Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière




Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
Emploi/loisirs : Couper les cheveux en quatre.

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Faut voir.
MessageSujet: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière   Lun 16 Fév - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Destinée
avatar
Invité
MessageSujet: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière   Sam 28 Mar - 12:36

Bonjour à toute la Communauté <3
Les dernières news des Chroniques de l'Ombre et de la Lumière Wink
@ très bientôt !





Intrigues


Tandis que le Roi des Vampires, Cecil Osbern reçoit le Prince Basarab, dans le but d'organiser l'expédition en Roumanie afin de retrouver le précieux grimoire de l'Ombre censé contenir des révélations propres à sauver Vampires et Humains de leur funeste destin, Darkan Lupu, Seigneur de la Chasse de Brancia, dont seule Anna Volusius, jeune lycane, connait la nature hybride, compte bien y prendre part et stationne avec ses troupes aux portes de Paris.

Nul ne sait véritablement ce qui lie et oppose Darkan à son Infant, Constantin Basarab mais Monseigneur Jandeval, Nonce de Paris, risque bien de se retrouver au milieu d'une cohorte tendue par l'animosité que se vouent les deux Vampires.

Pendant ce temps, Anna est partie en mission afin de tenter de découvrir l'origine de l'agression qui l'a transformée et d'en apprendre un peu plus sur le retour des Lycans que présage Darkan. Elle va en croiser plusieurs, dont tous ne seront pas amicaux. Quelle sera leur place dans la grande fresque divine ? Vont-ils rejoindre l'Union Sacrée ou faire cavalier seul ?

Dans les Arcanes spirituelles, les Anges commencent, eux aussi, à réapparaître après un long silence et si tous n'ont pas le même rôle auprès des Hommes tous devront choisir à qui donner leur loyauté : Le Père Créateur de toute vie, ou leur frère Amezyarak, le Veilleur Déchu qui préféra les Hommes à leur Créateur.

Peu conscients du dessein qui se joue, les Hommes commencent pourtant à se poser des questions face à une vague de meurtres sans précédent. Un tueur en série, bientôt imité par de nombreux copycats à travers le monde, sème la terreur tant dans le camp des Vampires que dans les rangs des Humains, qu'il tue sans distinction dans une étrange mise en scène. Quel mécanisme insensé s'est mis en route dans la tête de ce tueur machiavélique ? Et s'il n'était que le bras armé d'une volonté qui le dépasse?

Tandis que les polices du monde entier se mobilisent pour traquer les assassins de Vampires, que le Comité de résistance des Humains tente de faire entendre sa voix, une autre faction humaine, aussi vieille que l'Humanité a décidé de sortir de l'ombre: la Guilde des Traqueurs ou Limiers, qui projette de mettre à profit la confusion générale pour exécuter les Vampires les plus influents. Mais face à la menace imminente, la rivalité ancienne avec les Immortels est-elle encore de mise ?



A propos des Chroniques


26 membres
Notre dernier Héros Noah de Saint Hilaire !


1 279 messages

Natures de personnages présentes: Vampires, Lycans, Humains, Anges. Et toutes celles qui restent à inventer ! Venez découvrir notre générateur de personnages et de natures !

Nos PVs à prendre

Nous recherchons en priorité ces Pvs pour nos Intrigues :

♦ Ruairidh Maclachlan feat Sam Heughan / Limier de la Guilde des Traqueurs des Highlands
Age : 24 ans Statut : Veuf Race : Humain
Caractère : Vivre pour se venger, mourir pour se venger. C'est son crédo. Fier - Idomptable -
Informations : Garçon d'écurie au service de la Chasse locale (officiellement) mais en réalité est un Limier qui se bat avec son frère dans la Guilde.
Il porte le tartan et la longue chevelure de ses ancêtres. Il a troqué l'espièglerie naturelle des Maclachlan pour une austérité de figure due à son deuil qui le laisse indifférent à tous les hommages féminins. Redoutable guerrier qui tire à l'arc, à l'arbalète et manie les lourdes épées.

✥ Aller au personnage

**************

♦ Marine O'Hara feat Emilia Clarke / Membre de l'Alliance en France
Age : 26 ans Statut : Amoureuse de Ruairidh Maclachlan Race : Humaine
Caractère : Combattante, attentive, nerveuse, discrète, courageuse.
Informations : Elle est orpheline. Elle a été élevée par son Oncle Duncan O’Hara (le frère de son père) qui fait partie de l’Alliance depuis de nombreuses années et c’est dans cette atmosphère très particulière qu’elle a grandi.
Malgré sa silhouette frêle, Marine s'est entrainée durement pour être efficace sur le terrain et pour aider l'Alliance et son oncle grâce aux conseils d'Aurore.
Elle vit dans un petit appartement avec son oncle dans le 9ème arrondissement de Paris.

✥ Aller au personnage

**************

♦ Duncan O'Hara feat Daniel Craig / Un des agents de tête de l’Alliance
Age : 45 ans Statut : A un très grand faible pour Gabrielle Laroche, mais n’a jamais été très doué avec les sentiments Race : Humain
Caractère : Entêté, courageux, bavard, aime son whisky et son Glock, parfois amer et colérique
Informations : L’un des agents de tête de l’Alliance. Il sait manier les armes à feu et les armes blanches à la perfection. Redoutable combattant.
✥ Aller au personnage

**************

♦ Eytan Manzeda feat Alexander Skarsgård / Roi des Lycans d'Europe:
Age : 145 ans Statut : En couple Race : Lycan de race pure
Caractère : Observateur - Calculateur - Violent - Intelligent - Chasseur - Persuasif - Persévérant – Réfléchi.
Informations : Il est actuellement le lycan le plus âgé. Aujourd'hui, les Lycans montrent le bout de leur nez et se dirigent vers la France et sur Paris. Le roi vient d'arriver dans le Sud, il y a quelques mois à peine et se dissimule toujours des Vampires. Bientôt, ils se dévoileront sur ordre de leur roi et prouveront que leur race a toujours survécu. La haine ancienne entre Lycans et Vampires refait surface après de nombreux siècles.
✥ Aller au personnage

**************

♦ Isabella Manzeda feat January Jones / Reine des Lycans d'Europe
Age : 135 ans Statut : En couple Race : Lycane de race pure
Caractère : Orgueilleuse - Jalouse - Manipulatrice - Puissante - Séductrice
Informations : Femme valeureuse, elle veille sur son couple. Alliée indéfectible, confidente et amante, Isabella est crainte des hommes de la meute et ses ordres sont aussi importants que ceux d’Eytan. Sa priorité est de retrouver la Lycane Oméga par tous les moyens, avant son époux.
✥ Aller au personnage



Des Envies ?



•D’autres Pvs vous intéressent ? : Laissez-vous tenter !

•Vous désirez jouer un personnage de votre imagination, mais vous ne savez pas comment l’intégrer à notre intrigue ?

Venez nous poser toutes vos questions à la Tribune des Invités !


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Pub et partenaires-
Répondre au sujet