Émeutes et morts tragiques au Space Needle

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Émeutes et morts tragiques au Space Needle   Mar 1 Sep - 21:24

Emeute au Space Needle

Attaque sanglante de vampires, hier soir au Space Needle !

On déplore le décès de Pandore Liddell, mannequin bien connue dans le milieu de la mode haute couture. L'ancienne serveuse qui avait été propulsée au rang de star en quelques mois a été brûlée vive. Un vampire l'aurait aspergée d'alcool avant d'y mettre le feu. Nous ne connaissons pas le mobile de ce meurtre atroce !
(Plus de détails sur l'ascension et la carrière éclair de Pandore Liddell en page 5)

Plusieurs journalistes étaient présents hier soir pour suivre le shooting photo où des mannequins comme Pandore Liddell et Beverly Wingstons participaient. Aujourd'hui, nos journalistes en état de choc nous expliquent l'évolution des événements.

Il semblerait qu'un groupe de vampires ait créé une émeute et en peu de temps, les choses ont dégénéré et ils ont pris d'assaut le Space Needle, attaquant tous les humains qu'ils croisaient. De courageux hommes et femmes ont alors lutté contre les créatures sanguinaires en attendant l'arrivée de la police. Une rumeur évoquant la présence d'une bombe placée au sein même de la tour a été démentie par les autorités. Bien que des démineurs aient été envoyés sur les lieux pour pallier à toute éventualité, pas la moindre trace d'explosif n'a été découverte.

Théobald de Navarre et Milena Velasquez étaient également présents sur les lieux (manifestement par hasard) et on multiplié les appels au calme. Voici la retranscription de leurs interviews sur place, dans le feu de l'action :

Journaliste, Robert Price : "Bonsoir monsieur de Navarre. Etes-vous venu ici dans le cadre de la séance de photographie ?"

Théobald de Navarre : "Bonsoir…. Je suis ici par pur hasard mais en effet, j’ai aperçu quelques mannequins célèbres dans la tour. Mais permettez-moi de vous présenter l’une de mes chères amies, Milena Velasquez, la dirigeante du célèbre bar pour vampires : Le Croquant."

Milena Velasquez : "Je n'ai pas le temps pour vos questions. J'aimerai profiter de ma soirée de libre pour observer la nouvelle collection automne-hiver."

Arrive alors la célèbre mannequin Beverly Wingstons qui intervient auprès des journalistes.

B. Wingstons : "Je suis Beverly Wingstons. On nous a parlé d’une bombe au sommet de la tour mais regardez ces vampires. Vous arrivez encore à y voir des amis sympathiques ?! Vous n’êtes que des idiots à penser que la cohabitation est encore possible. Vous fermez les yeux sur cette vermine qui petit à petit nous extermine les uns après les autres. Les attentats ? A cause des vampires ! Tout est de la faute de ce cher de Navarre !"

Milena Velasquez :" C'est étrange, mais j'ai entendu le même discours il y a fort longtemps pendant la seconde guerre. C'est de leur faute, il faut les exterminer jusqu'au dernier. La psychologie humaine semble ne pas avoir changé. Je ne vois pas en quoi nous sommes fautifs hormis vivre comme les humains que nous étions autrefois. Si vivre est une faute, je me demande où va le monde. Si vous voulez bien nous excuser, nous sommes assez blasé de ce genre de commentaire et nous sommes assez intelligents pour ne pas continuer à commenter des menaces aussi extrémistes. "

Toutefois, un peu plus loin, le groupe de vampires commençait à s'échauffer de plus en plus et deux d'entre eux ont bousculé Théobald et Milena sous les yeux des journalistes. Théobald est aussitôt intervenu pour les calmer, chose qu'il a réussie pour certains d'entre eux mais pas pour tous. Les journalistes ont été témoins que le baron de Navarre et Mademoiselle Velasquez ont tout tenté pour apaiser la situation. Mais le groupe de vampires agressifs est devenu de plus en plus nombreux et les choses ont dégénéré.

Lorsque les forces de police sont arrivées sur les lieux, la situation était déjà devenue plus calme puisque la plupart des vampires agressifs avaient déjà été mis hors de combat par de courageux inconnus. Chose inexplicable, la foudre est tombée sur le Space Needle, électrocutant bon nombre de vampires qui escaladaient sa paroi extérieure. Les météorologues sont formels : aucun orage n'avait été prévu hier soir. Que s'est-il donc passé ? La foudre avait-elle une origine surnaturelle ? Personne ne peut en tous cas l'expliquer.

[Notre journaliste présent sur place, Robert Price.]

Un autre fait d'ordre plus romantique dans toute cette affaire : au cœur de l'émeute, le baron de Navarre, fiancé depuis juillet dernier à Cherry Page, a été surpris en train de répondre à un baiser langoureux offert par Pandore Liddell. De quoi raviver les ragots de romance entre ces deux personnes ! Cependant puisque la jeune mannequin est décédée, la romance vire au drame de manière définitive... Une chapelle ardente a été érigée ce matin dans le parc du Space Needle pour rendre hommage aux victimes, vampires et humaines.

(A suivre : les avis des météorologues page 7,
les dégâts au Space Needle page 8,
des détails sur les témoignages des rescapés page 9)

Article rédigé par B. Valentine.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1