Jürgen Feuerbach




Partagez | 
 

 Jürgen Feuerbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Jürgen Feuerbach   Lun 29 Juin - 0:50


id card



Ft. River PHOENIX



    NOM :Feuerbach

    PRÉNOMS :Jürgen Klaus

    NATIONALITÉ :Allemand

    ÂGE RÉEL :19 ans

    ÂGE PHYSIQUE :19 ans

    STATUT :Célibataire

    MÉTIER :Bosse dans une salle de concert.

    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel

    INFORMATIONS ? Jürgen est végane, il ne consomme ni ne se vêt d’aucun produit d’origine animale. Il est engagé dans des organisations pour la protection de l’environnement et des animaux. C’est un militant pacifiste et écologiste depuis son plus jeune âge.




    -- CARACTÈRE :

    Très jeune, Jürgen était déjà bien plus mature que les enfants de son âge. C’est quelqu’un de responsable et qui a toujours été très débrouillard avec un grand sens de l’initiative. Dès l’âge de quinze ans, il était déjà émancipé et ne vivait plus avec ses parents sans que ceux-ci n’y trouvent à redire. Il faut bien dire que ses vieux sont de vraies baba cool tendances hippies et qu’ils ont fait vivre à leurs gosses une jeunesse totalement hors norme. Jürgen fume de l'herbe avec eux depuis qu'il est ado, il a une relation très cool avec ses parents, il les voit fréquemment et il leur téléphone tous les jours. C'est un mec qui est donc très indépendant avec un gout de l’aventure bien marqué et une curiosité insatiable pour le monde. Bien qu’il n’ait jamais été scolarisé, ses parents se sont chargés de son éducation et il estime que les voyages et les expériences qu’il a vécu l’ont cultivé et éveillé bien mieux que ne l’aurait fait le système scolaire normal.

    Jürgen est d’une nature calme, c’est un pacifiste engagé, un végane convaincu et un militant pour la protection des animaux et de l’environnement. Il possède une parfaite maîtrise de lui et ne s’énerve pratiquement jamais, c’est bien rare de l’entendre hausser le ton. Son ouverture d’esprit l’amène à fréquenter tous les milieux et il est capable de débattre avec le même sérieux quel que soit son interlocuteur et la situation. Que ce soit dans une soirée de débauche où il est lui-même complètement torché ou dans un squat crasseux en compagnie de la lie de la société, il conserve le même entrain aux discutions idéologiques. Il leur offre ainsi la même attention que celle qu’il prête à l’élite, aux politiciens et aux directeurs de société qu’il rencontre. Car Jürgen est bien souvent choisi comme porte-parole lors des manifestations ou mouvements de jeunesse, grâce à son aisance de parole et de communication.

    Jürgen aime s’amuser malgré le sérieux qui le caractérise et la maturité qu’il dégage. Il sort énormément, il aime beaucoup la musique, en particulier le ska punk ou anarcho punk, ce qui l’amène à fréquenter pas mal les festivals et les salles de concert. Le sport est aussi une de ses activités préférées, surtout le football américain et le hockey sur glace. En dehors de cela, il travaille comme bénévole dans plusieurs associations avec régularité. Il ne dort pas beaucoup parce qu’il craint de perdre son temps mais également parce que l’inactivité l’effraie. Sa sensibilité pour les problèmes qui touchent le monde et son sens de l’engagement le poussent parfois à faire des choses très dangereuses. La dernière en date lui a d’ailleurs couté la vie.

    -- PHYSIQUE :

    Les origines germaniques de Jürgen sont trahies par ses yeux clairs et la blondeur de ses cheveux. Il les porte long, quand ce n’est pas une simple mèche lisse qui retombe sur le côté de son visage, le poussant à l’écarter régulièrement avec nonchalance. Les rondeurs de ses joues d’adolescents se sont affinées depuis peu, les traits de son visage sont gracieux et le font davantage ressembler à sa jumelle par leur délicatesse. La couleur de ses yeux oscille entre le bleu et le vert et lorsqu’il était humain, une légère myopie le contraignait au port de lunettes qui lui donnait un faux air d’intello. Cependant, depuis sa transformation en vampire, son acuité visuelle s’est tellement développée qu’il n’a désormais plus aucun besoin de corriger sa vue.

