Les humains




Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
MessageSujet: Les humains   Mar 1 Sep - 19:01



Humains



Description


Les humains représentent la majorité de la population - contrairement aux créatures surnaturelles, ils n’ont aucun pouvoir particulier et sont mortels.




Les chasseurs

Il existe cependant des humains élus par Mnesis qui reçoivent à la naissance une capacité surdéveloppée de l'un de leur 5 sens (ouïe, odorat, toucher, vue ou goût). Ces humains possèdent une marque sur la nuque, une tache de naissance de 2 cm. Il s'agit d'individus destinés à devenir des chasseurs de vampires. Ceux-ci peuvent refuser leur destin et se mêler aux humains normaux ou au contraire accepter de remplir leur mission en tuant un vampire.

Dans ce cas, Mnesis leur accorde le sixième sens, c'est à dire l'intuition. Celle-ci les aidera à utiliser leur capacité sensorielle particulière et à affiner leur jugement. Il s'agit une perception accrue des situations, qui leur permet de "deviner" sur des détails si un vampire est sur le point d'attaquer par exemple. Et ce sixième sens se développe avec l'expérience de chasse et n’apparaît qu'après la première mise à mort d'un vampire par le chasseur.



Capacités des chasseurs

Capacités des chasseurs: (un seul choix)

- Ouïe : Permet d’éviter les intrusions mentales d’un vampire. (Impossible de lire leur esprit ou de les hypnotiser. A la base, leur esprit est donc fermé aux intrusions mentales mais avec l'entraînement et en apprenant à mieux gérer leur don, ils peuvent choisir ce qu'ils laissent filtrer ou pas.)
- Vue : Permet de voir parfaitement la nuit.
- Odorat : Permet d’humer l’essence des Vampires/Humains/Djinn.
- Toucher : Permet de ressentir les variations de température sur 10 mètres.
- Goût : Permet de repérer les substances chimiques qui composent les Vampires/Humains/Djinns grâce à leur salive ou leur peau.

Comment accepter son destin?
L'humain doit savoir lire les signes du destin et utiliser à bon escient sa capacité, de manière à comprendre par lui même l'existence des vampires. Ses recherches et ses enquêtes l'amèneront à se questionner et à se rendre compte de la différence entre humain et vampire. C'est lors du meurtre de sa première cible qu'il recevra le don de l'intuition qui l'aidera par la suite.
La marque de naissance est également un signe de ralliement entre chasseurs.




Relations avec les autres races

Avec les vampires:
Grâce au travail souterrain des Djinns, l'opinion des humains est très partagée quant à l'existence des vampires : beaucoup restent sceptiques et suspectent un complot du gouvernement, tandis que d’autres encore y croient dur comme fer. Parmi ces derniers, certains les aiment, d’autres les craignent.
Il existe également une catégorie d’humains de diverses obédiences (Protestants et Catholiques pour la plupart) ayant vu en ces créatures des démons envoyés par Satan. Beaucoup d'Eglises se sont ainsi alliées pour tenter de créer une armée en vue de détruire les "créatures des ténèbres". Cependant, ces groupements de fidèles extrémistes n'en sont encore qu'à leurs prémices et sont assez mal organisés.

Certains humains (très rares) ont eu connaissance des points faibles des vampires (principalement l'allergie à l'or) et des propriétés fantastiques de leur sang. Celui-ci est une drogue appréciée des connaisseurs et vendue à un prix exorbitant. S’il est très difficile et dangereux de s’en procurer, certains aventuriers n’hésitent pas à attaquer les vampires.

D’autres humains vénèrent les vampires et en font l’égal des dieux, offrant leur corps à des orgies sanglantes et se soumettant totalement à eux. Ainsi, des pseudo-religions plus ou moins extrêmes éclosent chaque jour qui glorifient les buveurs de sang et dont les adeptes sont majoritairement des jeunes.

Avec les Djinns: Certains humains bénéficient de la protection de Djinns contre les vampires. Toutefois ils ignorent leur existence et donc le rôle qu'ils tiennent.



Never-utopia



Dernière édition par Mnesis le Mer 21 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-out.forumactif.org
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Les humains   Mar 1 Sep - 19:04



Chasseurs



Description


Depuis l'aube des temps, certains élus parmi les humains se donnent pour tâche de chasser les vampires. Aucune véritable hiérarchie n'existe dans ce groupe et la plupart d'entre eux se débrouillent seuls pour développer leurs dons et les mettre à profit dans leur lutte.

Toutefois, certains chasseurs ont réussit à former des clans et des regroupements au travers des siècles, dispersés sur la Terre. Ces clans ont bien souvent à leur tête un leader charismatique et expérimenté qui agit en tant qu'organisateur et entraîneur.  Il arrive ainsi de voir apparaître des familles de chasseurs qui dispensent leurs enseignements de générations en générations. Tous les chasseurs n'ont pas la chance de bénéficier de tels "guides" mais ceux-ci tentent au mieux de reconnaître les jeunes chasseurs et de leur apporter leur aide quand ils le peuvent.

Il est à noter que certains vampires endossent également le rôle de chasseurs, devenant "traître à leur race".

Parfois, les chasseurs font alliance avec les djinns pour lutter contre la mauvaise graine vampirique.

Des regroupements déjà joués en rp et proposés par nos membres se retrouvent ICI.



Never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-out.forumactif.org
 
Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Règlement et contexte :: Groupes-