La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)




Partagez | 
 

 La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 12:24


id card



Ft. Nicolas HOULT



    NOM : Noun

    PRÉNOMS : Antòni Ensel Nergal

    CASTE : Inconnue. Son pouvoir laisse à penser qu’il est un Efrit et qu’il pourrait donc appartenir à la caste des Maridins (nobles) mais les djinns ne sont pas unanimes sur ce point et certains le considèrent comme le descendant de Shiqqs (intouchables)

    ÂGE RÉEL : Selon la dimension humaine, il est né il y a un peu plus de deux mille ans

    ÂGE PHYSIQUE : Entre 20 et 25 ans, on ne connait pas son âge exact car c’est un enfant trouvé.

    STATUT : Célibataire

    MÉTIER : Mécanicien

    ORIENTATION SEXUELLE : Désorienté

    INFORMATIONS ? En séjour illégal sur terre.
    Antòni est atteint d’une grave maladie qui ressemble en de nombreux points à la leucémie des humains. Selon les guérisseurs de Shadukiam, il est condamné à mourir dans l’année.



    -- CARACTÈRE :

    Casse-cou – Attentionné – Énergique - Imaginatif– Créatif – Impatient – Extraverti – Idéaliste – Passionné - Agité- Rebelle - Torturé

    Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Antòni est audacieux, il plonge dans le danger comme s’il ne connaissait pas la peur et il a tendance à brûler la chandelle par les deux bouts. C’est un garçon intrépide et parfois irréfléchi car il n’aime pas perdre de temps et préfère l’action à la réflexion. Son enthousiasme rejoint la chaleur de son caractère, très empressé et impatient de vivre. Il peut paraître parfois naïf dans ses idéaux et dans sa vision un peu manichéenne des choses mais ce n’est pas le cas. Antòni est un passionné et ses avis comme ses comportements sont parfois extrêmes mais il est sincère et loyal et va toujours jusqu’au bout de ses promesses et de ses engagements.

    Si son impulsivité et sa nervosité qui frise parfois l’hystérie le pousse à faire des conneries, il n’en a pas moins de la suite dans les idées. Quand il s’y efforce, il est capable d’être consciencieux et lorsqu’il doit résoudre un problème il sait se montrer imaginatif et très créatif. Antòni est sociable et extraverti, il va facilement vers les autres et il se montre souvent amusant et joyeux. Du moins quand il est dans son état normal parce que durant les instants qui suivent une de ses transformations en animal, il se montre bourru et désorienté et agit comme un véritable ours des montagnes !

    C’est un ami attentionné, dévoué et qui peut mettre sa fougue de côté pour se montrer à l’écoute de manière plus douce quand il le faut. Antòni à beaucoup d’ambitions, de rêves, de projets, il voudrait faire mille choses à la fois mais malheureusement, il sait qu’il va mourir bientôt et son seul désir est d’avoir une fin qui en vaille la peine.


    -- PHYSIQUE :

    Dans sa dimension, Antòni se présente sous une forme humanoïde avec une peau rougeâtre et dure marquée de tâches, comme tous les djinns. Cependant, même sur Shadukiam, sa peau était sensiblement plus pâle que celle de ses congénères. Sur terre, la peau d’ Antòni est devenue fort blanche, presque cadavérique au point qu’il peut souvent être confondu avec un vampire, de prime abord. La pâleur de sa peau est accentuée par le contraste avec ses lèvres naturellement rouges. Mais dès qu’on touche sa peau, on s’aperçoit vite qu’il n’a rien d’un vampire puisque son corps est chaud, bien plus que celui des humains.

    Antòni a toujours eu un regard profond et très expressif. Dans sa dimension, ses yeux brillaient comme de l’or mais sur terre, ses iris sont devenus d’un bleu intense. Ils sont surmontés de sourcils épais et foncés, d’un châtain pareil à celui de ses cheveux. A ce sujet, il change très souvent de coiffure pour ne pas être reconnu. Parfois, il se rase totalement la tête et à d’autres moments, il laisse pousser ses cheveux plus bas que les oreilles, dévoilant une chevelure lisse et abondante. De taille assez haute, il mesure 1m90 mais s’il ne dispose pas d’une musculature digne d’un bodybuilder, il n’en reste pas moins bien sculpté et athlétique.