    Depuis qu’il est devenu vampire, son grain de peau s’est modifié, ses moindres imperfections ont disparu et ni bouton ni rougeur quelconque ne viennent ternir sa peau, désormais impeccablement lisse et douce. Concernant son teint, il conserve encore les couleurs de son humanité si proche, son corps et son visage sont légèrement halés au point qu’on pourrait croire encore que sa peau est chaude et qu’un cœur bat dans sa poitrine.

    Jürgen mesure un peu moins d’un mètre quatre-vingt, sa carrure est assez large, ses bras et ses mains sont ceux d’un garçon habitué aux travaux manuels. Il possède une taille fine, son torse est glabre et ses jambes sont assez musclées. En ce qui concerne sa façon de s’habiller, son style est plutôt grunge et il porte souvent des fringues un peu déchirées ou usées. Etant végane, il essaie autant que possible de s’habiller dans cet esprit et donc de ne porter que des vêtements écologiques afin qu’aucun être vivant n’en souffre, que ce soit par son espèce ou par sa condition sociale.



once upon a time


    -- HISTOIRE :

    Berlin, 2003.

    Klaus Feuerbach est dans tous ses états, sa chérie est enceinte et ce n’est pas une grossesse particulière ! La gyneco vient juste de leur apprendre la formidable nouvelle et le futur père a du s’asseoir sous le coup de l’émotion : des jumeaux ! Ils sont hétérozygotes et on a déjà pu déterminer le sexe qui offre aux heureux parents le choix du roi : un garçon et une fille. Ce genre de grossesse n’est pas si facile à supporter mais les jeunes parents sont heureux et lorsqu’ils se marient, la belle Nomi expose son gros ventre dénudé avec fierté. Elle a dessiné des fleurs dessus, c’est tellement beau ! Lorsque le petit Jürgen naît, il est aussitôt suivi par sa sœur, la petite Hester. Leur père jure à qui veut l’entendre qu’elle le tenait par le talon, comme Esaü et Jacob ! La naissance s’est passée en pleine nature, dans la campagne non loin de Berlin, les chants et les notes de guitare ont accueilli les premiers pleurs des bébés. La famille est très pauvre mais ils s’en moquent car ils savent que la terre nourricière veillera sur eux, les jeunes parents sont si amoureux, si insouciants ! Bien vite, ils laissent tomber leurs boulot d’ouvrier, cette vie n’est pas pour eux, ils sont soif d’aventure !

    Amerique du sud, 2005-2009.

    La petite famille s’est embarquée dans un vol last minute pour l’Argentine, c’était juste la première destination qui s’offrait à eux et ils ont acheté leurs billets avec enthousiasme. Le destin avait choisi pour eux ! Ils mènent une vie de bohème, chantant et jouant de la musique et cumulant les petits boulots. Avec leurs économies, ils achètent un vieux camping-car que Klaus rafistole avant de le repeindre et lui redonner de l’éclat. C’est dans cette maison roulante qu’ils vivent à Bahia, sous le chaud soleil, regardant s’épanouir leurs deux bambins. Bientôt, maman est à nouveau enceinte et les jumeaux ont une petite sœur qui trouve le nom de Bahia en l’honneur de la ville où elle voit le jour.

    C’est à bord du magnifique camping-car garni de fleurs peintes aux couleurs vives (œuvre de Nomi) que la famille circule sur les routes, voyageant de ville en ville et s’arrêtant quelques mois lorsque le cœur leur en dit. Les gosses grandissent et sont bientôt rejoints par Arica, née au Chili et Belem, née au Brésil. Aucun d’entre eux ne va à l’école, ce sont leurs parents qui leur apprennent à lire, à écrire et à calculer. Pour le reste, ils considèrent que l’école de la vie est la meilleure qui soit ! Toujours aussi amoureux l’un de l’autre qu’au premier jour, les insouciants parents sont avant tout tournés l’un vers l’autre. Souvent perchés, un peu immatures, très désinvoltes, ils laissent à leur petite tribu une liberté totale. En tant qu’ainés, les jumeaux s’occupent beaucoup de leurs petites sœurs et ça leur va bien. La confiance totale que leurs parents leur portent les pousse à gagner en maturité très vite et à développer un sens de la responsabilité particulièrement précoce.

