éloignés possible de leurs intrigues politiques. Gangrel et Ravnos occupent toujours Griffith Park, mais le Prince des Loups manque à l'appel depuis près de deux ans, et ça rend fou le Prince des Gitans, menaçant l'équilibre entre les deux clans.
Je crois qu'il y a encore quelques Anarch qui traînent. Ils ne sont pas nombreux cependant, et ne font pas de vague. Pour le moment.

Bon, t'es sûr de vouloir t'installer ici alors ? Moi, je me casse. La ville, ça n'a jamais été trop mon truc, je pense partir voyager vers l'est, sans doute en Europe. Tu sais comment on est, chez les Gangrel, on baroude pas mal. Bonne chance à toi en tout cas... et tâche de survivre.





Et notre bouton :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampire, la mascarade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Pub et partenaires-
Répondre au sujet