    Plusieurs cicatrices parsèment le corps d’Antòni ainsi que son visage. La plus voyante se trouve au niveau de sa joue droite, une grosse balafre qui va du coin de ses lèvres jusqu’en bas de son œil droit. Il est également marqué d’une cicatrice sur le nez qui descend un peu vers sa joue gauche ainsi que d’une autre au niveau de la tempe gauche. Son torse et ses cuisses sont également zébrés de balafres anciennes. Depuis qu’il a franchi la porte qui l’a conduit dans le monde des humains, il a un tatouage sur le poignet gauche qui ressemble à ceci :



    -- POUVOIR & HANDICAP :

    Antòni a le pouvoir de se transformer en un animal très particulier qui n’existe pas sur Terre : « la Bèstia. »

    Cet animal a la taille d’un petit ours (110 cm et 18 kg) avec une fourrure dense et sombre et une longue queue touffue. Ses pattes sont courtes et robustes et chaque pied compte cinq orteils. Ses longues griffes sont courbées et semi-rétractiles, il peut donc les rentrer partiellement. Il est de constitution trapue et épaisse, avec une grande tête, surdimensionnée par rapport à la taille de son corps. Ses mâchoires sont très puissantes et il possède des dents solides. On peut le comparer au Glouton du Canada mais aussi au Diable de Tasmanie pour certains aspects.

    Il possède des aiguillons venimeux de 3 cm de long aux chevilles reliés à une glande située dans la cuisse. Son venin, formé de plusieurs enzymes, n'est pas mortel pour les humains, mais provoque d'importantes douleurs et des œdèmes qui peuvent durer plusieurs mois. Ils peuvent provoquer une paralysie des membres inférieurs pendant quelques jours. On ne connaît pas d'antidote. Chez les vampires, la paralysie ne dure que quelques minutes puisqu’ils se régénèrent très vite.

    Lorsqu’il se transforme, Antòni est incapable de reprendre son apparence normale de lui-même. Pour cela il faut qu’il s’endorme ou qu’il s’évanouisse. (La transformation se fait alors d’office en lui rendant sa forme humaine, qu’il le veuille ou non.) Si Antòni se transforme trop longtemps ou trop souvent, il perd peu à peu sa raison au profit du seul instinct animal. Ainsi, lorsqu’il se réveille après une transformation, il se sent désorienté, il a du mal à parler pendant quelques instants et n’est alors plus capable que de grognements.



once upon a time


    -- HISTOIRE :

    Il était très tard ce soir-là lorsque des pleurs d’enfant se firent entendre auprès du temple de Mnesis, non loin du grand arbre sacré. En général, les petits djinns n’osaient pas se promener dans les rues de la cité la nuit, ils avaient bien trop peur que le Maurok, ce croquemitaine de Shadukiam, ne les croque ! Alors, lorsque les trois servantes du temple entendirent ces plaintes, elles sortirent aussitôt pour aller voir. Ce qu’elles découvrirent les glaça d’effroi : un bambin à peine âgé de deux ou trois ans se trouvait sur les marches, le corps recouvert de sang. Il hurlait à fendre l’âme et l’une des filles se précipita pour aller le chercher en compagnie de sa sœur pendant que la troisième allait chercher le Grand Prêtre du culte. L’enfant avait été blessé à plusieurs endroit, même au visage et la jeune djinn l’entoura de son étole pour l’emmener se faire soigner.

    Enselle : « C’est affreux ! Comment une telle chose a pu se passer ? Il faut l’empêcher de saigner, donne-moi ton écharpe ! »

    Nergaline : « La voilà ! J’ai peur… Est-ce qu’un animal sauvage aurait pénétré dans la cité ? On dirait qu’il a reçu des coups de griffes et de crocs… A moins que ce ne soit le Maurok ! »

    Enselle : « Voyons, tu n’es plus une petite fille pour croire à ces légendes ! Allons, voilà le grand prêtre… j’espère qu’il pourra soigner le petit… Mais où peuvent bien être ses parents ? Antònia, Antònia ! Le petit ne bouge plus…»