    Jürgen est un enfant calme et plutôt réservé, bien loin de la joyeuse exubérance de ses parents. Auprès d’eux, il apprend quelques notions d’allemand, leur langue maternelle, mais c’est en espagnol qu’il se sent le plus à l’aise. Quoi d’étonnant puisque c’est la langue des rues dans lesquelles il a grandi, entre l’Argentine, le Chili et le Brésil où il a capté quelques notions de portugais. De nature très curieuse, il n’hésite pas à aller vers les autres, c’est un garçon sociable et bien dans ses pompes, toujours serein et placide. Jürgen aime énormément sa famille bien-sûr, mais il est nettement plus proche de sa sœur jumelle Hester avec qui il partage plein de choses. C’est en sa compagnie qu’il va parfois chanter dans les rues de Rio et gagner un peu de fric pour aider la famille. La pauvreté ne le dérange pas, il n’a aucune pression et c’est agréable de prendre le temps de grandir et de profiter de mille expériences de vie.

    Souvent, selon les endroits où ils s’arrêtent, ils vivent en communauté et la famille Feueurbach s’installe avec d’autres originaux ou utopistes dans de vieilles fermes qu’ils retapent. Les rencontres sont multiples avec les gens de passage qu’ils croisent sans arrêt et le soir, à la veillée, les discussions philosophiques se succèdent. Jürgen décide à 8 ans de devenir végétarien et ses choix se développent au fur et à mesure des années sans recevoir de pression de la part de ses parents ni de qui que ce soit. Adopter le mode de vie vegan a toujours été un choix personnel, tout autant que ses idéaux politiques et ses valeurs morales. Il s’épanouit dans le cadre de cette vie au grand air et la timidité de l’enfance s’estompe peu à peu pour laisser la place à un caractère plus affirmé où Jürgen n’hésite pas à débattre avec des adultes sur tous les sujets.

    Equateur, 2012, « Family of Love »

    Jürgen n’a que neuf ans lorsque le camping-car familial remonte jusqu’en Equateur pour y découvrir de nouveaux horizons et faire d’autres connaissances. Klaus et Nomi sont dans leur bulle, ils planent dans un monde mystique où la drogue et la musique sont leurs divinités chéries. Un jour, après un festival de musique underground particulièrement transcendant, ils rencontrent un mec très charismatique qui les envoute. Ce mec, surnommé "Nohochil" est manifestement un descendant du peuple Maya et il possède tant de connaissances, il parle tellement bien, qu’il a rassemblé un groupe dont il est le leader. Il a appelé ce groupe « la famille de l’amour » où les gens vivent dans une communauté basée sur le partage des biens et l’entraide. Nohochil leur annonce que la fin du monde est proche, en décembre 2012. En effet, cette date marquerait la fin d'un baktun, une unité de temps employée dans le compte long du calendrier mésoaméricain qui était utilisé en Amérique centrale avant l'arrivée des Européens. Klaus et Nomi sont subjugués et ils boivent les paroles du gourou. Ils veulent sauver leurs enfants et ils doivent de toute façon s’arrêter de voyager parce que Nomi est à nouveau enceinte et elle va bientôt accoucher. Dans l’enceinte chaleureuse de la secte, elle donne naissance à son petit dernier, un garçon cette fois : Quito.

    Nomi est très fatiguée avec le bébé et son chéri passe pas mal de temps dans les champs. Alors Jürgen et sa jumelle prennent soin des autres enfants comme ils en ont toujours eu l’habitude. Parfois, le garçon s’en va faire des ballades en moto avec Terrence, un américain qui est également un membre de « Family of love ». Ce type a une trentaine d’années mais il considère Jürgen comme son meilleur ami, étant donné sa maturité si précoce. Terry est un fameux bricoleur, il est même meilleur que Klaus, son propre père, et il apprend à Jürgen des tas de trucs utiles dans le domaine de la plomberie ou de l’électricité. Auprès de cet americain, il apprend aussi l’anglais, une langue internationale et très importante quand on aime voyager. Terry est d’une nature très calme bien qu’on sente qu’il cache énormément de blessures, c’est un homme mystérieux et très instruit. Il a un corps d’athlète et le jeune Jürgen l’admire sans s’en cacher. Ils vont nager dans la rivière tous les jours et ils ne s’embarrassent pas de mettre des vêtements. Jürgen ne se méfie pas, il fait confiance totalement à cet adulte qui fait partie de la famille de l’amour. Dans la secte, on développe de belles valeurs. On respecte l’orientation sexuelle de chacun et on considère que l’amour est infini et ne doit pas s’embarrasser de barrières. Tant qu’il y a de l’amour, peu importe la classe sociale, le genre ou l’âge… Alors quand Terry commence à le toucher, en dépit de son malaise et de sa timidité, Jürgen se laisse faire. Il ne parlera de cette relation à personne, pas même à sa sœur jumelle.

