Roslyn R. Jackson




Partagez | 
 

 Roslyn R. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Roslyn R. Jackson    Lun 20 Juil - 2:11


ROSLYN R. JACKSON



Ft. Phoebe TONKIN



    NOM : Ross Jackson

    PRÉNOMS : Roslyn

    NATIONALITÉ : Australienne

    ÂGE : 24 ans

    STATUT : Célibataire

    MÉTIER : Sbire de la mafia

    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

    INFORMATIONS ? Recrutée dans le crime organisé depuis près de 4 ans. Spécialisé en explosif, extorsion d'information et meurtre.



    -- CARACTÈRE : Difficile de se tenir en place lorsqu’on a un passé aussi chargé que le sien. Méfiante, calculatrice, intelligente, actrice par moment, penchant certain pour le sarcasme, parfois même insolente sur les bords et surtout criminelle jusqu’au bout des doigts. Elle ne fait confiance à personne hormis ce qu’elle appelle mentalement sa « famille ». En fait, il s’agit du joli cocon que l’on appelle « mafia » et qui suscite autant d’imagination que de crainte. Pourtant, c’est avec eux qu’elle se sent bien. Derrière cette façade de "dure à cuir" se cache une blessure profonde et indéniable mais elle n'en parle pas et préfère éviter les questions qui se rapporte sur son passé, sur d'où elle vient et comment elle est devenue ainsi. Elle préfère conserver sa carapace qui la protège d'une nouvelle blessure au cœur, préférant garder ses distances et se montrer acerbe plutôt que de s'attacher à quelqu'un.

    Pourtant, elle craint d'être seule, n'aime pas l'être car elle pense. Elle pense souvent à son passé, la perte de ses parents et le moment où sa vie à basculée. Donc, elle oublie en travaillant comme une forcenée, en provoquant certaines choses ou en se tenant avec les pires personnes qui peuvent exister. Pour se punir? Pas tout à fait. D'avantage pour se garder en alerte. C'est sa façon d'avancer, sa façon d'être quelqu'un d'autre plutôt que cette petite fille apeurée et trimbalée par les services sociaux dans des familles d'accueil qui n'ont jamais voulu d'elle.

    C'est encore une novice parmie les criminels mais après 4 ans à tenter par tous les moyens de prouver sa valeur, elle sent qu’elle sera bientôt considérée officiellement comme des leurs. Du moins, c'est ce qu'elle espère...

    -- PHYSIQUE : Brune aux yeux verts, physique qui est loin d’être ingrat. Elle parait jeune pour son âge sans pour autant conserver son visage d’adolescente. Habituellement, on l’apprécie à l’œil mais lorsqu’elle ouvre la bouche pour vous incendier, elle perd pour certains ce charme exotique, pour d’autres cela la rend irrésistible. Question de perception surtout. Elle aime bien d’ailleurs défier du regard et sourie la plus part du temps avec une certaine ironie accompagné d’un haussement d’épaule désinvolte l’air de dire : « À quoi bon? »

    Elle dissimule parfaitement ses émotions d'un visage impassible à tout épreuve lorsque la situation l'exige et semble bien souvent se foutre de tout. Mais lorsqu'elle est contrariée, elle a cette façon particulière de pincer les lèvres ou de plisser les yeux lorsqu'elle à une dent contre quelqu'un. Mais en général, elle affiche une apparence mystérieuse qui attise la curiosité ou inspire l'imagination. On se demande ce qu'une jeune femme aussi brillante a pu faire pour devenir aussi peu recommandable et son silence accentue cet aura de fascination. Bien sûr, il existe des personnes qui s'en fiche et ne veulent qu'une experte en explosif. Voilà le genre de personne qu'elle aime bien côtoyer et avec qui on la voit le plus souvent. Pas de questions personnelles, pas d'attache et surtout pas de sympathie. Autrement, vous avez droit à un regard froid et une expression fermée sur un joli visage australien.




once upon a time


    -- HISTOIRE :