    L’enfant s’était évanoui, à bout de force. Heureusement, le Grand Prêtre avait des connaissances en médecine et il put emmener le petit blessé dans le temple pour lui offrir les premiers soins. Par la suite, on appela rapidement l’un des médecins de la cité qui put ainsi veiller lui aussi sur la guérison de l’enfant. Les servantes appelèrent des renforts et on fit rapidement une battue pour chercher l’animal sauvage qui aurait pu être la cause d’un tel drame mais rien ne fut découvert. On ne découvrit pas plus qui étaient les parents de ce mystérieux enfant que personne ne semblait reconnaitre. Comme le petit était trop jeune pour parler, les trois jeunes servantes du temple qui l’avaient trouvé lui donnèrent leurs prénoms et on l’appela donc Antòni, Ensel, Nergal.

    Antòni fut élevé par les prêtresses et les servantes qui travaillaient dans le sanctuaire. Il allait à l’école, comme tous les enfants mais après les leçons, il allait travailler au temple de Mnesis. Il devait donc nettoyer les dalles, rafraîchir les fleurs et lustrer les décorations de cuivre et d’argent et cette ambiance mystique et calme le rassérénait. Antòni ne conservait aucun souvenir de sa vie avant son abandon et il ne se souvenait pas de l’attaque qui avait occasionné ces horribles blessures lorsqu’il était tout petit. Il était aussi insouciant que tous les enfants et il jouait, rêvait, riait… en bref, il se sentait heureux. Le jeune enfant turbulent qu’il était ne tenait pas en place et son pouvoir de djinn l’amenait à commettre des bêtises bien plus graves que le font les enfants humains. Il se transformait en petit monstre au sens propre du terme et semait la panique en multipliant les gaffes comme une véritable tornade. Et le calme ne revenait que lorsque Antòni s’endormait et reprenait alors sa forme normale. Bien-sûr, il se faisait souvent gronder et il arrivait également que certains enfants s’éloignent de lui, par peur. On lui jetait alors au visage qu'il n'était qu'un enfant abandonné, un bâtard, un exclu. Et cela ne faisait que renforcer en lui ce sentiment d'être différent des autres djinns. Dans les moments difficiles, il allait toujours se réfugier au temple pour y prier Mnesis dans une ferveur mêlée de hargne et lui demander, voire lui ordonner, de l’aider à maîtriser son pouvoir. Car son plus grand rêve serait de devenir un jour un vaillant gardien de l’équilibre et prouver aux autres qu'il valait aussi bien qu'eux, sinon mieux !

    Lorsqu’Antòni eut 17 ans, il assista avec beaucoup d'autres djinn à la cérémonie d’Ampharool où de futurs jeunes gardiens étaient envoyés dans la dimension humaine pour la première fois. Ses yeux brillaient d’envie. Il n’avait pas obtenu le droit d’étudier à l’école militaire des djinns, le ghïstre, et sans ce diplôme de gardien, il ne pourrait bien sûr jamais réaliser son rêve… Pour tous, il n’était qu’un enfant trouvé, sans famille et sans l’attestation de ses parents pour certifier de sa caste, il ne disposait d’aucun autre moyen d’être pistonné. Alors qu’il admirait les guerriers qui se préparaient à se rendre sur terre et qui recevaient les dernières bénédictions au nom de Mnesis, il senti des regards posés sur lui et se raidit. Des femmes le regardaient et parlaient entre elles, sans se gêner qu’il puisse les entendre.

    Une femme djinn : « Hé regardez, c’est le petit qui a été abandonné au temple. Comme il a grandi… On ne sait toujours pas de quelle famille il provient, personne ne l’a jamais reconnu dans la cité.»