    Décembre 2012 est passé et la fin du monde n’est pas venue. Pour Nohochil, le leader de la secte, l'interprétation New Age de cette transition postule que cette date était censée marquer le début d'une nouvelle ère au cours de laquelle la Terre et ses habitants devaient connaître une transformation spirituelle ou physique radicale. Il fallait se méfier de la culture occidentale dominante, mener le monde dans un Nouvel Âge par l'exemplarité individuelle ou une conscience collective plus élevée. La famille Feuerbach reste dans la famille de l’amour pendant trois ans jusqu’à ce qu’un beau jour, les parents décident soudainement de mettre les voiles. Ils se sont rendu compte que quelque chose clochait, que la secte encourageait un peu trop la liberté sexuelle sans aucune limite au point de devenir très malsaine. Si Klaus et Nomi sont très libres sexuellement, ils n’apprécient pas l’idée qu’on puisse toucher à leurs enfants, qu'on puisse leur faire du mal ou les forcer à faire des choses qu'ils ne veulent pas. Ils ne se doutent pas que c’est bien trop tard concernant Jürgen et celui-ci ne leur parle toujours de rien. Cependant, il se pose des questions au sujet de Terrence, est ce qu’il profite de lui ? Leur relation lui parait très étrange et le plonge dans un malaise indéfinissable, mêlé de culpabilité. Mais au moment de la séparation, Jürgen se sent profondément triste quand il voit son amant pleurer. Terry souffre tellement… alors Jürgen enfouit sa propre douleur au fond de lui, à tout jamais.

    La remontée vers le nord 2015-2017

    C’est toujours à bord de leur vieux camping-car que la famille poursuit sa traversée de l’Amérique du sud. A mesure qu’il grandit, Jürgen s’implique dans différentes organisations pour la protection du monde. La sauvegarde de la nature et des animaux est son principal cheval de bataille, ainsi que la lutte pacifique contre les inégalités sociales. Il n’hésite pas à s’enchainer aux arbres pour empêcher la déforestation en Amazonie, offrant son cœur et son corps sans aucune limite, frôlant l’attitude suicidaire. Parallèlement à cela, Jürgen se découvre un amour pour la musique et, plus particulièrement pour les chants engagés du ska punk. Ska-P, un groupe espagnol très engagé est l’un de ses préférés. C’est une période où l’ado se sent mal dans sa peau et il s'extériorise en jouant de la guitare et de la batterie, en sublimant ainsi ses tortures intérieures. Jürgen est très volage, il est encore bien jeune mais il couche très facilement, autant avec les garçons que les filles. Il ne s’attache pourtant jamais vraiment, même s’il se fait facilement des potes, sa seule réelle base bien solide, c’est sa famille. Et il les aime plus que tout, surtout Hester. De son coté, sa sœur assume pleinement son homosexualité, les orientations sexuelles de chacun ne posent aucun problème dans la famille, toujours très libre. Parfois, Hester sort avec les ex-copines de Jürgen, elle mène une vie assez tumultueuse, elle se dispute pas mal avec les gens pour des conneries. Mais jamais, absolument jamais, Hester ne se dispute avec Jürgen. Il aime sentir la bonne influence qu’il a sur son caractère parfois trop fougueux, sentir qu’il l’apaise.

    USA, 2018 – 2021

    Les jumeaux ont quatorze ans quand la famille arrive au sud des Etats-Unis. Ils ont pu parfaire leur anglais et cela ne leur pose aucun problème de s’intégrer dans cette nouvelle culture. La vie suit son cours jusqu’à ce que l’annonce de l’existence des vampires bouleverse le monde. Au début, personne n’y croit mais peu à peu, les réseaux sociaux développent l’idée et des preuves irréfutables apparaissent. Jürgen reste attentif aux informations, lisant les journaux consciencieusement pour se tenir au courant. Il est de plus en plus engagé politiquement, il fait partie de plusieurs mouvements de jeunesse écologiques et pacifiques. Dans ce cadre, il voyage pas mal tout seul sans que sa sœur ne le suive systématiquement puisqu’elle a aussi ses propres causes. Parfois, il se met en danger en participant à des actions de Greenpeace, pas toujours très légales. Jürgen pense que la venue des vampires est un genre de signal pour les humains. Ils se sont cru les maîtres du monde, ils ont voulu souiller la nature et faire souffrir les animaux en les rendant esclaves et martyres. Et à présent, une nouvelle race, plus violente encore, pourrait leur faire subir la même chose. Car Jürgen n’est pas naïf, il se rend bien compte que le peuple des vampires n’est pas pacifique contrairement à ce que clame le baron de Navarre. Ils se nourrissent de sang humain et rien que cela est un fameux signal d’alarme. Les vampires deviennent une obsession pour le jeune homme, il doit faire quelque chose, absolument. Comment rester les bras croisés alors que la situation ne peut que dégénérer ?