    Mars 2019

    Une explosion retentie, les décombres forment un amas lugubre et poussiéreux. Était-ce un café? Une librairie? Un pub peut-être? Difficile de s’en souvenir. Alors que les yeux étaient tournés sur ces buveurs de sang qui faisaient de plus en plus sensation dans les médias, un petit nombre de victimes avaient succombées à l’attentat. Terroristes? Non. Une simple querelle au sein de la mafia. Une organisation criminelle avait découvert le lieu de rencontre d’une importante transaction chez leurs concurrents russes, bref ce n’était que de la concurrence à éliminer. Tout avait explosé dans ce petit lieu clandestin. Cela aurait dut paraître dans les journaux ou aux actualités de l’heure mais rien à foutre d’une poignée de mafieux lorsque nous avons un foutu vampire qui passe aux nouvelles, n’est-ce pas? Mais en même temps… C’était mieux comme ça. La personne qui avait confectionnée et organisée l’explosion n’avait que faire qu’on parle de son « œuvre » aux médias. Les personnes concernées avaient compris le message? C’était le plus important.

    Une jeune femme, petite carrure, béret et lunettes fumés marchait d’un pas calme en direction du petit bistro du coin, ignorant le tumulte et le vacarme des sirènes qui se coltinaient sans doute déjà à deux rues, là où l’accident s’était produit. Elle prit place au comptoir et attendit patiemment que le serveur s’adresse à elle. Jeune adolescent, cheveux noirs, yeux gris et les louanges acnéiques de la puberté se manifestant sur son visage fringant de jeunesse. Il lui adressa un sourire métallique avec son barbelé qui lui servait de broches dentaires avant de demander :

    - Qu’est-ce qui se passe, là dehors?

    La cliente haussa les épaules et répondit d’une voix détachée : "Un espèce de malade qui a tout fait sauter… Maintenant, apporte-moi un café."

    - Tout de suite, m’dame!
    - Oh pitié, pas de madame avec moi le jeunot! Soupira l’inconnue en grimaçant.

    Puis, elle leva les yeux sur la télé plasma au-dessus de la tête du jeune homme qui versait le café de la cliente. Pourquoi est-ce qui a ce type à la télé? Pourquoi on ne voit pas les débris de ce café ou ce pub aux nouvelles? Le son n’était pas assez fort et la jeune femme ne compris rien à ce qu’il racontait à cause du raffut et des ragots dans le bistro, elle se désintéressa aussitôt de l’affaire. À peine le café en main et payé sa note, la jeune inconnue se tourna et disparue avec la foule. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Mais c’est grâce à cette explosion que Roslyn a réussie à se faire accepter par la mafia. Comment en est-elle arrivée là? Eh bien… La vie est drôlement faite à vraie dire.

    D’abord, Roslyn est née à Canberra, la capitale d’Australie. Passionnée des sciences et du comportement humain, cette jeune fille était destinée à de grandes études et un avenir brillant. Mais… Les attentes furent troublées, voir complètement changées. À 15 ans, elle partit avec ses parents sur le nouveau continent. En Amérique, il semblait y avoir un meilleur souffle pour l’avenir de la jeune australienne, les universités semblaient plus prestigieuses, la condition de vie idyllique, le rêve américain quoi! La télé fait rêver, oui! Mais l’adolescente eu aussitôt le mal du pays en arrivant à Seattle. Petit appartement minable, quartier paumé et surtout, plusieurs gangs de rue à proximité. Voilà? L’histoire s’explique ainsi? Pas tout à fait. Bonnes notes au lycée, attitude exemplaire en classe et comportement irréprochable, la véritable petite fille modèle. Jusqu’à ce qu’un drame arriva à sa famille, les parents ne sont jamais revenu un soir après travailler. Papa partit chercher maman au restaurant où elle travaillait comme serveuse, lui étant un ouvrier avec un salaire plus ou moins acceptable, vive les pourboires des serveuses! Je m’égare, pardon. Tout cela pour dire qu’un accident est si vite arrivé lorsqu’on vous braque une arme sur la tempe pour voler votre voiture tandis que vous venez de vous installer au volant après avoir ouvert la portière avec galenterie à son épouse qui sort de son lieu de travail après une longue journée de labeur. Fier et protecteur, ce fut le premier à recevoir la balle pour avoir apposé une résistance. Le plus chanceux. Oui, le plus chanceux. La plus malheureuse fut la femme qui regarda son mari mourir avant d’être atteinte aussi. Roslyn quant à elle étudiait en biologie pour son examen. Un contrôle qu’elle n’aura jamais fait au final, interrompu par la visite des policiers qui lui annonçait la tragique nouvelle.