    Une autre commère : « Aucun djinn digne de ce nom n’abandonne son enfant. Vous savez, ses parents sont surement des bannis, des intouchables qui se cachent dans les montagnes rouges. De la mauvaise graine, voilà ce qu’il est. Et je ne suis pas la seule à le penser… »

    En les entendant, Antòni serra les poings. Il ne sut au juste quelle mouche le piqua mais lorsque la porte dimensionnelle fut ouverte, il bondit soudainement au centre de la place et se mit à courir. Il se transforma aussitôt en un animal aux poils courts et drus et c’est sous cette forme qu’il traversa la porte en même temps que quatre jeunes gardiens, nouvellement diplômés du ghïstre. Antòni savait qu’il n’avait aucun droit de faire ça et qu’il serait surement puni sévèrement mais son bonheur était tel qu’il en valait bien la peine ! Son corps s’étira dans le passage dimensionnel et son poignet fut marqué d’un tatouage. Il se retrouva en France en juin 1764, au sein d’une grande forêt de ce qu’on appelait le Gévaudan. Quand ses compagnons djinns se firent attaquer par une meute de loups, menée par un vampire, il se précipita aussitôt pour les défendre sans réfléchir. Toujours sous sa forme animale, il luttait sans peur avec un courage qui frisait la folie ce qui permis à son équipe de prendre l’avantage.

    Après cet épisode, les djinns hésitèrent à le renvoyer aussitôt sur Shadukiam puis se ravisèrent, estimant qu’il pourrait encore leur être utile. Antòni n’avait pas essayé de les fuir comme un lâche, il était manifeste qu’il voulait juste lutter lui aussi contre les vampires. C’est ainsi que le jeune rebelle vécu ses premiers contacts avec le monde des humains où il demeura trois ans, entre 1764 et 1767. Durant cette période se déroula l’affaire liée à la « bête du Gévaudan » qui décima tant d’humains, principalement des femmes et des enfants. Il s’agissait en réalité d’un clan de vampires qui dressaient des loups dans le but de cacher leurs propres crimes et les maquiller en attaques de bêtes sauvages. Antòni et ses quatre compagnons djinns étaient chargés de tuer ces vampires qui s’avéraient être très puissants et dangereux. Au cours de leurs combats, plusieurs humains aperçurent Antòni sous sa forme animale. Un animal monstrueux qu’ils ne connaissaient pas et qui tranchaient les têtes des vampires… Il n’en fallait pas plus pour créer la légende et Antòni fut surnommé « la Bèstia », en occitan, ce qui signifiait, « la Bête. » Leur mission se termina lorsque le clan de vampires fut mis hors d’état de nuire mais les humains ne gardèrent à l’esprit que ces images de loups et d’animal mystérieux, ce qui ne fit qu’alimenter les ragots et les légendes.

    Une fois revenu à Shadukiam, Antòni fut aussitôt mis aux arrêts par les autorités djinns et il fut ainsi conduit aux grottes de Hinom. Cependant, certains de ses compagnons plaidèrent sa cause en argumentant qu’ils les avaient aidé et il fut donc décidé qu’il s’agissait d’une circonstance atténuante et il put sortir rapidement de prison. Le haut Conseil se réunit pour déterminer si son pouvoir lui permettait de devenir gardien. N’était-ce pas un Efrit ? Voilà l’argument de ses partisans car un Efrit était forcément un noble destiné à devenir gardien. Cependant, l’argument qui jouait en sa défaveur était que l’animal dont il prenait la forme était inconnu des humains et pourrait donc trop attirer l’attention comme cela avait été le cas pour l’affaire de la bête du Gévaudan, tant médiatisée. Pourtant, après un long jugement spécial, la majorité accepta. Il pouvait donc aller au ghïstre ! Il s’agissait bien sûr du plus beau jour de la vie du jeune djinn qui se plongea avec ferveur dans ses nouvelles études. Il se montra particulièrement doué et intéressé par l’étude des techniques humaines en mécanique et en fit sa spécialité.

