Eléa Lyes accusée de meurtre




Partagez | 
 

 Eléa Lyes accusée de meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
MessageSujet: Eléa Lyes accusée de meurtre   Jeu 12 Mar - 18:10




Eléa Lyes accusée de meurtre !


Une nouvelle qui va sans doute bouleverser de nombreux fans de la belle et talentueuse photographe. Nous apprenons en effet qu'Eléa Lyes est inculpée de meurtre sur un vampire dont l'identité ne nous a pas été révélée. La nouvelle crée un véritable scandale dans le milieu de la mode où la jeune femme de 26 ans a su se créer un nom depuis quelques années. Nous ignorons les causes exactes de ce crime ainsi que les circonstances qui ont pu motiver cette artiste dont la sensibilité a toujours ému les foules. Cependant, la chose est certaine puisque la photographe s'est dénoncée d'elle-même et a signé des aveux complets auprès des services de police.

Nous avons interviewé l'un de ses admirateurs qui a déjà créé une pétition sur internet, par l'intermédiaire d'un fan-site.



B. Valentine : "Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur les buts de cette pétition ?"

M. White : "Nous désirons que ce procès soit purement et simplement annulé. Comment pourrait-on lui reprocher quoique ce soit alors qu'elle a tué un monstre ? Oui un monstre ! On devrait lui offrir une médaille au contraire !"

B. V. "Vous savez que c'est contraire à la loi, cependant."

M. W. :"Certes. Mais il est évident qu'Eléa a agit par légitime défense, elle est connue pour son honnêteté et c'est une personne de bonne morale, nous pouvons tous en témoigner. Nous voulons la soutenir à tout prix."



Il est à souligner que la ligue de défense des droits des vampires a déjà porté plainte contre M. White pour ses propos racistes envers les immortels. Nous leur avons également donné la parole, en interviewant leur vice-directrice, A. Kelly, une humaine qui lutte pour la tolérance et l'égalité entre les races.



B. V. "Bonjour. Que pensez-vous de l'affaire Eléa Lyes ? "

A. Kelly. :"J'ignore les raisons qui l'ont motivée à commettre ce meurtre et je suis bien sûr consciente qu'elle n'est pas responsable des déclarations de ses fans. Cependant, nous ne pouvons pas accepter que des gens en profitent pour remettre en question la justice et l'égalité des droits entre humains et vampires. Eléa a commis un crime, il est naturel qu'elle soit jugée pour cela et incarcérée s'il le faut. Elle devra payer sa dette à la société."



A présent, la photographe devra donc attendre ce procès qui aura lieu dans le courant de ce mois de mai. Une caution a été versée par la prévenue qui n'a pas trouvé de difficulté à la payer. Eléa est donc libre mais pour combien de temps ? Nous ignorons également l'impact que cette affaire aura sur sa carrière mais en tous les cas, nous pouvons encore admirer ses photo dans les magasines de mode.


Article rédigé par B. Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eléa Lyes accusée de meurtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal RP :: The Seattle Times-