Liberté, musique et jus de vampire

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur bienveillant

Feuille de personnage
Disponible pour un topic?: Toujours !
MessageSujet: Liberté, musique et jus de vampire   Jeu 31 Jan - 15:11

MON PARCOURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sujets : (par ordre chronologique)
    AOUT 2021

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Elya Abandonné
    => Jour de chance où je rencontre une femme canon qui m'invite à dormir chez elle et qui m'aide à trouver un job...

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Lola Terminé
    => Nuit terrifiante où je me shoote au jus de vampire avec une jolie fille. J'en ai tué un j'crois.. j'sais plus. Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai jamais bosser au "Clair de Lune" maintenant...

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Lola Terminé
    => Nuit de folie où je me rend avec Lola au "Croquant", un bar de vampires. C'est une soirée privée, mais Lola et moi, on est shootés et on s'amuse à se faire passer pour des vampires..

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Caithlyn Abandonné
    => Nuit calme où je fais la connaissance d'une charmante jeune vampire, douce et jolie.

SEPTEMBRE 2021

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Cassandre Terminé
    => Nuit sanglante où je rencontre Cassandre, le vampire chasseur. J'apprécie beaucoup ce mec et le courant passe bien entre nous, ce serait parfait s'il ne tenait pas à tout prix à faire de moi un chasseur...

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Cassandre Terminé
    => Nuit musicale où Cass' m'emmène jouer de la gratte dans un bar de vampires.

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Meredith Abandonné
    => Nuit d'inconscience où après un braquage qui tourne mal, je me retrouve à pister un vampire, leader d'un groupe de rock, avec l'aide d'une jeune journaliste.

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Agape Terminé (+ Flash Back 2019)
    => Nuit troublante où Agape, la femme de mes rêves, me confie une mission en échange d'une danse... Je vais devoir voler un livre chez mon géniteur!  

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Jolän Abandonné
    => Nuit joyeuse où tout commence par un feu de camp sur la plage...

OCTOBRE 2021

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Alice et Ambroise Abandonné
    => Nuit d'enquête où je suis une fille pour essayer de rejoindre les bloody kids.  

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Tess Abandonné
    =>Nuit stressante où je me fais embarquer pour aider un copain dans une nouvelle aventure.

NOVEMBRE 2021

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Fulton Terminé
    =>Nuit démoralisante où je suis surpris dans mon sommeil, dans cette église abandonnée où j'avais trouvé refuge. C'est mon vieux qui m'a retrouvé, mon paternel, celui qui m'a abandonné dès ma naissance.

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Tokiko et Lola Terminé
    => Soirée festive où je bois des chopes avec mes potes dans un bar.

DECEMBRE 2021

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Agape Terminé
    => Nuit excitante où je revois Agape après 3 mois de silence.

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Agape et Théo
    => Nuit magique où je passe le réveillon de Noël chez mes potes Hester et Jürgen avant de rejoindre Agape dans son club, sur un coup de tête.

FEVRIER 2022

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Aymeric et Cassandre Terminé
    => Nuit terrifiante où je poursuis Ric, l'âme damnée de mon pote Cassou. Je finis par subir l'appétit pervers de ces deux salopards.

=> Après midi de défonce où Cassandre sort en pleine journée pour me retrouver dans mon squatt. Il me demande pardon en pleurant des larmes de sang mais comment je pourrais oublier ce qu'il m'a fait?

=> Journée lucrative où un mec me propose un deal en échange d'une coquette somme d'argent. Je dois l'aider à faire chanter mon père, Fulton Coughlin, qui a toujours caché qu'il avait un bâtard.

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Fanny Abandonné
    => Nuit pluvieuse où je suis témoin du meurtre d'un dealer de VJ. Sa bande veut m'éliminer en représailles mais mon statut de chasseur les intéresse assez pour me laisser la vie sauve. Faut que je leur ramène du VJ et je ne trouve rien de mieux que d'aller me réfugier dans le club de Rastaban.