    Antòni était toujours plongé dans ses études au moment où sa santé commença à se dégrader. Il était toujours fatigué et il souffrait d’un manque d’appétit. Il avait de plus en plus de douleurs osseuses et il lui arrivait souvent de saigner du nez. Au début, il ne s’inquiéta pas spécialement, mettant tout ça sur le compte de l'étude qui le fatiguait pas mal et de son entrainement journalier au combat. L'apprentissage des techniques de combat en corps à corps le passionnaient plus que l'étude théorique et il s'y adonnait avec acharnement. Cependant, les symptômes de sa maladie devinrent de plus en plus durs à supporter, il souffrait de fréquents maux de tête, de vomissements et d’une faiblesse telle qu’il avait du mal à maintenir son équilibre. Tout cela l’amena à de mauvaises performances scolaires, il ratait systématiquement ses examens et son état s’empirait tellement qu’il fut obligé de quitter le Ghïstre pour rester au centre de soins. Il souffrait d’insuffisance respiratoire et son rythme cardiaque était inégal, ses douleurs étaient telles qu’il crut bien mourir à ce moment-là. Les guérisseurs djinns s’occupèrent de lui de leur mieux et il put se remettre et reprendre des forces. Cependant, les signes de cette terrible maladie leur parurent très alarmants car, selon leurs analyses, il semblait bien que le sang d’Antony soit empoisonné et ils ne savaient que faire pour réussir à le guérir. Antòni demanda la franchise des médecins qui lui avouèrent qu’ils ne pouvaient que freiner la progression de sa maladie mais pas la guérir. Ils pensaient donc qu’il avait peu de chance de s’en sortir et Antòni accueillit la nouvelle avec courage, sans broncher.

    La maladie allait et venait, il avait des périodes de rémission où il se sentait bien pendant quelque jours avant que la fièvre ne frappe à nouveau. Une nuit où cette fièvre le hantait plus qu’à l’habitude, il se rendit au sanctuaire de Mnesis et se mit à tout briser, dans un genre de transe où il riait et chantait des poèmes guerrier comme un dément. Ce fut alors qu’un spectre lui apparut et se présenta à lui sous la forme d’un djinn de très haute taille à la peau d’un rouge foncé et possédant une barbe broussailleuse. Il portait une énorme épée à sa ceinture et était entouré d’un halo lumineux. Il ressemblait en tous points à la description de Kashkash, le tout premier djinn, celui qu’on évoquait dans les serments les plus solennels ! Était-ce un délire dû à la fièvre ? Pour Antòni , cette vision était aussi réelle que les deux lunes dans le ciel ! Il cessa aussitôt ses vandalismes et s'immobilisa, le corps encore tremblant de fièvre, les yeux brillants, un sourire hystérique au bord des lèvres.

    Kashkash : « Relève-toi, Antòni. Ne pleure pas sur ton sort. »

    Antòni : « Je ne pleure pas… Kashkash ? Whaaa…. Oh… ! Tous mes respects, Grand Djinn ! Je rêve... Vous êtes venu m'emporter en enfer ? »

    Kashkash : « Non. Tu n’es pas un lâche ni un rebelle, tu es un guerrier, un gardien de l’équilibre ! Tu as ce don en toi. Tu vas te redresser et partir au combat cette nuit même.»

    Antòni : « Mais… j’ai pas eu mon diplôme au Ghïstre, je n’ai pas… Ils ne veulent pas de moi !»

    Kashkash : « Qu'importe. Moi, Kashkash, sur ordre de Mnesis, je t’offre sa bénédiction sacrée. Va maintenant, la porte s’ouvrira pour toi. Va sur terre ! Et exécute la mission qui est la tienne ! »

    Antòni était extatique. Il ne sut pas comment il parvint à courir hors du temple et comment il se retrouva sur ce fougueux desdal noir. L’animal galopa dans le désert jusqu’à le conduire à la porte dimensionnelle. Par un nouveau miracle, surement organisé par Mnesis, il n’y avait pas de gardiens et la porte était ouverte, comme si elle l’attendait. Il eut juste le temps d’entendre les cris des sentinelles derrière lui avant de bondir dans le couloir dimensionnel sans autorisation, une nouvelle fois. Lorsqu’il se retrouva sur terre, c’était à Seattle en 2022, juste l’endroit le plus dangereux qui soit en cette époque et c’était bien ce qu’il fallait à cette tête brûlée. Depuis la révélation de l’existence des vampires, Antòni avait plus que jamais envie de se rendre sur terre pour se frotter aux immortels et car il savait que le monde avait bien besoin des djinns en cette époque chaotique pour équilibrer les forces ! Combien d’humains seraient en danger à présent que ces monstres avaient envahi la ville de Seattle, en se prenant pour les maîtres ? De ce fait, il se sentait plus à sa place à Seattle que partout ailleurs.