    Ajourd'hui, Seattle 2022.

    Jürgen et Hester ont quitté le nid familial dès leurs quinze ans. Le reste de la famille s’est installé pas loin de Seattle dans un coin campagnard et les jumeaux les contactent souvent. De leur côté, ils ont préféré vivre en ville, au beau milieu de la cité la plus vampire friendly des USA. Des potes d’une des associations de Jürgen les ont invités à rejoindre leur squat, un vieil immeuble abandonné dont la façade est recouverte de tag et qui se situe en plein cœur de Central district. Ces mecs sont proches de l’ultragauche et de l’anarchisme, ils mettent en pratique l'idée de refus de la propriété privée. Ils soutiennent qu'en abolissant le loyer et en permettant de partager les ressources et les frais, le squat peut réduire la dépendance à l'argent et permettre de se réapproprier son temps de vie. L'ensemble des habitants se réunit aussi souvent qu'il est nécessaire, pour prendre et assumer collectivement les décisions engageant le fonctionnement ou le développement du lieu. Ils accueillent tous les gens qui n’ont pas de place ailleurs. L’ambiance dans le squat est bonne, Jürgen et Hester s’y sentent bien. De plus, il est bien situé et il permet à Jürgen de se rendre facilement partout où il veut, autant en ce qui concerne ses associations que pour ses sorties et ses loisirs. Il a trouvé un job dans une salle de concerts de musiques underground à tendance punk et métal et en dehors de ça, il a monté un petit groupe en amateur avec sa sœur et deux autres potes. Jürgen est à la guitare et Hester à la batterie, parfois ils organisent des concerts gratuits, c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes !

    Mais Jürgen a pas mal d’activités que sa sœur ne connait pas. Il fréquente activement le Croquant, cette boite pour vampires, et il essaie de se frotter à eux. De plus en plus, une idée prend de la place dans son esprit, jusqu’à devenir obsessionnelle. Il voudrait devenir vampire. N’est-ce pas la meilleure solution ? Avec ce statut, il aura plus de force, il pourra mieux convaincre les foules d’aller vers la paix. S’il pouvait réussir à prouver qu’un vampire est capable de se contenter de sang synthétique, s’il pouvait aussi convaincre ses pairs d’abandonner leur violence et d’oublier le sang humain ? Alors, il aurait joué un grand rôle dans l’évolution du monde. Et il pourrait éviter que des gens souffrent. Son sacrifice n’a aucune importance pour lui car c’est un idéaliste et il veut se dévouer à sa cause avec toute la fougue et la sincérité de sa jeunesse. Jusqu’à la mort.




    -- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT?
    Hester FEUERBACH, sa sœur jumelle

    Olena SKOROPADSKY, sa sire (La transformation sera jouée en rp)




paperasse


    Cherchez vous un djinn officiel pour surveiller votre personnage ? Pourquoi pas !

    A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe ? Agape Ursari

    Comment avez-vous connu le forum ? Top site


Dernière édition par Jürgen Feuerbach le Jeu 2 Juil - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Lun 29 Juin - 9:54

Bienvenue, jeune vampire ! Et bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Lun 29 Juin - 15:30

Oh mais qu'ils sont mignons ces deux-là ! chatpotté

Bienvenue sur Blackout, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous présenter !
Bon courage pour la fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A voir.
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Mer 1 Juil - 15:03

*ronronne*

A très bientôt mon petit à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 13:55

Merci ! ^_^

J'ai vraiment hâte moi aussi ! J'attends ma soeur pour finaliser ma fiche mais ça ne devrait plus prendre très longtemps. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 20:11

Ma fille .... Tu as osé transformer un jeune humain en un des nôtres. Je crois que nous devrons avoir une discussion toi et moi :mrgreen:

En tout cas, bienvenue parmi nous ! Et au plaisir de te rencontrer in RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 20:59

Merci Nyx ^_^

Et voilà, j'ai terminé ma fiche donc je vous laisse lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 21:26

Et quelle lecture !
J'ai vraiment apprécié le voyage, et certains passages sont assez glaçants ! J'aime beaucoup également cet idéalisme poussé à l'extrême, et l'histoire offre un bel éclairage sur l'éducation qui a fait germer cette conscience politique.
Quoi qu'il en soit, le règlement est signé, les mots de passe envoyés, je suppose qu'Olena a approuvé vu son message, il ne me reste plus qu'à te valider. Bienvenue !