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Ambroise Abandonné
    => Nuit périlleuse où je me rend au bar d'Ambroise pour tenter de gagner sa confiance en tant que membre de sa secte. Le but étant de le mettre hors jeu pour qu'il foute enfin la paix à Agape.

MARS 2022

• Event sur les attentats au City Hall Terminé
    => Soirée intense où j'accompagne mon père aux festivités de la ville. Mais des terroristes font exploser des bombes et nous prennent en otage! Et le pire c'est que tous mes ennemis ainsi que ceux d'Agape, sont là...

=> Nuit fatigante, juste après cette foutue soirée au City Hall, où je rentre à la maison avec mon père et qu'il m'engueule au sujet des vampires...

AVRIL 2022

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Ian Abandonné
    => Aprèm tendue où je me décide à aller voir un doc, parce que mes problèmes d'aphasie s'empirent avec le stress et que ça emmerde mon père. Maintenant que j'ai du fric grâce à lui, autant en profiter pour essayer de me soigner...

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Tokiko
    => Soirée cool où je suis invité par Tokiko dans la cité Universitaire. C'est la première fois que je vais là bas et c'est plutôt sympa.

MAI 2022

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Gwendoline Abandonné
    => Matinée ensoleillée où je vais bosser à la bibliothèque !

=> Après-midi lumineuse où je fais un pic-nique dans le parc avec Fulton, sa blonde et mes demi-sœurs. L'aprèm se termine plus tôt que prévu à cause de la rencontre entre notre ballon et le nez de madame Spourtnik !

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Agape
    => Soirée émouvante où je vais rendre visite à Agape en prison.

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Cassandre Abandonné
    => Nuit venteuse où je zone dans mon ancien quartier avec des potes, avant de revoir le démon du passé...

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sasha Abandonné
    => Belle aprèm que je passe à la plage à jouer au volley et à lézarder au soleil, j'y croise une ancienne pote du temps où j'étais SDF...

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Cassiopéa
    => Nuit cool où, en rentrant d'une soirée entre potes, je croise une vampire perdue à Seattle.

Dernière édition par Santiago Apollinaire le Dim 10 Juil - 21:04, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur bienveillant

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Liberté, musique et jus de vampire   Sam 9 Fév - 18:18

Santiago Apollinaire

Qui suis-je?

Cool~Relax~Optimiste~Calme~Sympa
Rêveur~Distrait~Influençable~Généreux~Confiant
Décalé~Franc~Impulsif~Moqueur~Brouillon
Impressionnable~Obstiné~Désordonné~Décontracté~Festif
Sociable~Flemmard~Enjoué~Souriant~Délirant

~ 18 ans, origine espagnole
fumeur de joints et accro au sang de vampire
SDF, musicien des rues, amoureux de sa guitare
Apprenti chasseur

Chasseur bienveillant

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Liberté, musique et jus de vampire   Ven 5 Juin - 11:44

Mes amis

Agape Ursari♥

J'ai rencontré Agape au moment où elle travaillait pour Ambroise Rastaban. Moi j'aidais le vieux James, mon prof de guitare, qui donnait des petits spectacles dans un genre de café concert. Il y avait un mec assis sur un genre de trône qui était entouré de toute une armada de jolies femmes. J'avais 16 ans, je ne savais pas que c'étaient des vampires à l'époque mais pourtant, quelque chose dans l'aura d'Agape m'a attiré... Appelons ça un coup de foudre! Elle a bravé les ordres d'Ambroise pour rester avec moi, elle refusait d'appartenir à ce mec, et lui la considérait comme son objet. J'étais peut-être dingue mais j'ai décidé d'essayer de la séduire, même si ça devait me causer des tas d'emmerdes avec Ambroise...
Quelques jours après cette première rencontre, j'ai eu mon accident et c'est en m'accrochant au souvenir d'Agape que j'ai réussis à tenir le coup pendant les dures années qui ont suivis. Le coma, les mois en hôpital puis cette année pourrie dans ce home totalement naze... Mais quand j'ai regagné ma liberté, j'ai réussi à la retrouver, elle s'était établie à son propre compte dans une maison. C'est une poule de luxe, ouais. Et j'ai promis de la protéger.