    Néanmoins, les autres djinns le poursuivaient de près pour ramener ce rebelle de force à Shadukiam et Antòni n’eut d’autre choix que d’aller se cacher dans les égouts, prenant sa forme animale. Sous cette forme, il ne souffrait pas de sa maladie et se sentait plus fort ! Mais il ne possédait pas non plus sa raison et n’était plus qu’instincts et sensations. Il se nourrissait de rats et ne sortait que de nuit pour surveiller les environs. Lorsqu’il apercevait un vampire en train d’attaquer un humain, il se précipitait au secours de ce dernier, mordant et griffant comme un véritable démon sorti de terre. Avec ses crocs, il cisaillait leurs gorges et les ergots de ses pattes arrière lui permettaient de percer le cœur des vampires. Leur sang lui permettait également de se nourrir, chose invraisemblable pour un djinn mais il n’était qu’un animal et ne se souciait que peu de tous ces interdits moraux. Il savait juste qu'il voulait terminer sa vie avec honneur et fracas.


    -- LIEN ÉVENTUEL AVEC UN PERSONNAGE DÉJÀ PRÉSENT ?

    Pas encore mais j’en cherche ! Et entre autres, je cherche :

    => Djinns ou Vampires qui auraient été présents lors de sa première mission sur Terre. (France, Gévaudan, entre 1764 et 1767)
    => Des amis ou des ennemis djinns qu’il aurait connu sur Shadukiam.
    => Un djinn chargé de le ramener sur Shadukiam aujourd’hui .





paperasse


    Cherchez vous un vampire/humain à surveiller officiellement ?

    Oui ! Dès que j’aurai la permission des autres djinns. Very Happy Mais sinon, j’en veux bien de manière non-officielle en attendant !

    A quel administrateur avez vous envoyé les mots de passe ?

    Aux deux.

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Partenariat.


Dernière édition par Antòni Noun le Mar 7 Juil - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 13:35

UN REBEL!!!!

love

Vous habitez toujours chez vos parents?

Vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 14:58

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 15:15

Bienvenue !
La Bête du Gévaudan, super idée de légende à exploiter ! J'aime déjà beaucoup le pouvoir, mais j'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire.
Et puis un djinn en cavale, ça donne des idées à mon autre visage...

À très bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?:
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 17:22

Bienvenue chez les fous!
(Euh non, oublie que j'ai dit ça je vais me faire taper.)

Une inspiration Bottero pour le pouvoir? Smile
Bon courage pour ta fiche en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 17:35

La Bête du Gévaudan ? Han mais la classe !

Hâte de voir quel ava tu vas choisir pour lui !
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 19:11

Merci pour votre accueil à tous et encore merci pour ton aide, Théobald !

M'Alifay, en vérité pour l'instant, j'habite chez les rats mais si tu veux avoir une date avec moi, ils seront surement d'accord. What a Face

Je suis pressé de savoir ce que ça va t'inspirer pour ton autre visage, Agape !

J'ai toujours aimé l'histoire de la bête du Gévaudan, content que le pouvoir vous plaise !
Mais non, je ne connais pas Bottero, Oriana, j'ai sorti cette idée de ma tête et je me suis inspiré de plusieurs animaux pour décrire l'animal. =)

En fait Duncan, j'hésite encore pour mon avatar mais j'ai plusieurs idées. Bien souvent le choix de l'avatar m'influence pour jouer le caractère d'un perso donc il faut que je réfléchisse bien. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 19:45

Bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup le début de ta fiche.

Il faut que je vérifie quelque chose mais possible que je puisse te proposer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 20:42

Bienvenue ! Hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau djinn ! (Et hâte aussi de voir l'avatar que tu vas choisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 20:59

Bienvenue monsieur le Djinnosaure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mar 23 Juin - 22:23

Bienvenue à toi et bon courage =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mer 24 Juin - 15:38

Merci pour vos mots de bienvenue !

