Welcome to The World ¤ Shannon



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to The World ¤ Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Welcome to The World ¤ Shannon   Welcome to The World ¤ Shannon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

Shannon Underwood Shepard
ft. Jaimie Alexander
132 ANS
Anglaise
Seattle
Célibataire
Hétéro
STATUT/JOB
Vampire
Infante de Milena
Surveillée par XXX
L'anglaise est très discrète sur ce qu'elle est, aucun humain ne peut savoir qu'elle est immortelle. Cette sublime brune boit rarement le sang des humains. A défaut de se nourrir quand elle le fait, elle aura tendance à choisir ses repas parmi les criminels de la société. Elle est lasse, cependant du goût amer de ses victimes. L'envie de goûter à de la chair tendre la tient alors qu'elle est prête à accepter enfin ce qu'elle devenue. Malgré cela, elle garde une rancœur profonde pour son sir, qu'importe le lien qui les unies. Shannon vient de retrouver Milena après plusieurs décennies. Peu de temps après avoir été transformée, la demoiselle tenta de tuer sa créatrice, en vain. Les relations entre les deux jeunes femmes sont parfois explosives, Shannon cherche une liberté qu'elle ne peut avoir.
code by lizzou × gifs by tumblr


Chronologie X Journal RP

_ 1919 [Novembre] - France Mort de Shannon suite à une cruelle et violente agression. La jeune femme tua son violeur de meurtrier avant de mourir sous les yeux de son amant. Pourtant, Shannon se réveilla, Milena E. Velasquez en a fait un vampire.

_ 1919 [Décembre] - France Shannon bu pour la première fois du sang humain. Sa première victime fut un assassin.

_1920 - Lieu inconnu Shannon tenta de tuer son sir. Bien évidemment, leur lien l'empêcha de commettre l’irréparable. Shannon refuse d'obéir à Milena.

_1929 - Lieu inconnu Shannon désire quitter Milena et Nikolaï. Contre toute attente Milena la laissa partir.

_1931 - New York Shannon assista à l’inauguration de l'Empire State Building. Elle visita ainsi les Etats-Unis et le temps jusqu’en 2018.

Contexte depuis 2019:

_ 2022 - Seattle Shannon va au Croquant pour la première fois. Elle y retrouva Milena.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Shannon U. Shepard le Dim 12 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to The World ¤ Shannon   Welcome to The World ¤ Shannon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:09

Les Vampires X Les immortels
Milena E. Velasquez × SIR
Beaucoup seraient reconnaissants d'avoir eu une seconde chance. Pas moi. Mais au fond, ce n'est pas tant d'avoir été sauvée qui me met dans une colère noire. Je lui appartiens, toute entière, je le refuse mais je n'y peux rien. J'ai beau lutter contre elle, je ne gagne jamais.
Nikolaï × LE VIEUX
Nikolaï est le Sir de Milena, le sir ou je-ne-sais-quoi. Je ne comprends pas leur relation et je ne veux pas le faire. Je ne l’apprécie pas, lui et ses fréquentations.
Nyx D.L × En cours
Alors que j'étais encore vivante et que je bossais en France, un gentleman a su remettre à leur place des soldats trop éméchés. A l'époque j'étais encore souriante et chaleureuse, je l'avais donc remercier de son aide. Mais c'était il y a bien longtemps. Pourtant, après plusieurs décennies, nous nous retrouvons. Dans les mêmes circonstances.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Les Humains X Les Mortels
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Les Djinns X Les emmerdeurs
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to The World ¤ Shannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: fiches de liens et journaux-