    Elle venait d’avoir 17 ans lorsqu’elle fut accueillie par les Wilson. C'était difficile comme situation, peu de couples aiment s'occuper d'une adolescente. On préfère les mignons petits chiots qui n'ont pas encore apprit à morde. Maria et Thomas étaient un gentil couple avec de bonnes attentions et une jolie maison à la clôture blanche mais comme première "fille adoptive", Roslyn était loin d'être ce qu'ils attendaient d'une famille idéale. L'adolescente s'attendait à se faire trimbaler à nouveau par les services sociaux, ce n'était qu'une question de temps. Trois semaines s’écoulèrent avant qu’elle ne prenne la fuite avec un garçon plus âgée qu’elle. Prostitution? Non, elle était maligne la petite. Les cadeaux, elle n’en voulait pas. Ce n’est pas le genre de jeune femme que l’on achète et ce fut une bénédiction car elle fut aussitôt larguée, à la rue et sans famille. Mieux valait pour le mec de s'en prendre à un oisillon plus stupide et facile à manipuler. Après cela, Roslyn eu du mal à se remettre de sa première rupture même si elle savait qu'il ne voulait que l'utiliser. Elle se sentir rejeté encore une fois et seule. Alimentant d'avantage cette colère qui grondait en elle, cette petite bête qui sommeillait et qui ne demandait qu'à surgir pour tout détruire...

    Une pyromane est donc née. Elle aimait foutre le feu partout cette coquine! Et quand elle piquait assez de fric, elle pouvait combiner de magnifiques petits explosifs. Un véritable feu d'artifice à elle seule. Ah! Vous me voyez venir n’est-ce pas? Ces voitures de riches, elle ne voulait qu’une chose. Les voir exploser. C'était tous des Wilson qui avaient tout pour eux sans rien donner aux autres. Elle dormait par terre, dans les quartiers les moins recommandables. Provoquant la mort sans que celle-ci ne daigne la voir. Elle aussi ne semblait pas vouloir d'elle. Pourtant, elle avait bien fauchée ses parents! Pourquoi pas elle alors?

    Et un soir, dans un stationnement d’une compagnie bordée de bolides de luxes, elle en fit sauter trois. Un de trop apparemment car la Ferrari semblait appartenir à un mafieux assez méchant et vif d'esprit pour finir par la pincer. La retrouvant plus tard à sommeiller dans le coin d'une rue désertique et sombre. Avec un peu de bol… Elle pouvait rembourser sa dette. C’était soit ça ou se faire sauter la cervelle, voyez-vous? Et ses talents pouvaient servir.

    Ce fut donc à ses 21 ans environ qu'elle explosa le lieu de rencontre de ces mafieux concurrents après avoir passé un an à se faire passer pour la petite amie éprise du chef. Elle assistait à leurs réunions, manipulant pour avoir la confiance de tous, se faisant passer pour leur amie pour ensuite rapporter les détails croustillants au propriétaire de la ferrari qu'elle avait fait exploser et à qui elle devait une dette. Et puis, au moment opportun, elle fit sauter ces russes dans ce café, librairie ou pub. Elle ne s'en souvient plus, elle ne veut pas s'en souvenir. Cela n'a pas d'importance. Elle a pris goût aux arnaques et a une certaine sympathie pour les mafieux qui l'on "accueillie" et donné une raison de vivre. Elle est chez elle parmi les criminelles et les escrocs.

    La voilà aujourd'hui, explosant avec joie des voitures, des entreprises et parfois même de mauvaises personnes. Truandant, tuant et manipulant pour la mafia. A-t’elle gâchée sa vie? Eh bah, elle aurait pu être médecin, chimiste ou chercheur. Mais à quoi bon quand on peut jouer les méchants, c’est beaucoup plus trépidant comme vie, non?

    Bien sûr, il arrive parfois qu’elle doute. Pas seulement au sujet des gens qu’elle doit tuer ou briser ou encore torturer pour le bien de sa nouvelle « famille ». Il y a aussi cette histoire de vampires ou de morts vivants qui circule avec frénésie. N’écoutant pas beaucoup la télévision ou simplement lire les journaux, elle reste incrédule à ce sujet. Mais qui sait sur ce qu’elle va tomber?




    -- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT ?