Je viens de terminer mon histoire et je cherche des liens donc Chezim, tu peux toujours me proposer ce que tu as dans la tête. =)

Je ne suis pas encore décidé pour mon avatar mais je vais le faire assez vite et ensuite, je pourrai mieux cerner le caractère.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi/loisirs : Rentier / Escrime

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: A discuter !
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Mer 24 Juin - 19:09

J'adore ton histoire, j'ai déjà hâte de lire la suite en RP !

Bon courage pour ta recherche d'avatar ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Jeu 25 Juin - 17:23

Merci !
Et voilà, j'ai terminé cette fois, le caractère est ajouté et mon avatar est choisi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Ask me !
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Jeu 25 Juin - 17:37

Ah, très bon choix d'avatar ! ^^
Et j'ai dévoré ton histoire, à la fois poignante et pleine de rebondissements... Vraiment pas déçue non plus de ce que tu as fait de la légende de la Bête, c'est à la fois original et crédible, j'aime beaucoup !
Bref, un très beau personnage, je te valide sans plus attendre (et m'empresse de te contacter pour discuter de ta recherche de liens héhéhé) !






BIENVENUE !

Rejoins-nous dans le flood ! Tu peux te présenter en mode IRL Ici, si tu en as envie mais ce n'est pas une obligation bien-sûr ! On t'offre également nos adresses skype si tu as envie de discuter en dehors du fo. Et on t'invite aussi à t'inscrire dans le groupe facebook du forum où nous pourrons te donner des nouvelles de Blackout. N'hésite pas non plus à visiter la Chatbox pour rencontrer nos membres !

Si tu cherches des liens particuliers pour ton perso, les demandes se font par ici. Tu peux répondre aux demandes de sujets de nos membres en cours mais rien ne t'empêche de poster la tienne ! La liste de tes sujets ainsi que la descriptions de tes liens se fera ici et si tu en as envie, tu peux également tenir le journal de ton perso . study

Si ton perso est un vampire, tu peux venir nous dire s'il est révélé ou pas dans ce topic. Si jamais ton perso a vécu un évènement médiatisé ou bien si lui même est devenu célèbre pour une raison ou une autre, tu peux le signaler . Et si tu souhaites que nous ajoutions un lieu dans le forum (attention, il faut que ce soit justifié) tu peux nous en faire la demande.

Pour info, la démographie de Bo se trouve ici et tu y trouveras également l'âge des vampires du forum ! Like a Star @ heaven

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP aux admin ou bien à la poser dans les annonces !


Liens vers des dictionnaires:

Dictionnaire des synonymes

Lexilogos

Bon patron

Le Conjugueur




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Jeu 25 Juin - 17:41

Whaa ça a été vite ! Merci Agape. Very Happy
Alors je t'attends dans ma boite à Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Jeu 25 Juin - 18:59

Bienvenue à toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Jeu 25 Juin - 23:36

Bienvenue parmi nous, jeune rebelle !
Et fais bien attentions à tous les djinns que tu croiseras, ce serait dommage de te renvoyer sur Shadukiam !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Sam 27 Juin - 12:11

Merci !

Ah ça c'est sûr, j'ai aucune envie d'y retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Dim 28 Juin - 17:18

NICOLAS HOULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love /meurt/

Bon ok, dis sous Nyx c'est un peu bizarre j'avoue ... Mais je suis juste FAN de ton choix de vava !!!!!!

Bienvenue parmi nous en tout cas et au plaisir de RP avec toi dans un futur proche ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Dim 28 Juin - 19:28

Haha ! C'est vrai que Nyx a l'air très sérieux et grave (en tous cas sur son avatar) alors l'imaginer avec la tête de ce smiley c'est plutôt drôle ! Very Happy

Merci ! Et content que mon choix d'avatar te plaise. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Dim 28 Juin - 20:53

C'est Yggdrasil sur ton poignet !!!!!!!! l'Arbre Monde !!!!!!!!!!!!! Cherche pas on va s'entendre avec Febrouz !

Bienvenue gamin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Mécanicien
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   Lun 29 Juin - 10:50

Merci Big Brother ! Razz

J'aime beaucoup la mythologie (nordique et autre) et je me disais que ce tatouage pouvait bien évoquer les différents mondes (dimensions) entre celles des humains et des djinns. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bèstia de Gavaudan. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées :: Djinns-