BIENVENUE !

Rejoins-nous dans le flood ! Tu peux te présenter en mode IRL Ici, si tu en as envie mais ce n'est pas une obligation bien-sûr ! On t'offre également nos adresses skype si tu as envie de discuter en dehors du fo. Et on t'invite aussi à t'inscrire dans le groupe facebook du forum où nous pourrons te donner des nouvelles de Blackout. N'hésite pas non plus à visiter la Chatbox pour rencontrer nos membres !

Si tu cherches des liens particuliers pour ton perso, les demandes se font par ici. Tu peux répondre aux demandes de sujets de nos membres en cours mais rien ne t'empêche de poster la tienne ! La liste de tes sujets ainsi que la descriptions de tes liens se fera ici et si tu en as envie, tu peux également tenir le journal de ton perso . study

Si ton perso est un vampire, tu peux venir nous dire s'il est révélé ou pas dans ce topic. Si jamais ton perso a vécu un évènement médiatisé ou bien si lui même est devenu célèbre pour une raison ou une autre, tu peux le signaler . Et si tu souhaites que nous ajoutions un lieu dans le forum (attention, il faut que ce soit justifié) tu peux nous en faire la demande.

Pour info, la démographie de Bo se trouve ici et tu y trouveras également l'âge des vampires du forum ! Like a Star @ heaven

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP aux admin ou bien à la poser dans les annonces !


Liens vers des dictionnaires:

Dictionnaire des synonymes

Lexilogos

Bon patron

Le Conjugueur



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 21:47

Merci beaucoup Agape ! Tes commentaires font plaisir à lire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A voir.
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 22:48

Mais daddy regarde comme il ferait un excellent traditionaliste ! Et puis il a une gueule d'ange. . Moment de faiblesse tout ça. A hem.

Une très belle histoire j'adore j'ai hâte de voir Hester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 22:54

*Prend sa sire dans ses bras et l'embrasse dans le cou.*
Merci, Beauty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Gérant de casino / Mercenaire

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Why not.
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 23:11

Bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup ton histoire mon aussi et je me demande ce que ça va donner entre ta sire et toi ! Les vampires tradi gonflent leurs rangs on dirait bien ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Jeu 2 Juil - 23:37

Mouais, faudra qu'il réponde bien à mes questions alors ... :mrgreen: /PAN/

(et ze veux aussi un bisous de ma fifille )

En tout cas, magnifique fiche ! Un vrai délice ... Moi j'dis, vivement qu'on le voit à l'oeuvre ce petit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Ven 3 Juil - 10:42

J'espère que j'y répondrai bien !
Et en attendant qu'Olena revienne, je peux t'embrasser aussi.
*Dépose un baiser au coin de ses lèvres*

Merci, Nyx ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Ven 3 Juil - 11:15

Un traditionnaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Ven 3 Juil - 11:20

*laisse Jürgen déposer ses lèvres au coin des siennes*

Attention, Nyx est bi il pourrait y prendre goût ... What a Face /SBAFF

Bon d'accord je stoppe le flood ----->
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Ven 3 Juil - 12:23

Jürgen ne serait pas contre non plus ^_^

Je ne sais pas encore si je ferai partie des traditionalistes, Malifay, on verra bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Ven 3 Juil - 13:08

Moi, j'approuve pas. Olena, tu n'as pas le droit Evil or Very Mad

Bienvenue tout de meme et bon courage, que nos routes ne se croisent pas, sinon... Twisted Evil

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Ven 3 Juil - 13:16

Tu veux un baiser aussi ? :rose:

Merci, Aymeric ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Ven 3 Juil - 18:48

Bienvenue à toi Jürgen ! Hâte de vous lire , toi et ta soeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : bosse dans une salle de concerts / bénévolat pour des assoc ecolo

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Yep !
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   Lun 6 Juil - 12:13

Merci Helena, au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jürgen Feuerbach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Feuerbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées :: Vampires-