Lily O'Connors: On a un lien plutôt particulier cette sa*** et moi...


paperasse


    Cherchez vous un djinn officiel pour protéger votre personnage ? Peut-être plus tard...

    A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe ? Theobald de Navarre

    Comment avez-vous connu le forum ? Lily Very Happy


Dernière édition par Roslyn R. Jackson le Dim 26 Juil - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 20 Juil - 8:34

Une nouvelle cheers

Lily, vile petite recruteuse que tu fais

Ouèlcome on board

(ça fait beaucoup de smileys si tôt le matin, je te l'accorde ->)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 20 Juil - 10:45

Oh une mafieuse !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 20 Juil - 13:29

Merci pour l'accueil Very Happy
En effet, j'ai entendue dire que Lily était du genre vilaine fille xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 20 Juil - 20:51

Je suis très gentille!

Tu le comprendras bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 20 Juil - 21:16

Bienvenue Very Happy et tu m'intéresse CARREMENT.
Je m'autorise à t'envoyer un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Mar 21 Juil - 1:04

Contente que ça plaise déjà xD

Je te répond sous peu pour que l'on en discute Oriana Wink

Et c'est ce que nous verrons Lily Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A voir.
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Mar 21 Juil - 11:48

hé hé bienvenue à toi

Hâte de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Mer 22 Juil - 16:53

Merci Olena Very Happy
Je devrais finir ma fiche d'ici le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Mer 22 Juil - 21:51

Bienvenue Roslyn Smile bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Ven 24 Juil - 19:23

Merci Helena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Ven 24 Juil - 19:58

Bienvenue jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Dim 26 Juil - 20:37

Terminé Very Happy
Du moins, je crois xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 27 Juil - 11:58

Hé bien, en voilà une qui devrait s'entendre avec mon infante, entre mafieux ! Razz
Tout y est donc je n'ai plus qu'à te valider ! Amuse toi bien parmi nous ! ^^





BIENVENUE !

Viens jouer avec nous dans le flood, des jeux sympa t'attendent ! On t'offre également nos adresses skype si tu as envie de discuter en dehors du fo. Notre Chat box se trouve tout en bas du forum, nous organisons des soirées dans ce topic. Et on t'invite aussi à t'inscrire dans le groupe facebook du forum où nous pourrons te donner des nouvelles de Blackout.

Si tu cherches des liens spéciaux pour ton perso, les demandes se font par ici. Tu peux répondre aux demandes de sujets de nos membres en cours mais rien ne t'empêche de poster la tienne ! La liste de tes sujets ainsi que la descriptions de tes liens se fera ici et si tu en as envie, tu peux également tenir le journal de ton perso . study

Si ton perso est un vampire, tu peux venir nous dire s'il est révélé ou pas dans ce topic. Si jamais ton perso a vécu un évènement médiatisé ou bien si lui même est devenu célèbre pour une raison ou une autre, tu peux venir nous le dire ici. Si tu souhaites que nous ajoutions un lieu dans le forum (attention, il faut que ce soit justifié) tu peux nous en faire la demande.

Pour info, la démographie de Bo se trouve ici et tu y trouveras également l'âge des vampires du forum ! Like a Star @ heaven

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP aux admin ou bien à la poser dans les annonces !


Liens vers des dictionnaires:

Dictionnaire des synonymes

Lexilogos

Bon patron

Le Conjugueur



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 27 Juil - 13:45

Merci!!! cheers

*va courir vers Lily de se pas* :cil:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 27 Juil - 15:40

Bienvenue, jolie truande !

Bon mais alors, c'est quoi ce lien avec Lily ? Je veux savoir ! ^^
En tout cas j'aime le principe de ton personnage et je suis curieuse d'en voir plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 27 Juil - 18:46

Bienvenue ! Tes talents seraient tellement plus appréciés dans la police ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Lun 27 Juil - 21:47

Viens voir Lily,on a des choses a voir ensemble!

Félicitation pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Mar 28 Juil - 0:33

Merci Very Happy

Agape, c'est une surprise! ^^

Cael, il faudra d'abord m'attraper Rolling Eyes

Oh avec plaisir, Lily Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    Mar 28 Juil - 14:19

La police, la police, tout de suite.
Y'a plein de blanc-bec pour la police.
Elle est bien plus utile chez les truands... Twisted Evil

Bienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roslyn R. Jackson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Roslyn R. Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-