Cassandre Azalea (dead)

Mon pote vampire, un mec plein aux as qui possède une superbe baraque près de la forêt. On s'est rencontré dans un parc, on a joué de la guitare et la musique nous a rapproché. C'est lui qui m'a appris que j'étais un chasseur et c'est avec lui que j'ai participé à des massacres de vampires. Car ce mec là tue les méchants, c'est un peu un justicier qui n'a pas peur de dégommer de la sangsue même si lui aussi en est un. Il a bu mon sang, j'ai bu le sien et y'a un genre de lien qui s'est tissé entre nous. Des fois quand j'suis avec lui, j'en viens à me demander si j'ai pas des tendances gay refoulées et ça me fait grave flipper. En attendant, j'essaie de tout faire pour que Cass reste dans le camp des bons parce qu'il a tendance a se laisser envahir par le coté bestial de sa nature, plutôt torturé comme mec. Mais tout s'est bouleversé le soir où Cass a carrément pété les plombs. Il m'a fait passer pour sa pute auprès d'un de ses potes vampires, au début je pensais qu'il disait n'importe quoi mais finalement, il m'a fait passer une nuit d'horreur où son pote et lui me sont passé dessus. Deux jours plus tard, il est venu s'excuser en pleurant des larmes de sang et me crier qu'il m'aimait. Mais bordel, c'est ça sa définition de l'amour? Je pense que je ferais mieux de le classer dans le club de mes ennemis...

Tokiko Meyer

J'ai rencontré cette fille dans un bar et on a bu quelques chopes avant d'en être foutu dehors, vu qu'on avait pas l'âge pour boire de l'alcool. Après ça, on a été chez des potes pour continuer la soirée et faire des jeux à boire! C'est qu'on en apprend des choses avec ces foutus jeux de la vérité et des trucs intimes en plus... Tokiko est une fille un peu timide mais très sympa, elle a perdu la mémoire suite à un choc sur la tête et elle a des problèmes pour parler, ça nous fait des points communs même si on a un mal fou à communiquer!

Ian McKennitt (dead)

C'est le médecin que j'ai été voir, dès que j'ai pu profiter du fric de mon père pour soigner mon aphasie. Le doc a vu la marque que j'ai dans la nuque et finalement, la consultation médicale a pris une autre tournure. Ce mec est un chasseur lui aussi et j'espère qu'avec son expérience de vieux baroudeur, il pourra m'aider à me bagarrer contre les vampires !

Mes ennemis

Fulton Coughlin

Mon père. Je ne le connais pas vraiment, en dehors de ce que ma mère m'a dit de lui et de ce qu'on voit dans les médias. C'est un homme important, un prédicateur, il est célèbre et les gens l'admirent! Il a sans doute eu autre chose à foutre que de s'occuper de ma pomme. La première fois où je l'ai rencontré, c'est lorsque Agape m'a demandé de récupérer le carnet qu'il lui avait volé... Ensuite, il a réussi à me retrouver et il a tout fait pour que je lui rende ce foutu carnet. Il s'est montré froid et méprisant envers moi, me traitant comme un moins que rien, une merde, un dégénéré. Qu'est ce que je ressens pour lui, moi? J'en sais trop rien... Je suis juste foutrement mal à l'aise en sa présence. En tous cas, on m'a donné l'occasion de le revoir en aidant un maître chanteur qui voulait le faire chier. J'aurais jamais fait ça de moi même mais j'ai vachement besoin de fric.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liberté, musique et jus de vampire   Aujourd'hui à 16:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1